Hyrulejourney

Sondage : Jouez-vous toujours à GTA 5 ?

Recommended Posts

lol moi quand j'ai rejoué en online au patch 1.11 je croyais ils avaient mis des missions et des braquages mais rien j'ai joué 10 minutes sa m'a fait chier donc je n'y joue plus j'attend leur braquage et je m'attend pas a des prouesses en tous cas c'est loin d'etre un chef d'uvre !!!

T'en est pas un non plus de chef d'oeuvre.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lol moi quand j'ai rejoué en online au patch 1.11 je croyais ils avaient mis des missions et des braquages mais rien j'ai joué 10 minutes sa m'a fait chier donc je n'y joue plus j'attend leur braquage et je m'attend pas a des prouesses en tous cas c'est loin d'etre un chef d'uvre !!!

T'en est pas un non plus de chef d'oeuvre.

 

Il est difficile de dire mieux ! :lol:

 

Sinon je joue toujours à GTA même si avec la préparation des exams j'y joue moins, ils reste néanmoins un jeu que j'adore (comme la série tout entière ^_^ ) et je ne m'en lasse pas du tout au moment présent.

 

Alors Oui il y a de petites imperfections,

Oui on souhaiterait avoir plus de choses et plus de possibilités,

Oui rockstar nous fait patienter longtemps

Je conçois tout ça.

 

Mais il faut être patient et profiter de ce que l'on à au moment présent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains ici, c'est le mode Online qui m'éclate, même si de temps en temps je reviens au mode histoire pour refaire quelques belles missions.

 

Donc oui je joue toujours à GTA V, dailleurs il ne sort plus de ma console, je pense en etre devenu accro ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

lol moi quand j'ai rejoué en online au patch 1.11 je croyais ils avaient mis des missions et des braquages mais rien j'ai joué 10 minutes sa m'a fait chier donc je n'y joue plus j'attend leur braquage et je m'attend pas a des prouesses en tous cas c'est loin d'etre un chef d'uvre !!!

T'en est pas un non plus de chef d'oeuvre.

 

Excellent,

Pour ma part je garde le contenu du solo en cas de crise ( pu d'internet )

Et pour résumé mon ressenti envers GtaV ;

Ben c'est simple ce jeu n'est pas sorti de ma play depuis le 16SEP 17h15 :lol:

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La lassitude s'installe vite... Au bout de 1h30-2h, j'en peux déjà plus.

Mais avec l'arrivée du nouveau DLC, cela ne pourra que me remotiver. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est mon seul jeu sur PC, et c'est du vrai bonheur avec un volant et les mods qui me permette de rouler avec les dernières sportives.... et puis surtout c'est le concept qui en fait pour moi le meilleur jeu automobile, et surtout il y a la 2CV :D

 

Fin du HS : Je préfère jouer au solo qui a une meilleure ambiance mais le online entre potes est aussi excellent !!

C'est pas une 2CH mais une Citroen Méhari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y joue toujours, j'essaie d'avoir le platine, j'en suis à 83%. Mais j'ai eu un moment ou j'ai arrêter pendant 3 semaine.

 

Bienvenue au club, il me reste que 3 trophées et j'ai la platine !! ( Je suis à 94% de la platine)

 

J'ai fini le jeu une fois à 100 % et la je suis a 95 % !!

 

Le Online est un grand plaisir à jouer losrque tu connais des vrais potes qui sont tjrs présents !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je suis toujours dessus, même si du (vrai) neuf pour le solo serait le bienvenue. J'approche les 450 heures en solo.

La vache, 450 heures en solo. Qu'as tu donc fais pour en accumuler autant ?

Sinon moi, j'y joue toujours même si je fais une pause, les freezes en multi m'ont dégoutés.

Bah déjà je l'ai fini 3 fois, dont deux à 100% (et la première à 87%), j'ai 240 heures en cumulée sur mes deux premières parties, et plus de 200 sur l'actuelle. Je tourne en fond, je visite, je scrute chaque paté de maison, je braque les commerces, je fais le con dans les vastes chaînes de montagne en voiture/camion/4x4/deux roues etc, je vais faire un tour au stand de tir, au golf, aux fléchettes, je passe du temps au club de strip-tease.

Je fais aussi le tour du net et de la télé in game, ou un tour de bateau/d'avion/d'hélico pour voir la beauté de la map d'un angle différent, ou une balade à pied pour "sentir" le jeu, l'ambiance des différents quartiers, etc.

 

En espérant avoir d'ici peu quelques nouvelles activités (en petit boulot et en mini jeu) histoire d'étoffer un peu le gameplay.

 

Je suis aussi encore sur le solo.

 

Je traine énormément sur internet , j'adore prendre un avion et me mettre au max de l'altitude et admirer, je vais souvent dans les quartiers chauds avec Trevor, et je viole le bouton droit de ma manette pour parler aux gens dans la rue.

 

Sinon je fais de gros bordels.

 

 

Sinon je joue aussi à GTAOnline, je crée des modes captures, je fais beaucoup de courses et je fais chier les gens en mode libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai enfin trouvé le feu sacré pour faire de l'exploration minutieuse :lol: depuis un moment je passe mon temps à explorer les zones urbaines de la map, je m'occuperais de la cambrousse plus tard :p

 

Et la conduite de ce jeu est vraiment géniale. Je peux passer des dizaines de minutes à rouler comme un con avec n'importe quel véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis...

 

Je m'apelle Kruegger,

J'ai pas touché a GTA depuis 5mn,

J'essaie d'arreter depuis le 16 septembre 2013 (oui le 16) mais je n'y arrive pas,

J'ai bien tenté une therapie par la PS4 mais ca n'as rien donné,c'est pourquoi je suis toujours ici,

Je cede la parole...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'y joue plus. ce sera le GTA ou j'ai passer le moins de temps.

J'ai bien aimé le mode histoire mais c'est tout.

Je trouve le reste indigne d'un GTA, le 4 est plus reussi je trouve.

Je pense jeter ce GTA 5 très prochainement a la poubelle ou bien le donner à une personne demunie.

Ce jeu est vraiment un petard mouillé lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant