Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

qui t'attendent à la sortit de ton garage ou du LS custom pour te buter

 

 

j'ai encore eu le cas ce week-end ; je vends une voiture, je sors... le mec m'attendait en R1 derrière sa voiture et m'a buté au fusil d'assaut. Bien évidemment, sortant du garage, même si tu sais qu'il t'attend, tu peux même pas dégainer, vu le temps de spawn...

 

Et ensuite, ivre de courage, ... il est monté dans sa voiture et est parti le plus loin possible, de peur que je cherche à me venger.

 

Devant des cons comme ça, j'ai une méthode simple : je change de session. Il ne vaut même pas la peine que je me fatigue pour lui.

 

Je l'aurais poursuivi dans toute la session moi :p , a pied, puis en buzzard, puis en jet, puis en tank. J'en ai eu un une fois comme ça, qui m'a tué alors que je sortais du LSC avec ma nouvelle voiture, a la fin il m'a envoyé un SMS IG me demandant d'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aurais poursuivi dans toute la session moi :p , a pied, puis en buzzard, puis en jet, puis en tank. J'en ai eu un une fois comme ça, qui m'a tué alors que je sortais du LSC avec ma nouvelle voiture, a la fin il m'a envoyé un SMS IG me demandant d'arrêter.

Mon temps est plus précieux que lui, j'préfère aller farmer un peu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi la chose qui me gonfle le plus avec la police....tu es en voiture a l arrêt la police te rentre dedans c est 1 étoile. .... une chose enervante aussi un tankiste te pete ta caisse si il n a plus de fric c est bibi qui paie ...je serais pour que les compte rentre en négatif et qu'ils doivent payer leur dette ce qui les obligerais a faire des mission comme dans le mode histoire ou Michael casse la maison de madrazo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais pour que les compte rentre en négatif et qu'ils doivent payer leur dette ce qui les obligerais a faire des mission comme dans le mode histoire ou Michael casse la maison de madrazo

Tu as toute mon approbation.

 

Oui aux comptes négatifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je serais pour que les compte rentre en négatif et qu'ils doivent payer leur dette ce qui les obligerais a faire des mission comme dans le mode histoire ou Michael casse la maison de madrazo

Tu as toute mon approbation. Merci a toi ca leur ferait les pied aux tankiste

Oui aux comptes négatifs !

Modifié par agapsnip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je serais pour que les compte rentre en négatif et qu'ils doivent payer leur dette ce qui les obligerais a faire des mission comme dans le mode histoire ou Michael casse la maison de madrazo

Tu as toute mon approbation.

 

Oui aux comptes négatifs !

 

pas bête, en effet, j'suis pour ! :)

 

et qu'ils ne puissent rien acheter, plus appeler leur garagiste, NI PEGASUS POUR LEUR TANK, plus rien, tant qu'ils ne sont pas revenus en positif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je serais pour que les compte rentre en négatif et qu'ils doivent payer leur dette ce qui les obligerais a faire des mission comme dans le mode histoire ou Michael casse la maison de madrazo

Tu as toute mon approbation.

Oui aux comptes négatifs !

 

pas bête, en effet, j'suis pour ! :)

 

et qu'ils ne puissent rien acheter, plus appeler leur garagiste, NI PEGASUS POUR LEUR TANK, plus rien, tant qu'ils ne sont pas revenus en positif ^^

 

Mouhahaha, je plussoie !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

je serais pour que les compte rentre en négatif et qu'ils doivent payer leur dette ce qui les obligerais a faire des mission comme dans le mode histoire ou Michael casse la maison de madrazo

Tu as toute mon approbation.

Oui aux comptes négatifs !

pas bête, en effet, j'suis pour ! :)

 

et qu'ils ne puissent rien acheter, plus appeler leur garagiste, NI PEGASUS POUR LEUR TANK, plus rien, tant qu'ils ne sont pas revenus en positif ^^

c est l idee justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien le matin, a certain endroit de la map, tu te tape le lever du soleil en pleine tronche.

 

la mission survie avec les flics ( ou il y a une grande fontaine).... pendant la nuit c'est cool, on ne les voit presque pas arriver ^^

 

Plus les mois passent, plus ce jeu devient chiant et nul

Alors pour m'amuser je sors le tank, je ne vois plus que ca à faire désormais

Si tu as du temps à consacrer dans le jeu, apprend à piloter le jet et tu verras le jeu prendra une autre dimension (surtout en mauvais joueur ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as du temps à consacrer dans le jeu, apprend à piloter le jet et tu verras le jeu prendra une autre dimension (surtout en mauvais joueur ^^)

La précision entre parenthèses est importante. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol, ça a son charme le bonnet d'âne... au début

 

Sinon il y a beaucoup de très bon joueurs dans ces sessions, ça change des noobs touristes et des jacky tuning qui restent des heures au LSC, faut aimer l'action quoi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ou bien le matin, a certain endroit de la map, tu te tape le lever du soleil en pleine tronche.

 

la mission survie avec les flics ( ou il y a une grande fontaine).... pendant la nuit c'est cool, on ne les voit presque pas arriver ^^

 

Plus les mois passent, plus ce jeu devient chiant et nul

Alors pour m'amuser je sors le tank, je ne vois plus que ca à faire désormais

Si tu as du temps à consacrer dans le jeu, apprend à piloter le jet et tu verras le jeu prendra une autre dimension (surtout en mauvais joueur ^^)

 

Vous me faites tous rêver, avec votre pilotage de Lazer...

Mais... Faut aller le choper à la base, quoi.

 

J'ai toujours eu cette flemme ^^

 

Après... je peux toujours en coller un dans l'un des hangars des persos, en mode histoire, pour l'entraînement...

Mais bon.

 

Je reviens aussi sur le coup du soleil dans la gueule, à l'aube ou aux aurores...

Là pour le coup, c'est un truc chiant qui donne un réalisme monstrueux au jeu.

 

J'ai presque le reflexe de mettre ma main devant, quand je suis ébloui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'astuce pour récupérer un avion rapidement, c'est de régler son point d'apparition sur dernière position, et te débrouilles pour être à la base quand tu quittes une session. Comme ça t'es déjà sur place pour la prochaine, sinon t as les hélicos en ville et en 2min max t es à Zancudo, c'est pas le Texas non plus la map de GTA 5 ^^

 

Moi j'aime bien le soleil dans ce jeu, très réaliste, les orages aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tank c'est plus marrant que le jet....

Tu squatte devant un LS.... le mec sort et tu le dérouille... (en même temps tu t'imagine la tête du mec :D ou bien ce qu'il pourrait dire.... et mieux encore quand tu entend ce qu'il dit


Puis le jet entre les building... c'est bof bof

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est cool de voler au milieu des grattes ciel ! Et puis le jet a un potentiel de nuisance très élevé, si un gars te fait chier tu as moyen de le bloquer jusqu'à ce qu'il quitte ;)

Tu me diras qu'en tank c'est pareil, oui sauf que l'avion traverse la map en 1min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos, j'ai voulu voler un jet tanto....

Rockstar a augmenté la difficulté mdr... a peine rentré j'avais déjà 5 tanks à mon cul mdr

(entrée via le saut de la falaise)


Alors qu'avant j'en ai 1 ou 2 qui arrivait , mais largement le temps de chopper le jet

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part ce côté il y a beaucoup de tanks, moi je passe par le saut du tunnel à l'Ouest ou par l'entrée Est. Ou en hélico t'es encore moins emmerdé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours rentré par le coté en question et je n'ai jamais été emmerdé....

Par contre en hélico, c'est un plan à se faire démonter aussi.

Pour moi, les points rouges sont plus violent depuis cette 1.13

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'hélico t'as pas d'étoiles tant que tu t'es pas posé, donc tu poses du côté des pistes ou il y a les avions, tu sors ta pétoire au cas où et tu fonces prendre un Lazer, ensuite quand tu décolles part vers la droite et rase les batiments, le PNJ ne spawnera pas en principe ou tu seras déjà très loin pour qu'il te touche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant