mnms95

Recherche âme charitable Entity XF [PS3]

Recommended Posts

Non, elle se duplique je crois?!?! :/

 

Je pense que tu confond la dupli pour vendre le vehicule dupliqué comme celle que j'ai posté et la methode qui consiste à donner un vehicule a une autre personne... ;)

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rien mais pour ma part, je peux te la dupliquer mais comme dit dans un précédent poste j ai pas très envie de m occuper de la partie glitch pour rentrer le véhicule, je l ai fait déjà pleins de fois pour pleins de monde quand il était moins relou maintenant j'avoue que j aurais pas la patience de te l enseigner et d attendre que tu le réalise :( desolé

Pas de problème j'apprends vite mais je te comprends bien Tony. Je vais enchaîner les missions vol d'information pour enfin m'offrir ce p'tit bijou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon entraîne toi a metrisé le glitch et si tu m assure les faire en moins de 3 coup je suis op

Tony tu as le descriptif du glitch en question ?

Tu parles bien de celui où l'on choisit une activité et on la quitte x+r2 ?

Si c'est ça je vais m'excercer dans l'après midi avec un ami qui possède l'entity.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celui avec la mission du contact sur le téléphone... puis X, R2, Joystick?

 

Edit: S'il y a un troisième larron (celui qui invite) comme tu dis Tony, je pense connaître la manip.

 

 

@mnms95 Je dois m'absenter mais je t'ajouterais des que je me connecte. Si tu es par là, on fera bien quelque chose.

Un grand merci à Anakin15 pour m'avoir donné de son temps et de son garage une superbe Buffalo :p Nous avons bloqué pour la supersportive, qui apparemment nécéssite un peu plus d'expérience et de doigté ! j'espère que nous allons pouvoir nous recapter demain car c'était sympa de rencontrer des mecs qui relèvent grandement le niveau de certaines chêvres du mode online. Merci à toi ma poulette du Chud ;) (grave accent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain la Entity sera tienne mon ami et accessoirement je te montrerais comment te remplir les poches! :p

Je serais co en millieu voir fin d'aprem.

 

tschusss! ;)

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant