Mylou

Aide pour récompenses

Recommended Posts

Oui c'est ce que je voulais dire les avions hélico / véhicule pour simeon / fourgons / diversions / caisse finissent par disparaître, cette technique pourrais être utilse si il me manque des véhicule à détruire vers la fin mais je pense plus que les dernier à débloquer seront les avions epour le moment que 2 / 25 et diversions pour le moment 3 / 25 car les véhicules avancent assez vite 7 / 25 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin oui mais la derniere n'a pas fonctionné la j ai un spawn dans 5 min a peu pres j te tien au courant :)


Hello! Ca marche toujours pour toi le spawn toutes les 48 min en session privee? Moi j'ai pas l'impression

 

Edit : c'est bon j viens d'avoir un spawn (malheureusement un véhicule Simeon mais ça spawn)

 

Ha oui et petite précision à voir il faut :

 

25 diversions

25 véhicules à détruire

50 avion et hélico à détruire --'

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a vu ca ou 50 avions a detruire? J'en suis a 9

Ouais t'as raison pour l'or il faut eclater 25 avions ils abusent

 

Non pas 25 mais 50

 

J'ai un pote qui en ai a 10 et au lieu que le palier suivant est a 15 et donc le platine a 25, bah la c 'est a 25 donc le platine a 50 ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une question concernant la récompense "Trade Property" (déménagement) Combien de déménagement pour débloquer le platine ? (si c'est 50 c'st trop abusé même 25 très chiant) ...Mais mon autre question c'est de savoir si il n'y a pas de mauvaise surprise genre au niveau du garage du style disparition de véhicule... :ermm: J'avoue que ça me freine un peu de me retrouver à perdre des véhicules pour une simple récompense...

Si il y a des joueurs PS3 qui l'on j'aimerais bien savoir si ils ont des problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Une question concernant la récompense "Trade Property" (déménagement) Combien de déménagement pour débloquer le platine ? (si c'est 50 c'st trop abusé même 25 très chiant) ...Mais mon autre question c'est de savoir si il n'y a pas de mauvaise surprise genre au niveau du garage du style disparition de véhicule... :ermm: J'avoue que ça me freine un peu de me retrouver à perdre des véhicules pour une simple récompense...

Si il y a des joueurs PS3 qui l'on j'aimerais bien savoir si ils ont des problèmes.

 

Il me semble 25 mais je sais pas j ai pas fait sur PS4 celle-ci st bugé je sais même pas si un garage simple ou appart d eluxe est nécessaire :/

Ah oui exact. Et pas les autres?

Lud t'es interressé pour les defis elites?

Au que oui je suis intérressé je mi mettrai dans quelques temps avec mon crew je pense, ils l ont déjà réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si il y a des joueurs PS3 qui sont tentés pour faire les récompenses Extermination et Capture faite moi signe. On se fera une victoire chacun. Après, je ne penses pas faire ça a un rythme soutenu, plutôt à la cool car avec les braquos j'essaye d'aider les personnes qui ont besoin en attendant d'autres projets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les mecs qui jouent pas le jeu, qui utilisent des glitchs et cie pour gagner, ça me soûle, maintenant je les report. Bref, j'aurais bien voulu t'aider mais je suis sur 360 pour l'instant. J'espère passer sur PS4 à la fin de l'année mais rien de sûr... Bon game :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant