Agent 14

Debutant sur GTA 5 Online

Recommended Posts

Salut,

 

Je suis débutant sur le mode Online de GTA 5 et j'en ai un peu marre de tomber sur des mecs qui ne pensent qu'a te tuer, qui parlent d'autres langues et avec qui on a du mal a parler.

 

Bref, ca aurait été bien de se retrouver un peu entre français pour s'entraider un peu.

 

Surtout que j'ai du mal a gagner du fric, j'ai pas de bonnes armes ni rien.

 

Si vous avez des conseils, ca serait avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faire des missions genre vole d'information avec des gens du niveau plus de 75 des captures ça rapporte énormément, 28 000, rejoins le crew PSG1 si tu veux, on est très soudé et très généreux. Après voici mon nom lolochanel si tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis débutant sur le mode Online de GTA 5 et j'en ai un peu marre de tomber sur des mecs qui ne pensent qu'a te tuer, qui parlent d'autres langues et avec qui on a du mal a parler.

 

Bref, ca aurait été bien de se retrouver un peu entre français pour s'entraider un peu.

 

Surtout que j'ai du mal a gagner du fric, j'ai pas de bonnes armes ni rien.

 

Si vous avez des conseils, ca serait avec plaisir!

 

Tu te feras tout autant tuer en jouant avec des francophones ...essaye d'intégrer un crew ou de jouer avec un ou deux potes, ça aide pas mal :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je suis dispo pour mission ou autre et explication.


Faire des missions genre vole d'information avec des gens du niveau plus de 75 des captures ça rapporte énormément, 28 000, rejoins le crew PSG1 si tu veux, on est très soudé et très généreux. Après voici mon nom lolochanel si tu veux!

 

Il y a plus le x2 maintenant donc ça rapporte moins :/

Modifié par xSkyn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si jamais quelqu'un à besoin pour vol d'info ou autre je suis dispo :)

 

Faire des missions genre vole d'information avec des gens du niveau plus de 75 des captures ça rapporte énormément, 28 000, rejoins le crew PSG1 si tu veux, on est très soudé et très généreux. Après voici mon nom lolochanel si tu veux!

Il y a plus le x2 maintenant donc ça rapporte moins :/

 

IL Y A PLUS LE X2 ? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandre,

 

Perso, au début, je me mettais régulièrement en session privée (Soso, sur invitation), afin de pouvoir vendre des Baller et autres Felon/Felon GT, des véhicules qui valent $9000 minimum, que tu peux vendre toutes les quanrante huit minutes.

Le temps que tu les cherches (car j'imagine que tu n'as pas encore de garage), souvent, il y a Simeon qui recherche un véhicule particulier sur la carte, ou sur ton téléphone. C'est toujours entre $6000 & $12000 qui rentrent, avec un peu de RP.

Plus tard, quand tu auras un garage, tu le remplis de voitures cheres. Et toutes les quarante huit minutes, hop, t'en revends une.

 

Ensuite, bah, en session publique, le mieux est de répondre à des lancements d'activités d'autres joueurs, plutôt que les missions proposées par les personnages du jeu (car peu de monde risque de te suivre, les missions proposées étant peu rentables). Dès que tu vois la mission "vol d'information", très couramment lancée, saute dessus ! Elle rapporte un max. Et est d'une facilité déconcertante.

 

Et, en attendant les activités... Si tu ne te sens pas chaud pour rivaliser avec d'autres joueurs sur la carte, apprends à grimper aux toits. Ou file dans la pampa, Sandy Shore, Paleto Bay... Etc. Le gens qui cherchent à tout prix le fight restent généralement à Los Santos.

 

Tu n'as pas de bonnes armes ?

Tu as de dispo la carabine spéciale du pack Business. C'est une très bonne carabine d'assaut.

Et, si tu tu es inscris sur le Rockstar Social Club, tu as de dispo le petit pompe a canon scié. Très pratique au close combat, pour commencer.

Modifié par Old-Lude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un peu marre de tomber sur des mecs qui ne pensent qu'a te tuer

ouaip , mais chaque session a son/ses casse burne officiel , c'est triste que ce genre de personnes ai ce jeu , sinon intègre un crew comme il est dit (choisi pas n'importe lequel non plus faut que tu t'y sente a l'aise), sa ne sera que bénéfique (aide en cas de pépin avec les autres joueurs ou mission et tout et tout ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci a tous de m'avoir répondu, ca fait plaisir de vois qu'il y a des gens sympa et réglos.

 

Bref, je suis pas contre jouer avec vous. Je rage pas si vous me tuez de temps a autre, juste parfois quelques conseils pour bien démarrer dans le jeu, même me mettre en session privé, je ne sais pas faire, c'est peu dire.

 

J'ai recrée un nouveau personnage donc je repars de niv 3, mais quand j'invite a des activités, peu de réponses comme toujours, difficile de progresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci a tous de m'avoir répondu, ca fait plaisir de vois qu'il y a des gens sympa et réglos.

Bref, je suis pas contre jouer avec vous. Je rage pas si vous me tuez de temps a autre, juste parfois quelques conseils pour bien démarrer dans le jeu, même me mettre en session privé, je ne sais pas faire, c'est peu dire.

J'ai recrée un nouveau personnage donc je repars de niv 3, mais quand j'invite a des activités, peu de réponses comme toujours, difficile de progresser.

 

Pour faire une session solo malheureusement il faut passer par la mode histoire. Tu fais start une voiture en histoire, en ligne, jouer à gta online il me semble et session solo, ou sur invitation si jamais ta envie après d'inviter des gens. Je te dis de tête hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BySankah va t'expliquer le duplicata de bagnole et comment la vendre 745.000$


Et sinon PS3 ou Xbox360 voir les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**, il y a de ces cas sociaux sur le jeu sérieux? Je suis garé devant un magasin, le mec arrive, me lance une bombe et se barre, nan mais franchement, c'est quoi ce mode de jeu???


GTA, je l'ai sur PS3 moi :)


Bon pour ceux qui serait prêt a faire une team (crew) si j'ai bien compris, si vous voulez bien m'ajouter ami sur ce forum, de cette manière je pourrais savoir!! Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex !

 

Je ne peut pas te prendre dans mon crew perso, c'est un crew très sélectif ou je ne fait entré que mes amies proches.. Tout de fois si tu te retrouve un de ces quatre dans une partie avec moi, tu ne devrais pas être embêté très longtemps, les petits kikoo qui s'amuse à tuer tout le monde nous on adore ! Lorsqu'on voit qu'un joueur tue à répétition, généralement on va le chercher pour le faire rage-quite :lol: (lorsque tu a 3 tanks et 2 avions de chasse qui arrive sur toi, t'a compris que sa va piquer..).

 

Sinon pour l'argent, les courses sont pas mal, j'ai remarquais que lorsque la course durée environ 7 minutes ou plus, tu rapporté le max d'argent (environ 11 000$ je crois) suffi après de trouver des courses un peu fun pour ne pas s’ennuyer et c'est bon ! (je te déconseille les courses validé par R* qui sont pas terrible.. trouve des gens créatif ! Par exemple j'ai crée quelques courses pour délirer avec des méga jumps de plusieurs mettre de haut :p ).

 

Après y'a les glitches.. mais souvent les glitches consiste à dupliquer et vendre une de tes voitures luxueuse à l'infini, et c'est là le soucis ; pour dupliquer et vendre une supersportive, faut déjà en avoir une !

 

Alors tu peut toujours trouvé quelqu'un qu'un un peu d'argent pour qu'il te modifie à fond une voiture trouvé dans la rue sans la balisé pour que toi après tu puisse la prendre et la revendre :sleep: Sa dépanne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum.

 

Je ne cherche pas à m'incruster dans un crew, disons que dans un premier temps, je cherche a comprendre le jeu, a me faire des amis dedans mais aussi évoluer. Et oui l'idée serait sympa de jouer ensemble ^^


J'ai fait des courses en mode solo, ca peut paraitre idiot, mais curieusement ça m'a rapporté 2000 chacune, j'en ai fait 3. Ca m'a permis d'acheter un garage de 6 places, j'essaie de revendre des caisses volées, meilleure vente 8000 j'étais même étonné.

 

Puis un kikoo complètement abruti est venu lorsque je sortais du garage los santos et m'a explosé a coup de bombe collante, je l'aurais tué ce mec.

 

Je sais, c'est le jeu, le but enfin je pense, mais je suis plus du genre à entraider les gens que de m'amuser à les faire sauter. Il y a des missions pour ca non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Alexandre je veux bien te filer un coup de main mais je suis que niveau 56 donc j'ai pas accès a vol d'information, mais pour faire des courses et autre je peux t’aider, tu peux me rajouté comme ami sur la ps3, quand je suis connecté je serais la pour t’aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexandre, si tu le souhaite demain je peux te filer un coup de main. Je suis niveau 122 et je suis dans un crew petit ( nous sommes 14) mais très soudé. Si tu veux je t'invite à des mission etc... Tu gagneras vite des niveaux et de l'argent.

Mon psn est chris8536

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant