freddy62

jetpack leaked

Recommended Posts

Quelque soit le prix ou la façon de l'obtenir, tout le monde l'aura finalement si R* décide de le faire apparaitre.

Comment ? Pourquoi ? Regardez juste le forum des glitchs.

Il ne se passera pas 24h pour voir surgir une vidéo montrant la manière de l'importer du solo ou de l'avoir gratuitement sans se casser le Q.

 

Pari engagé. :excl:

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque soit le prix ou la façon de l'obtenir, tout le monde l'aura finalement si R* décide de le faire apparaitre.

Comment ? Pourquoi ? Regardez juste le forum des glitchs.

Il ne se passera pas 24h pour voir surgir une vidéo montrant la manière de l'importer du solo ou de l'avoir gratuitement sans se casser le Q.

Pari engagé. :excl:

c'est vrai tu as raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans un crash d'ovni sur le mont chiliad

serait trop facile a prendre, tous les kikoos se rueront commes dans le zoo pour aller recuperer.

Moi j'aimerais qu'il soit achetable dans les 7.5 million$$$

 

Il ne faut pas qu'il soit en vente, sinon la effectivement tout le monde l'aura. Il faut qu'il soit dispo quelque part mais bien gardé, comme les avions de chasse. J'ai jamais vu de session avec 16 joueurs en avions de chasse pour le moment ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça sera plus un véhicule qu'une arme, surtout si le mode de tir est le même qu'en parachute. Qui a déjà réussi à buter quelqu'un en faisant du parachute ?

 

j'ai pas réussi à buter quelqu'un en parachute, en revanche je me suis fait fumer dés mon premier saut...ça m'avait bien calmé, à l'époque :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ? Ce n'est pas parce que tout le monde le veut que R* se doit de l'ajouter. L'idée peut très bien avoir été abandonné malgré cela. Je ne dit pas que c'est le cas, mais il faudrais arrêter de prendre les choses pour acquis une bonne fois pour toute, ça en deviens navrant...

 

Je prend rien en acquis ou quoi que se soit . J'ai pas dit que c'était une obligation, mais c'est probable à 95% que si des millions de joueurs demande quelque chose de pas trop farfelue, de possible et bien oui, il y a énormément de chance voir quasiment sure qu'il vont l’intégrer dans le jeu .

 

C'est comme la Adder, on disait tous " Bugatti, Bugatti ! " et tous le monde l'avais, ensuite c'est passé et maintenant plus beaucoup l'utilise ... Ca vas être quelque chose de spécial, tous le monde vas l'utiliser tous le temps histoire de délirer, de tester puis ca vas passer, ca seras utilisé de temps en temps ..

 

 

Mais oui ca serait bien qu'il faut aller le chercher dans un endroit spécial, exemple le hangar de Merriweather qui est très peu fréquenté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant