RoRo 34

Ma crew recrute des Mlles

Recommended Posts

un peu bête votre recherche ,tous les crew accepte les filles lol pas besoin de dire je cherche des filles pour mon crew ça fait vraiment site de rencontre lol on recherche des joueurs/joueuses et c'est tout lol

Modifié par johnny2906

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je recrute toujours des filles, donc dépêchez vous, vu il aura bientot un tournoi d affrontement en équipe. si vous-voulez participé. Forza los hermanos perdido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm on dirait des puceaux en chaleur...

Du moment que vous précisez "je cherche des filles" le sujet ne peut qu'être pris comme un sujet avec peu de sérieux.

De plus le dire comme vous le faites ne donne pas franchement envie aux demoiselles de vous rejoindre.

Si vous voulez un petit conseil, faites un topic un peu mieux présenté en évitant de précisé des choses pareille qui font pensé que vous voulez faire un sorte de "Meetic".

Se n'est que mon avis.

 

Cordialement et bon jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm on dirait des puceaux en chaleur...

Du moment que vous précisez "je cherche des filles" le sujet ne peut qu'être pris comme un sujet avec peu de sérieux.

De plus le dire comme vous le faites ne donne pas franchement envie aux demoiselles de vous rejoindre.

Si vous voulez un petit conseil, faites un topic un peu mieux présenté en évitant de précisé des choses pareille qui font pensé que vous voulez faire un sorte de "Meetic".

Se n'est que mon avis.

Cordialement et bon jeu.

. Tu parle pour rien et puis tu serre a rien vu ton message. Si tu chercher des amies tu peux allez a meetic . Modifié par RoRo 34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche rien ni personne, ôtes toi cette idée de la tête, je ne suis pas ici pour faire des "rencontre" tout comme toi.

Merci de ne pas prendre les gens pour ton cas.

Et petite parenthèse, je ne suis pas ici en pensant servir à quelque chose comme tu penses l'être.

Mais bon je parle, je parle, les gens comme toi ne changeront pas de si tôt et se ne sont pas mes propos qui y feront quelque chose.

Bref sur ce, salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche rien ni personne, ôtes toi cette idée de la tête, je ne suis pas ici pour faire des "rencontre" tout comme toi.

Merci de ne pas prendre les gens pour ton cas.

Et petite parenthèse, je ne suis pas ici en pensant servir à quelque chose comme tu penses l'être.

Mais bon je parle, je parle, les gens comme toi ne changeront pas de si tôt et se ne sont pas mes propos qui y feront quelque chose.

Bref sur ce, salut.

des gens comme moi ?? Ok super

Les gens vs cette srx la? Je suis ici pr trouver filles comme membres de crew si tout pas autres choses. Apres meetic ou badoo garde le pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.