Atalanta

Récit : Immersion dans une partie de GTA Online ...

Recommended Posts

Bonjour . Voici un condensé des aventures trépidantes que l'on peut vivre ou "subir" dans une partie de GTA Online ...

 

 

Profil du joueur : Masculin ,la vingtaine bien entamée , pacifique , personnage mi-femme mi-centaure mi-transexuel , niveau 43 .


17h00 : Journée de travail terminée , c'est l'heure de la détente , je lance GTA V .

17h17 : Chargement du jeu terminé , accès à une partie de GTA Online .

17h18 : Je sors du garage avec ma petite Sabre Turbo sans prétention : 8 bombes collants m'attendent à la sortie , décès .

17h20 : J'observe sur la carte au loin , un gars qui prends le véhicule prioritaire de Simeon , au moment ou il prends possession du véhicule , je vois une demi-douzaine de joueurs fondant sur leurs proies , tels des vélociraptors dans les hautes herbes dans Jurassik Park . RIP Mec .

17h23 : Je sors mon club de golf pour me défouler un peu sur une voiture : 3 étoiles dans la gueule .

17h26 : Frustré je décide de faire profil bas . A pied , dans la rue , je m'autorise une " petite branlette virtuelle " sur un PNJ en appuyant sur les deux joysticks : Je prends 3 étoiles dans la gueule + un hélicoptère .

17h30 : Bon , il est temps pour moi , de sympathiser avec des gens pour ne pas être tout seul . Je sympathise avec un gars , au micro , nous faisons alliance , face à une vague ennemie et une visée "défaillante" , je le tue à 3reprises , 12 menaces de morts plus tard , l'alliance est rompue .

17h35 : Je vois plusieurs membres d'un Crew au custom , j'arrive timidement , je les entends débattre sur les performances de la Adder " nan mais attends Jimmy , je suis désolé mais à l'accélération , elle va plus vite que la Entity " " ouais mais , Jean-Greg , sur sa chaine You Tube il a dit que non !" .. J'arrive gentiment en Phoenix : décès

17h40 : Je me décide à aller faire une course . On dirait une ruche d'abeille sur-vitaminé , des caisses partout , dessus , dessous , à droite , à gauche , dans les airs , c'est un véritable viol collectif .

17h43 : Pas de problème , je vais faire une Capture , ça c'est stratégique ! 33Bombes collantes plus tard , je démissionne .

17h47 : Cette fois-ci , je passe en mode guerrier . Je traque les primes ! Un gars , a d'ailleurs une prime de 7000 sur la gueule ! C'est ma chance ! J'arrive avec ma mitrailleuse , doucement , très doucement ... il est planqué dans une ruelle , je suis prêt au combat .. En approchant prés du muret , je vois une sorte de canon suspect dépassé le long du muret ? J'ai en face de moi , un tank . Pris de cours , je tente une branlette en signe d'amitié . Décès .

17h50 : Pas con loulou ! Après 17 décès , je me colle en mode passif , je patiente , puis décide de prendre une voiture , je sors le PNJ . Merde , il décide de me péter la gueule , je cafouille comme un con avec ma manette , et il me pète la tête sans forcée , décès .

17h52 : Je freeze , console bloquée .

18h10 : Accès à une nouvelle partie , il y a dans cette partie , un copain ! Problème : Il y aussi le copain d'un copain qu'il ne faut pas tué , car il est copain avec les membres du Crew donc est copain le chef de la bande . Conclusion : c'est que des points blancs pour moi , je tue le mauvais , ça dérape , menaces de morts , je suis expulsé

18h15 : Je vais faire un tour sur un forum fréquenté de GTA : 39 topics sur le fait que Rockstar c'est des enculés , 17 topics pour faire "vol d'informations" , 46 pour noter la voiture des mecs /20 et 14 topics pour des "Events" façon Matrix versus Vinewood , avec Morpheus caché dans le coffre d'une voiture balisée .

18h20 : Je roule au Custom pour vendre une merde , 3000 dollars , quand j'entends un gars à l'oreillette : pseudo ? TommyKillerdu67 , il insulte , humilie un autre mec à coup de " je suis un taré pd , aucun respect mon gars ! etc etc " ... alors que derrière on entends parfaitement sa maman lui demander s'il veut du ketchup sur ses frites pour le repas .... 0 crédibilité Tommy .

18h25 : A chaque voiture que je prends , j'ai le droit au mythique " cette voiture est recherchée par Simeon alors ramène la sinon on te pète la gueule " et les deux étoiles qui vont avec ... je commence a m'irriter de cette soirée .

18h30 : Je décide de faire marcher le commerce du coin : Je vais saluer en courant le vendeur d'armes . Il sort son pompe et m'exécute .

18h32 : Je décide de saluer l'épicier du coin et accessoirement , lui tirer tout son pognon . ça se passe à merveille mais je ne suis pas prêt de sortir . Un gars a mis sa caisse pour me bloquer . La police vient me rendre visite . Décès .

19h00 Refroidit par cette histoire et après un bon caca salvateur , je retourne en Online : J'ai 33 demandes d'amis ? Je sens dans les messages qu'on me prends pour une fille comme l'indique plus ou moins mon personnage . Je précise aimablement que je suis un garçon . Réponse : PD Nik ta race
Décidément y a un soucis .

19h07 : Face à face terrible entre XxxxJohnBoGossexxxXdu24bébétoimêmetusais et moi même . Il remporte la 1ére manche avec son pompe , je reviens pour la revanche , il se cale en passif .. je patiente .. puis je m'en vais ... il désactive son passif , j'en reprends plein la gueule . Je fuis .

19h10 : Je regarde sur mon portable du jeu , les activités pour me divertir : 19 invits pour "vols d'informations" 14 pour "casiers judiciaires " . Fin du divertissement .

19h16 : Je marche , errant dans la rue comme un zombie , muni de mon pistolet perforant , quand je reçois un message sur ma playstation " ducon derière toi " . Je me retourne , pas de point blanc , pas de radar , mais un tank flambant neuf pour me dire bonjour . Décès .

19h20 : Je m'approche d'un petit groupe de jeunes , ils ont l'oreillette d'allumée . Je les écoute : " ouais mais nan Loic , faut farmer à fond , allez quoi ! " " nan mais Dimitri avant , je veux faire des glitchs , tu connais le glitch ou faut faire 24 fois R2 Carré , accepter la mission , revenir dans la voiture , en sortir , appuyer sur X 17 fois , charger une capture , quitter , sortir du garage en quad , et faire un saut unique ? "

19h23 : Je deséspére quand soudain , un gars cool m'accoste , on discute .. on décide de se faire une virée en Vapid Dominator .

19h24 : Je freeze , console plantée .

 

Fin de la détente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après le loser IRL, voici le loser 2.0 .
Ton profil de joueur m'a bien fait marrer , et j'ai pu reconnaitre le forum dont tu parles , c'est jvc huh ?
Le mieux c'est de te trouver des copains pour jouer avec , sinon c'est sympa ce que tu as écrit :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire: bienvenue sur la communauté online de GTA O. C'est en partie pour toute ces raisons que je n'ai jamais accroché et que j'ai fini par arrêter (rapidement) d'y jouer. Tu as juste oublié de citer les campeurs durant les affrontements...

 

Je crois que le seul moyen de pouvoir peut-être s'y amuser un peu est d'avoir 6 ou 7 potes pour pouvoir jouer avec eux régulièrement.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'exagére un peu les faits hein ... Mais j'aime bien tourner ça de façon "parodique" .

Après , cette petite histoire n'est pas forcément la mienne .. Mais un résumé grossier des trucs à la con qui agacent dans le jeu :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que j'exagére un peu les faits hein ... Mais j'aime bien tourner ça de façon "parodique" .

Après , cette petite histoire n'est pas forcément la mienne .. Mais un résumé grossier des trucs à la con qui agacent dans le jeu :lol: :lol:

gg mec ,ce fut un plaisir de lire ton réçit criant de vériter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial j'ai adoré ton histoire !

 

Mais oubli pas on est dimanche et comme j'ai pus remarquer comme tous les mercredis ou samedis les parties sont merdiques,

 

Que des couilleux, tankistes, et autres trou du cul en tout genre, Pourquoi?...y'a pas école Evidemment :lol:

 

Rien qu'hier 5 débiles sur 3 sessions qui vont a reculons dans leur Entity ou Jester pour nous buter alors qu'on était a pied..Mais bon sans oublier le merveilleux outils tel le Lance-grenades ou lance-roquettes :lol:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci .. :lol:

 

 

j'ai bien ris ! bon récit

 

et j'ai bien aimé le passage du " je tente une branlette en signe d'amitié . " :lmfao:

 

 

Ouais , ça c'était marrant , et véridique , tu te trouves nez à nez avec le tank , desemparé ... la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est enfoncer les deux joysticks et faire ma petite affaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a se demander se que ce genre de personne a dans la tête , je suis étonné que tu n'ai pas fait l'affrontement nommé 100000+sss+legit ... (affrontement a la matraque , mais un coin ou tu escalade , un helico caché , et des armes en haut d'un toit , résultat un trou d'balle perché la haut qui fait 250 kill en moyenne et quelque trou duc' qui essaye tristement de te taper avec leur baton)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant