Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Je prefere 50 snipers sur la map qu'un abruti en tank...

 

Et perso, moi les snipers ne me dérange pas, car je joue le jeu, rien ne m'empeche de le sniper à son tour...

 

Le truc qui me dérange ce sont juste les personnes qui font cela pour augmenté leurs ratio, alors quand death match only snipe, n'arrivent pas à grand choses....

 

PS : Je ne parles pour personnes d'ici ;) .

Je constate en ayant provoqué des 1 vs 1 avec des mecs qui la snipe à touts va mode libre, sont touts pourris en death match only snipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tu as raison, pourquoi perdre mon temps si c'est pour avoir un interlocuteur au raisonnement étroit et non-constructif? Bien mal m'en a pris.

 

Tu veux rester avec tes idées, "éloignez ces arguments que je ne saurai voir"... Contrairement à ce que tu dis tu ne cherches donc pas la rhétorique mais simplement à exposer tes idées, et qu'elles deviennent réalités par manque de contradictions. Bien essayer, mais seuls certains seront dupes. ;)

 

Je ne te laisserai pas ce plaisir.

 

(Employer un peu de vocabulaire ne rend pas plus intelligent, et ne fait pas des propos des vérités ;) )

 

Premier cheminement... Et bien voilà avec un peu d'efforts, tu as "trouvé" la solution, merci de faire ta propre contre-argumentation hahaha.

 

Oui je regarde le profil de ma future victime, au snip, mitraillette, laser, dès le moment ou j'ai quelques secondes pour le faire. :)

 

Me sentir jugé? Par toi? :) Il est mignon. :D

 

"Ton" style comme tu le dis si bien. Laisse le droit aux autres de vivre tranquillement avec le leur.

 

"Moi" ,qui n'ai rien a te prouvé, ai effectivement joué en tout styles.

Le sniper étant un de mes passe-temps, et non pas la majeure partie. ;)

 

Jibs voyons, j'ai cru comprendre que tu étais un adepte du lazer? (erreur de ma part p-ê) Si c'est le cas tu vas pas me faire ce couplet là alors que tu penses le contraire. Attaquer en lazer et pour moi l'arme "ultime" dans cet opus, tu ne seras jamais aussi bien protégé, avec une aussi grande facilité de frappe. Bien sûr, la nuance, c'est savoir s'en servir, comme tout.

L'exposition en lazer c'est à toi de la gérer. Si tu te fais descendre en 2min c'est que tu as encore des progrès à faire. Si tu pilotes bien, tu es presque intouchable. Je rappelle que tu le compare à un mec "coincé" à un endroit fixe bien souvent sans aucunes protection.

 

Ma réaction n'existerait pas si certains étaient moins catégoriques dans leurs propos, et laissaient la place à d'autres façons de penser, sans les acculer d'avance... A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce prendre la tête pour ça Vitali ? Vi ta vie ! :lol:

Non mais sérieux c'est un game, non ?

T'inquiète ma tête va bien :);)

C'est un excès de propos orientés et virulents qui m'ont sortis de ma grotte :D S'il avait SIMPLEMENT exposé ses idées... Et non pas vouloir être le Duce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

pas la peine de faire une mise en page de fou qui ne feras que perdre du temps à tout le monde.

Je crois que tout est dit...

Pour ça, tu aurais pu t'abstenir.

 

Pour en revenir au sujet :

Deux fois j'ai voulu signaler un joueur. A chaque fois un cheater (les vrais, rayons laser, invincible, tire des grenades à la place des balles...) qui faisait la misère à toute la map, et la console freeze à ce moment. A croire que dans leur bidouille ils ont un truc pour faire freezer les délateurs hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pars en vrille Vitali mdr

 

Rien de t’empêche de contre argumenter, tu aurais put le faire dans ton post plutôt que de te ridiculiser en prouvant ton manque de maturité et de pragmatisme par rapports aux faits relatés plus tôt. Faut pas se victimiser comme ça, ça ne rend pas "mignon".

 

Ce qui est pas mal c'est que tu dis des choses sur une page puis leur contraire sur la suivante. Note que je ne t'en veux pas, pour rien du tout, j'ai pas de haine perso, et je ne prend pas non plus la peine de te fustiger de remarques moqueuses^^

 

Merci à toi pour ta contribution en tout cas, ce fut... Éclairant.

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas vraiment en quoi c'est plus glorieux ou méprisable de "chasser" au sniper ...au lazer , au buzzard ou au lance roquettes.

Chacune de ces armes requiert une certaine technique et dieu merci on n'est pas tous friands de la même !

J'ai longtemps méprisé les snipers, tapis hors d'atteinte et qui font mouche la plupart du temps. Aujourd'hui après avoir pas mal joué, j'ai du respect pour eux...bizarre, hein :)

Pour les mecs en Lazer aussi, j'ai une certaine admiration, parce que c'est pas le tout d'aller l'emprunter au fort militaire !

On cherche les excuses qu'on veut, mais au final, ça se résume à ça :

On jubile quand on tue quelqu'un ( surtout si il a un lvl honorable), et on rage quand on se fait buter ( surtout par un petit lvl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que tu rage quand t'es en plein fight et que tu te fais mitrailler par un jet... Ou pas.

 

Ce qui est clair c'est que l'autre il est dans les airs, et toi tu es comme un blaireau tu peux rien faire... A part attendre un nouveau passage ou tenter de riposter en allant chercher un lazer, en espérant que le pilote qui t'as éclaté avant de comprenne pas ton manège (c'est rare que ça passe, c'est d'ailleurs ma vengeance favorite, empêcher le pilote de récup un avion) C'est ce que l'on appelle de l'anti-jeu, exactement comme les tanks, ou les cheaters pourrait-on même dire, car ce sont des manières de jouer qui bouleverse la puissance de feu/capacité en jeu en la faisant basculer du coté de l'utilisateur.

 

D'ailleurs je lâche aussi un coup gueule aux enfoirés en lazer qui vienne mitrailler des fight avec tout un groupe genre 5-10 personnes qui sont entrain de se la mettre et qui n'ont pas le choix de subir ou le lazer, ou tout les autres :p

 

Comme quoi j'en ai pas que contre les snipers, les tanks, les lazers, les tortues, les personnes agées... (lol)

 

Je reprécise pour certaines langues bien pendue que c'est les choses telles que je les vois, exactement comme Funkytoyz, après j'ai vraiment du mal à imaginer que l'on puisse voir les choses autrement mais je reste à l'écoute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout aussi rageant de se faire allumer en Lazer dans une gunfight que de se prendre une balle de snipe dans le dos ! En revanche un Lazer, pour ceux qui ont un peu d'expérience, tu l'entends arriver bien avant qu'il soit sur toi, donc t'as le temps de te mettre à l'abris ;)

Et contrairement à ce que pensent certains, non on ne sent pas tout puissant dans un cockpit... surtout quand on doit affronter un ou plusieurs tanks !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord, d'ailleurs le Lazer est hyper fragile, 2-3 balles bien placées et zou à la benne.

 

Le minigun marche bien pour balayer et toucher les ailerons lors des attaques, par contre faut pas rester dans l'axe lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère ceux au lance roquettes comme ça je vois bien où ils sont, pas besoin de tirer au jugé avec la mini map ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol

 

Franchement le type qui descend un Lazer qui passe à la roquette... J'aimerais bien voir ça deux fois de suite, parce que la première ça auras vraiment été un bol de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant ton post qui parle de vrille est méprisable, car rien de constructif, aucun argument, seulement du dédain, de la moquerie et arrogance. Raison pour laquelle il n'y a rien à répondre.

 

Autant ton post qui commence par la rage et le jet est "normal", avec ton avis, sans dénigrer ceux qui ne pensent pas comme toi.

Content de voir que tu en es capable. Sincèrement.

 

Le fait de ne pas entendre le sniper arrivé ou de le voir, ne serait-ce pas là un des principes de base de la discipline?

 

Remarque : se faire toucher au minigun est un manque de dextérité au commande du lazer ;)

Et question fragilité... C'est vrai que la tête d'un sniper est aussi blindée qu'un lazer... :)

 

Sur le fait de rager, tué par un sniper, un tank, un lazer, un joueur passif/actif/passif, ou même un pnj en voiture, c'est pas ça GTAV????? :D

Est-ce qu'on doit rager sur Forza quand un joueur vous dépasse? Hahaha, voyons messieurs!

 

Edit: un lazer vs plusieurs tank, certains dont je ne fais pas parti te diront "facile" ou "cool". ;)

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend de quel type de tankiste qu'il y a en face, si c'est un noob qui tire partout sauf en l'air, c'est sûr pas bien difficile de l'abattre avec le jet, par contre s'ils sont plusieurs et qu'ils cherchent à se couvrir les uns les autres, là non c'est plus compliqué, il faut faire des piqués très agressifs et du coup beaucoup plus long pour détruire un tank et plus de risques de se crasher si la zone est fermée ;)

 

Oui c'est ce qu'on dit depuis le début, le sniper c'est une discipline de traître tu tires sur un gars sans qu'il s'y attende et ensuite tu te planques ou t'attends tranquillement qu'il se mette à découvert pour lui en remettre une ! Quel courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je j'arriverai pas à faire reconnaitre cette discipline à sa juste (pour moi) place.

Pas grave, je te laisse penser et dire (dommage) que ceux qui la pratique sont des traîtres.

Encore une fois question de point de vue, pour certains (je répète pas moi) le lâche, c'est toi dans ton lazer... ;) Pour d'autres la tankiste... Et c...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relis le post de Manhattan, au moins il réponds honnêtement en disant que les snipers tirent sur des cibles "faciles" et qu'a plusieurs sur le même toit ils sont pas trop en danger puisque les victimes cherchent plus à se couvrir qu'à riposter.

 

Et puis tu vas pas me faire croire que c'est ton courage qui te pousse à sniper des joueurs tranquillement perché sur un toit :nonono:

Je suis pas idiot non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je poste pas très souvent, mais je veux bien apporter ma petite contribution

Il y a vraiment 3 choses qui me font rager sur le online!

 

-La 1ere, ce sont les pnj! Je sais pas pour vous, mais ce sont des fous sur la route!! Entre celui qui se rabat toujours dans la voie par laquelle je dépasse (avec accident inévitable), celui qui me fonce dessus (a pied) alors qu'il doit pas dépasser les 40 km/h, et qui ensuite s’arrête, puis repart, juste quand je me relève pour que je ne puisse avoir aucune chance de récupéré sa caisse -_-"

 

-La 2e, les ennemis dans les missions! Quand les gros suv noirs te prennent en chasse, ils accélèrent et te rattrape aisément alors que tu es en sportive full custom. Ensuite, ils te tirent dessus, et arrivent à te bloquer et à te headshot en 3secs, sans possibilité de te défendre. Après, dans les missions comme par exemple "petit service" de lester (il y en a d'autres aussi), les ennemis réussissent a te viser et a te tirer dessus avec leurs fusils d’assaut, alors que toi avec un snip, tu as du mal a les shooté..

 

-Et la 3e, c'est la police, que je trouve légèrement cheaté! Outre le fait qu'ils sont plus difficile à échapper, comment est-il possible qu'ils me rattrapent à l'accélération, alors que je suis en sportive full custom, qu'ils me foncent dans le derrière et m'envoient dans le décor u_u ??!! Ensuite, quand je suis en hélico, à 3 étoiles, et que j'essaye de les échapper, ils spawneront toujours en face de moi, et le temps de faire un demi- tour, il me repère et c'est reparti pour une course poursuite aérienne

 

voila, je m'excuse d'avance pour les fautes, et pour ce pavé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je shoot tout seul, pas à plusieurs sur un toit, là c'est plus du snipe "pur". (mon propre avis)

 

Courage? Quid?? Jamais dit ça. Et à ce moment là, que dire des autres, dont toi en tank ou lazer? ;)

 

D'accord avec toi Ferrari, pour le 3e point, si c'est en ville ->zigzag, si près d'une cote -> tout droit au large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant