Mylou

Aide pour récompenses

Recommended Posts

 

Bonjour a tous,

 

je viens vers vous pour demander de l'aide ! avec un amis nous sommes a la chasse au récompenses platine du social club et nous devons gagner 25 courses rallye pilote et 25 copilotes !

 

Gràce a l'éditeur j'ai pu creer une course rallye qui dure 20 secondes, donc il m'aurais fallu 2 personnes volontaires pour nous laisser gagner 50 courses rally (25 pilotes / 25 copilotes).

 

Sa vous demanderas 1 heures de votre temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tes à la bourre toi on a du finir il y a 6 mois depuis on les as eu toutes les récompenses mais bon si tu trouve 2 autres personnes il y a moyen que je t aide on en reparle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf tes à la bourre toi on a du finir il y a 6 mois depuis on les as eu toutes les récompenses mais bon si tu trouve 2 autres personnes il y a moyen que je t aide on en reparle !

 

Ben il y as une nouvelle personne : moi, il n'était pas loin la dernière fois...mais bon on as eu que deux essais faute de joueurs.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En plus c est long le mieux c est de faire une course en ligne droite de 1 km et de mettre en mode rallye

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus c est long le mieux c est de faire une course en ligne droite de 1 km et de mettre en mode rallye

 

Ben pour le trophée co-pilote ça peut être rapide, moi je l'ai eu tout de suite avec Manaco, mais lui n'as pas pu l'avoir...sur la deuxième course, je me suis retrouvé co-pilote avec un adversaire sans faire exprés, et le mec as gagné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quand je dit que j'ai eu toutes les récompenses je parle pas du trophée copilote du PSN mais bien des récompenses platines du menu pause (notamment pour les courses de rallye gagner 25 courses en tant que pilote et 25 courses en tant que co pilote) de la les ligne droite de 1 km pratique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux m'ajouter si besoin je suis également intéressé par les deux récompenses de platine pour le rallye.(il faut faire "casiers judiciaires" rapide et pas besoin de micrO)

1412277390-2014-10-02-211527.jpg

Je cherches aussi à avoir toutes les récompenses platine. Ne pratiquant pas le mode libre je cherches une ou deux personnes pour faire des sessions mode libre pour faire apparaître les caisses spéciales.

gégé alin je veux bien t'aider je ne l'ai pas aussi mais je sais pas j'ai pas compris le principe...Il me manque aussi beaucoup d'armes...Ajoutez moi si vous avez besoin.

1412277467-exterminateur.jpg

:bye1:

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ne pratiquant pas le mode libre je cherches une ou deux personnes pour faire des sessions mode libre pour faire apparaître les caisses spéciales.

 

 

 

Tu va a voir du mal la car c est chaud a faire sans mode libre

 

Et sinon vous avez tous fait le trou en un au golf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai envoyé une DA à nonalito, Manaco, Ludwig et Sebzouh, j'ai juste une course en tant que pilote à gagner après en retour j'aide pour les récompenses de platine ou tout autres activités, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne pratiquant pas le mode libre je cherches une ou deux personnes pour faire des sessions mode libre pour faire apparaître les caisses spéciales.

 

 

 

Tu va a voir du mal la car c est chaud a faire sans mode libre

 

Et sinon vous avez tous fait le trou en un au golf ?

 

Salut,

 

Oui je sais mais c'est pas très grave...il devrait faire apparaitre les caisses même pour une personne seule en session :lmfao: quand Ron m'appelle pour me dire "As tu trouver..." j'ai envie de lui répondre non mais vas y envoit...

Et oui pour le golf c'est bon pas "guillaume tell" par contre (gagner en 6 flechettes)...

Il me manque beaucoup d'armes mais j'suis trop nul en affrontement et en tir en général...Celle que je n'aurais jamais c'est "bon accueil" j'ai lâché l'affaire et en plus elle bug...

Voici le tableaux de mes récompenses :

 

 

1412334232-victoire-1.jpg

1412334260-victoire-2.jpg

1412334281-victoire-3.jpg

1412334308-general-1.jpg

1412334337-general-2.jpg

1412334371-crimes.jpg

1412334428-vehicules.jpg

1412334453-combat-1.jpg

1412334474-combat-2.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR L'EXTERMINATEUR FAUT LANCER UN AFFRONTEMENT SIMPLE ET PRIVE ET SE LAISSER GAGNER CHACUN SON TOUR 50 FOIS! j'essai de t'ajouter sebzouh g pas l'habitude je joue solo! apres j'te file un coup de main ! j't'ajoute aussi mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant