kenanjette

Comment tuer les cheater de GTAonline

Recommended Posts

 

 

A plusieurs char c est tres gerable on en a deja fait ragekit un!!

Deux trois char minimum et faut le déborder cou de tourelle, de "par cchocs"pour l empêcher de tirer. Et pour quil meurt il suffit qu un char roule et reste dessus jusque a ce quil meurt (c est un peu plus long qu un joueur normal)

Fait et approuvé!

 

Moi je suis moddeur, essaye de me tuer en Tank si tu veut, même à 15 Tanks contre moi vous ne pourrez même pas m'approcher à moins de 50m MDR, mes armes font envoler les Tankistes dans les nuages ^^

 

Prépare toi pour ton séjour en bad sports mec :whistling:

pas compris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour je voudrais savoir comment killer ses gens avec vie illimiter balle explosive et ect Dans GTAonline merci

Tu sais ce que veut dire vie illimitée ?

Je l'ai déjà dit: il faut des armes illimitées... et une bonne dose de patience :lol:

 

Bonjour, je voudrais la solution pour vider un verre vide. Merci!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est la fléche de droite pour couller une douille ou boire un coup dans l'appart ;)

J'ai une autre astuce, aussi. Pour faire avancer ton personnage, joystick avant.

//clind'oeilcomplice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A plusieurs char c est tres gerable on en a deja fait ragekit un!!

Deux trois char minimum et faut le déborder cou de tourelle, de "par cchocs"pour l empêcher de tirer. Et pour quil meurt il suffit qu un char roule et reste dessus jusque a ce quil meurt (c est un peu plus long qu un joueur normal)

 

Fait et approuvé!

Moi je suis moddeur, essaye de me tuer en Tank si tu veut, même à 15 Tanks contre moi vous ne pourrez même pas m'approcher à moins de 50m MDR, mes armes font envoler les Tankistes dans les nuages ^^

 

Il est content le macou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, il faut laisser tomber parce que eux seul on le pouvoir des casse-cou***** donc les agresse pas et change de sessions seul truc a faire parce que j'ai deja subi la colere d'un moddeur ( votre compte est inexistant :( ) et la.... tu la dans le nanus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier recours attentat suicide , pratique que je fais souvent , si il y avais une liste rouge anti terrorisme du FIB , je serais dessus :) le meilleur c'est le titan rempli de C4 ou le camion citerne a pleine vitesse tu le fais sauter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant