Infernus

Les petites choses énervantes dans GTA Online

Recommended Posts

Chose énervante aussi, le signalement. Du bute 2-3 mecs du même crew et ils te signalent (sauf que toi tu le sais pas), tu changes de session rebelote, et c'est comme ça que je suis passé du côté obscur des mauvais joueurs. J'y croise personne vu que je dois un des rares à jouer en visée libre... merci Rockshit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sujet de la police je suis totalement d'accord, c'est trop exagéré. Qu'il y ait leur présence c'est normal mais se les taper autant ça l'est moin.

 

Et j'ajouterais aussi que le mode passif est quasiment inutile ,puisque les joueurs trouveront toujours un moyen de te tuer soit en t'écrasant ;soit avec le tank (qui au passage, quand il détruit ton véhicule personnel c'est toi qui paie la mutuel..) ou lorsque tu montera dans ta voiture..

Le meilleur moyen si on veut être tranquille c'est de lancer une session sur invitation mais bon à la base le online c'est pour jouer avec des gens

 

Et enfin, l'IA qui passe en bagnol à 150km/h et qui te tir dessus avec un 100% de précision c'est gavant, et surtout que c'est impossible d'avoir une telle précision dans la vraie vie :dry: ..

En plus quand on te tir dessus et que tu es à découvert tu bouges naturellement pour éviter quelques balles mais en réalité ça sert à rien comme y'a la visée auto, si tu restes sur place sans bouger c'est la même chose

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose énervante aussi, le signalement. Du bute 2-3 mecs du même crew et ils te signalent (sauf que toi tu le sais pas), tu changes de session rebelote, et c'est comme ça que je suis passé du côté obscur des mauvais joueurs. J'y croise personne vu que je dois un des rares à jouer en visée libre... merci Rockshit

Tu penses que R* mettraient quelqu'un en "bad sports" uniquement parce qu'il aurait tué d'autres joueurs, et que ceux ci, pauvres caliméro s'en seraient plaints?

Ça me parait surréaliste membres de crew ou pas, tuer des joueurs fait partie du jeu tout autant que faire les missions et tout le reste.

T'es sur que t'as fait que tuer des joueurs ? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Tu penses que R* mettraient quelqu'un en "bad sports" uniquement parce qu'il aurait tué d'autres joueurs, et que ceux ci, pauvres caliméro s'en seraient plaints?"

 

Oui c'est automatique, il y a un nombre max de signalements par jour, et si tu dépasses, et bien bad-sport !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu penses que R* mettraient quelqu'un en "bad sports" uniquement parce qu'il aurait tué d'autres joueurs, et que ceux ci, pauvres caliméro s'en seraient plaints?

Pas parce qu'il tue des gens, mais plutôt car il se fait trop signaler ! Reste à voir la raison du signalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu penses que R* mettraient quelqu'un en "bad sports" uniquement parce qu'il aurait tué d'autres joueurs, et que ceux ci, pauvres caliméro s'en seraient plaints?

Pas parce qu'il tue des gens, mais plutôt car il se fait trop signaler ! Reste à voir la raison du signalement.

 

La raison c'est qu'il y a des petites bites qui signalent dès qu'ils prennent une grosse fessée, et le pire c'est qu'ils sont plusieurs contre un !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aurais aimer que le tank soit bloqué jusqu'au niveau 100 ou 120 et que ce soit plus cher que 200$ pour le sortir parce que vu le nombre de kikoo lvl20-30 qui l'appel pour rien et qui le rappel une fois qu'ont leur a exploser ..

On débloque le tank niveau 70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé une fois sur le pont près du Fort Zancudo. Des petits espagnols. Pas de bol pour eux je venais prendre un Lazer, elle était magnifique cette colonne de blindés ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

perso j'aurais aimer que le tank soit bloqué jusqu'au niveau 100 ou 120 et que ce soit plus cher que 200$ pour le sortir parce que vu le nombre de kikoo lvl20-30 qui l'appel pour rien et qui le rappel une fois qu'ont leur a exploser ..

On débloque le tank niveau 70

alors je dois etre le seul a deja etre tomber sur plusieurs petit de 10 piges lvl15-30 avec des tanks ( et pas de la base militaire ) autant pour moi ! :jesors:
...moi j'avais eu mon tank avec un glitch...au niveau 36...! Et j'avais fait faire le glitch a un pote qui débutait...au niveau 15...donc c'est possible wii...et pour le buzzard pareil....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'ils aient un ou 2 potes au dessus du niveau 70 (généralement parmi eux, il y en a au moins un qui a utilisé les DNS) et ils se le passent, le tank. J'en ai déjà vu plusieurs fois online des comme ça, tu te retrouves vite avec deux petits niveau 20 qui enchainent tout le monde sans raison et qui insulte a tout va jusqu'à ce qu'ils se fassent détruire et se mettre vite en mode passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chose énervante aussi, le signalement. Du bute 2-3 mecs du même crew et ils te signalent (sauf que toi tu le sais pas), tu changes de session rebelote, et c'est comme ça que je suis passé du côté obscur des mauvais joueurs. J'y croise personne vu que je dois un des rares à jouer en visée libre... merci Rockshit

C'est qu'il te va bien le bonnet d'âne :lol:

La raison c'est qu'il y a des petites bites qui signalent dès qu'ils prennent une grosse fessée, et le pire c'est qu'ils sont plusieurs contre un !

Je confirme, j'ai souvent eu le message "attention les autres joueurs votent pour vous expulser, essayer de jouer correctement, bla bla bla" après avoir distribué quelques claques.

Ben justement, lui répondis-je, je jouais correctement!

alors je dois etre le seul a deja etre tomber sur plusieurs petit de 10 piges lvl15-30 avec des tanks ( et pas de la base militaire ) autant pour moi !

Ca arrive.

Mais, une question. Comment tu reconnais un tank qui provient de la base militaire?

J'en ai croisé une fois sur le pont près du Fort Zancudo. Des petits espagnols. Pas de bol pour eux je venais prendre un Lazer, elle était magnifique cette colonne de blindés ^^

La classe!

Pas évident, vu comme ca, d'aller s'approvisionner en Rhino à la base.

Ce genre de joueur ne sera qu'une minorité sur le live, à coup sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAH f*** Rockshit, je n'ai plus le bonnet d'âne, il y a des gens sympas sur ce forum et qui peuvent faire des choses incroyables :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me soule, la fourrière car si ta caisse est juste a côté d'une autre caisse et qu'en partant tu l’érafle, BIM 1 étoile... Et quand on veut payer l'amende (oui je suis un honnete citoyen, enfin des fois) on nous demande d'avoir 250$ en liquide et qui seront retirés du compte bancaire, un peu bizarre quand même.

 

Sinon les flics deviennent tellement chiant que j'en ai fait un passe temps quand une session bouge pas. Quelques p'tites grenade dans le parking des flic et c'est parti pour 1/2 heure de poursuite qui se finira comme toujours au mont Chilliad, car quand tu saute, les flics saute, mais, ils on pas de charapute euh de parachute :D

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant