VirTuoZz

Banni de gta online ?

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, après ma longue absence sur le forum, j'ai voulu redémarrer gta mais en essayant de me connecter au online mais impossible. sa fait deux jours que les serverus sont indisponibles pour moi et je n'ai même plus mes personnages. Est-ce ma console qui est banni? ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wii j'ai déjà vu tes vidéos il faut faire attention à ne pas mettre tes ID partout car R* surveille beaucoup les Youtubers...

je ne sais pas si il y en a qui se sont déjà fait bannir mais si tu as le message en essayant d'aller en online tu peut déjà compter 15 jours minimum...

désolé...tu peut toujours essayer avec une autre console mais généralement c'est le compte psn qu'ils bannissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 bans temporaires et un problème maintenant pour te connecter, ça sent le cramé.

J'espère pour toi que tout va s'arranger pour le mieux.

 

Et sur le RGSC, ça donne quoi ?

Modifié par F.Alonso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été ban de 3 façons différentes à cause de GTA 5 et dans tout les cas tu reçois un mail

- banne en serveur tricheur (reçu mail de rockstar)

- banne du live xbox (reçu mail de Microsoft) et la console te le dis aussi

- banne de GTA online (reçu mail de Rockstar et en te connectant au online il te dis impossible vous êtes bannis)

ce qui t'arrive mais déjà arrivé quand tu lance GTA sans êtres connecter a ton profil ou si le console n'a pas charger le disque dur

après je suis sur xbox mais sinon essaye de désinstaller GTA et de le remettre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant