mnms95

Véhicules de l'édition collector [PS3]

Recommended Posts

Je cherche à me procurer les véhicules de l'édition collector. J'hésite à me racheter cette édition sachant que je possède déjà le jeu. Y'a t-il un moyen de les avoir autrement que le glitch (fonctionne plus sur PS3) ? je suis prêt à rémunérer au cas où ? :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es prêt à rémunérer quelqu'un pour te les donner, autant t'acheter la version collector, au moins t'es sur de les avoir sans risque de les perdre plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con. R* aurait pu faire un petit addon payant sur le x-box ou le psn store, pour passer sa version standard à la version collector...

Là, pour une fois, j'aurais bien déboursé quelques vrais euros, et je crois que je ne dois pas être le seul.

 

Petit raté commercial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu es prêt à rémunérer quelqu'un pour te les donner, autant t'acheter la version collector, au moins t'es sur de les avoir sans risque de les perdre plus tard.

Le collector peut se trouver entre 50 et 80€, faudrait être con pour filer genre 20 boules à un inconnu. Sinon le code peut être utilisé plusieurs fois car si j'achète le collector je ne risque pas d'être coincé pour avoir les véhicules ?

C'est con. R* aurait pu faire un petit addon payant sur le x-box ou le psn store, pour passer sa version standard à la version collector...

Là, pour une fois, j'aurais bien déboursé quelques vrais euros, et je crois que je ne dois pas être le seul.

 

Petit raté commercial ?

Trop subtile pour eux ou je rêve :lol: perso je connais plein de mecs (et de filles :whistling: ) qui seraient prêts à payer ces petits joujoux :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est con. R* aurait pu faire un petit addon payant sur le x-box ou le psn store, pour passer sa version standard à la version collector...

Là, pour une fois, j'aurais bien déboursé quelques vrais euros, et je crois que je ne dois pas être le seul.

Petit raté commercial ?

Bah c'est un pack collector, et qui dit collector dit limité. Si tout le monde pouvait l'acheter n'importe quand, ce serait un simple addon payant, et ça perdrait de son charme.

 

Je pense que dans l'avenir il feront quelques contenus payants dans ce style, mais je pense vraiment pas qu'ils vendront un jour le contenu du pack collector.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah c'est un pack collector, et qui dit collector dit limité. Si tout le monde pouvait l'acheter n'importe quand, ce serait un simple addon payant, et ça perdrait de son charme.

 

 

 

 

J'avoue. Ca se tient.

Quel con. J'avais moyen de prendre le collector. "Mais non, soyons raisonnable", m'étais-je dis à l'époque.

Saloperie de conscience à la con.

 

N'empêche. Me gonfle un peu d'avoir du contenu sur la console (avec les conscéquences de ralentissement que ça peu générer), et de ne pas en profiter. Maintenant, je me dis, aussi... Je ne vois pas beaucoup de Carbon RS. Et encore moins de Hotknife. C'est une bouse, cette caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore moins de Hotknife. C'est une bouse, cette caisse ?

Clairement, un pote qui l'avait glitchée me l'a prêtée un jour et... elle est belle :D

Elle ne braque vraiment pas fort. Ca fait beau dans le garage quoi, un joujou pour les puristes qui aiment avoir tout ce que le jeu propose de plus rare :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et encore moins de Hotknife. C'est une bouse, cette caisse ?

Clairement, un pote qui l'avait glitchée me l'a prêtée un jour et... elle est belle :D

Elle ne braque vraiment pas fort. Ca fait beau dans le garage quoi, un joujou pour les puristes qui aiment avoir tout ce que le jeu propose de plus rare :)

 

Merci de l'info ça me permet d'en savoir un peu plus sur cette caisse...merci à vous les gars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bonjour, ni de SVP, ni de merci... enfin bon la politesse de nos jour c'est comme les véhicule du pack collector ... RARE

Bizarre ta réponse, je trouve que tout le monde a été correcte jusque là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bonjour, ni de SVP, ni de merci... enfin bon la politesse de nos jour c'est comme les véhicule du pack collector ... RARE

Bizarre ta réponse, je trouve que tout le monde a été correcte jusque là...

Amen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et encore moins de Hotknife. C'est une bouse, cette caisse ?

Clairement, un pote qui l'avait glitchée me l'a prêtée un jour et... elle est belle :D

Elle ne braque vraiment pas fort. Ca fait beau dans le garage quoi, un joujou pour les puristes qui aiment avoir tout ce que le jeu propose de plus rare :)

 

Bon bah pas de regret, alors.

Par la suite, il est de toute façon fort probable que R* proposera d'autres hotroad dans un futur DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah pas de regret, alors.

Pas pour moi en tous cas.

C'est mon avis, qui prend en compte surtout le côté fonctionnel.

 

J'aurais par contre ragé d'avoir loupé la Roosevelt, même si je ne la sors pratiquement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, s'il y a bien une erreur à ne pas commettre qui a été commise, pour ce GTA 5, c'était justement cette édition spéciale qui est faite pour créer des jalousies entre joueurs. Jusque là, aucun opus de la saga n'avait été imaginé en deux ou trois versions (si ce n'est l'ajout de gadgets made in GTA que l'on pouvait acheter à part malgré tout), et cela fonctionnait très bien. Cette politique pourrait occasionner la perte de quelques clients. Je n'en fais de loin pas partie car je suis inconditionnel de la saga, mais je déplore tout de même cet esprit anti-commercial du "plus rapide acheteur favorisé par rapport aux autres". Je n'y vois rien de spécialement charmant, au contraire puisqu'on fait une hiérarchie de joueurs.

 

La seule manière de remédier à ce malaise, c'est de mettre en place des DLC qui permettent de compenser cette version. De toute manière, les détenteurs de l'édition suprême ont déjà les avantages que sont les gagdets, extérieurs au jeu, ce qui est bien assez.

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en fais de loin pas partie car je suis inconditionnel de la saga, mais je déplore tout de même cet esprit anti-commercial du "plus rapide acheteur favorisé par rapport aux autres". Je n'y vois rien de spécialement charmant, au contraire puisqu'on fait une hiérarchie de joueurs.

 

La seule manière de remédier à ce malaise, c'est de mettre en place des DLC qui permettent de compenser cette version. De toute manière, les détenteurs de l'édition suprême ont déjà les avantages que sont les gagdets, extérieurs au jeu, ce qui est bien assez.

 

C'est absolument pas anti-commercial :huh:

 

C'est le fait d'avoir des tirage limiter qui fais que les joueur ce ruent dessus !

 

Si ceux qui n'ont pas suivi l'actu a l'époque râlent maintenant, je peux comprendre, mais honnêtement fallais s'informer avant !

 

Et la seule "hiérarchie" qu'il y entre les joueurs comme tu dis, c'est la différence des passionner du jeu par rapport au autres joueurs :/

 

Perso, j'ai la collector, j'ai mis le prix pour l'avoir a la sortie, si Rockstar faisais un DLC pour les voiture exclusive, ca me ferais vraiment ch*er !

 

C'est drastique ce que je vais dire,mais ont a pas payer la collector pour qu'un DLC sorte plus tard, les exclu ont les a acheter cher !

 

Et perso, je suis contre tout glitch permettant d'avoir les élément collector !

Modifié par FREAK_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il y aura une dlc vous avez payer le droit d en profiter 1 année ou deux avant les autres c'est tout par contre la dlc sera payante donc le fait que tu es payé cher ça change rien car nous aussi ça va augmenter notre tarif du coup

 

Sois heureux d en avoir profiter un long moment avant les autres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherche à me procurer les véhicules de l'édition collector. J'hésite à me racheter cette édition sachant que je possède déjà le jeu. Y'a t-il un moyen de les avoir autrement que le glitch (fonctionne plus sur PS3) ? je suis prêt à rémunérer au cas où ? :dry:

Honnêtement hormis la kamelion :wub:

 

0_0.jpg

 

Et le marteau , le reste ne vaut pas vraiment le coup de payé , c'est mon avis !.

Apres on peut comprendre l'avis de freak et meme le respecter mais je pense qu'un jour ou l'autre il sera dispo pour le reste de la communauté , mais je ne l’achèterais pas pour ma part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant