Lasthope62

Vos cachette face au flic !?

Recommended Posts

Bonjour !

 

Je propose se sujet pour que l'on partage nos cachettes quand on a les flic au cul ... Ou encore l'astuce que vous utiliser face a eux pour fuir :) (avec photo et vidéo si vous le voulez ^^')

 

Personnellement, pour les fuir je tourne en rond pas loin d'un LS costume, je me barre dans les tunnel de train, ou en hélicoptère/avion rapide et bien sur le plus simple j'appel lester. :p

 

A vous les amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme cité par mes VDD, les techniques sont nombreuses :

 

  • Les rails : ma technique generale, ou que je me trouve sur la map, j'essaye de rejoindre les rails les plus proche, ils finiront toujours par me mener à un tunnel et les flics te suivent rarement même avec 5 étoiles.
  • Le métro/les égouts : efficace, mais il faut connaitre les entrées et si on se trouve loin, il faut se taper la route. L'avantage c'est qu'une fois dedans, c'est sur de les perdre.
  • Les parkings : ça marche bien aussi, encore une fois faut connaitre les emplacements, mais il y en a pas mal en ville donc ça va. Par contre les flics peuvent te suivre.
  • Lester : je m'en sers en derniers recours, déjà parce qu'il ne fait pas gagner de RP et surtout parce que je préfère le garder lorsque j'me bats contre un autre joueur.
  • Les wallbreach : pour les adeptes.
  • Le suicide : jamais testé pour ma part, j'en vois beaucoup qui le font. Ca coute un peu cher au bout d'un moment quand même, surtout que les flics s'engrènent pour pas grand chose dans ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, avant, pour rentrer au LS Customs fallait pas avoir les flics juste derrière mais les semer avant. Pourtant si je me trompe pas, on peut maintenant les semer en trois secondes comme ça, même si on les a sur le pare-choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je ne suis pas entrain de me battre contre des joueurs et que je veux échapper aux flics après avoir chopé un fourgon, j'utilise souvent la même technique pour rentrer au LSC du centre-ville.

 

Je passe dans le tunnel traversant le Rockford Plaza, puis j'emprunte le second tunnel avec le saut unique qui va droit sur l'entrée du LSC. Les flics sont souvent perdus et ne vous suivent que très rarement. Puis hop, au LSC!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis un adepte du tout terrain, bon il y a encore l'hélico qui te suis mais il se barre tout seul au bout de deux minutes.

 

Après si t'est pas suivi par les flics, tu rentre soit dans ton garage, soit dans un lsc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai fait une petite carte de mes cachettes ^^

cachette.png

 

Pour le quartier de Vinewood Hills il suffit de semer le regard de la police et de vite ce cacher dans un jardin d'une Villa x') ou d'aller faire du Hors piste.

 

Pour Blaine County je me cache dans les tunnels des rails, ou si j'ai que 2 étoiles je fait du Hors pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant