Makrame

Makrame : Testeur

Recommended Posts

Informations Personnelles

 

Prénom : Damien

Age : 15 ans

Site et/ou Forum : Rédacteur, testeur et correcteur d'un site en préparation

 

La Postulation

 

Compétences : Bonnes connaissances informatiques, connaissances du langage HTML, connaissance parfaite de GTA San Andreas, doué dans l'installation de tout ce qu'on peut installer dans le jeu (Je prépare un grand tutorial pour un forum). Grande maîtrise de l'orthographe, pratique pour l'écriture de news. Très souvent présent.

Poste souhaité : Testeur/Posteur

Motivations : Je suis un fan total de GTA depuis le premier opus, je veux pouvoir faire partager tout ce que je sais et pouvoir faire avancer ce site

Divers : Membre de la première team de stunt (cascades) française sur GTA San Andreas. Je déteste le langage SMS autre part que sur les portables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c
Si tu fais des long test pour les voitures comme sur GTA-macreators, tu es accepté! ;):p

 

hhuuummhuum leur liste résente du + de vêhicules, on a deja fait mieu, enfin moi 30DL en une news, et 45 en 2jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je précise que Keit m'a accepté dans la team, en tant que testeur/posteur de Maps/Vêtements/Armes.

 

Si j'ai bien suivi je suis donc de la maison ;)

 

Merci à Keit et à tous ceux qui m'ont supporté :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je précise que Keit m'a accepté dans la team, en tant que testeur/posteur de Maps/Vêtements/Armes.

 

Si j'ai bien suivi je suis donc de la maison :p

 

Merci à Keit et à tous ceux qui m'ont supporté :excl:

Une fois de plus on ne me demande pas mon avis... même s'il aurait été positif pour toi Makrame ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.