mbmkamikazzamv63

Duel one vs one reglo

Recommended Posts

Euhhhhhh..... T'as craqué ou quoi kamikaze?

 

Déjà ce n'est pas MON crew, mais NOTRE crew !!!!

 

Je ne pense pas spécialement au crew, c'est juste par respect par rapport aux autres, je trouve un peu limite de se prendre pour le roi du pétrole ;)

 

Imagine juste un instant, un seul, tu te fais battre... Mais tu vas manger sévère ici, ce qui est la logique des choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, le voila enfin le commentaire tant attendu xD je le savait que tu allait revenir lol c'est pas faute de t'avoir prevenue par mp de ne pas venir re-polluer mon topic de par ta rancune. Mais tu a raison c'est exactement ce que je voulais enfaite, que tu me re-prouve que tu est belle et bien un clown. Je test pourtant dit de retourner faire le pigeon dans ta concession maffieuse Non ?


Bah justement vient tony :lol: j'attend que toi.


C'est drole mais quand je joue la carte du gar qui ce la raconte bizarement sa vient poster lol


En attendant mtb il y en a pas baucoup qui porte leur corronesses virtuelle a ce que je voit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais t'es vraiment qu'un sac à merde en fait! Tu donnes pas envie au gens de t'affronter mais plutot de t'insulter. Au moins tu me fait bien rire. Et ce soir tu vas pas pouvoir encore te co c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un duel en avion de chasse ça te dit ? On part tout les deux de la Maze Bank, premier arrivé premier servi ! Ensuite Dogfight :smoking:

 

Et essaye de relire tes posts parce que c'est souvent incompréhensible quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je rigole bien. Ne t'inquiete pas je ne fait rien au hazard et au final c'est moi qui en apprend des choses.


Jibs, au pire l y a les affrontement motoriser pour ca mais bon pourquoi pas.


Alors le grappin des intelectuels, mbm monopolise votre temp ?

 

La puissance ne respect que la puissance les amies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, le voila enfin le commentaire tant attendu xD je le savait que tu allait revenir lol c'est pas faute de t'avoir prevenue par mp de ne pas venir re-polluer mon topic de par ta rancune. Mais tu a raison c'est exactement ce que je voulais enfaite, que tu me re-prouve que tu est belle et bien un clown. Je test pourtant dit de retourner faire le pigeon dans ta concession maffieuse Non ?

Bah justement vient tony :lol: j'attend que toi.

C'est drole mais quand je joue la carte du gar qui ce la raconte bizarement sa vient poster lol

En attendant mtb il y en a pas baucoup qui porte leur corronesses virtuelle a ce que je voit.

Alors d une part c est un forum communautaire je traine mes com un peu ou je penses avoir quelques choses à dire ( pas comme certain qui l'ouvre alors qu'il non rien à dire ...)

 

Deuxio ma concession à fait plus d'heureux que ton pauvre topique inutile :)

 

Et très frenchement me taper avec toi dans un game j y vois aucun intérêt car moi se qui me fait bander contrairement à toi dans gta c'est le partage et nullement la destruction massive, donc je vois pas l intérêt de te faire bander si je ne m apporte aucun intérêt personnel mon grand :)

 

Et pour ta réponse à MTb tu dois parler de toi car hier soir tu avais 4 affrontement qui t attendais et la se matin on attendais les score qui son de 4 gagnant contre toi car si je ne m abuse le mec qui quitte la partie est le perdant !

 

Toi t as même pas eut les couilles de rentrer dedans !!

 

Tu en apprends sur nous mais nous on a fait le tour de tes compétence depuis un bon moment, c'est dommage que tu soi aussi lent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais t'écrire un MP pour respecter ton topic mais en fait je vais adopter tes méthodes, pourrir. Ma question : pourquoi provoquer les gens?? Tu dis que ce topic est exclusivement réservé à la recherche de duel, tu commences bien, et d'un coup t'en profites pour régler tes comptes, et le pire, en disant à ceux qui te répondent que c'est du HS. Mais que fais tu tout du long de ton topic??? Seul ton premier message est dans le sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony, tu m'étonne que ta concession a fait des heureux, tu est le pigeon ideal mon vieux , comme je t'est les expliquer par mp importer des vehicules dans l'online ne releve d'aucune difficulter mais simplement les gens ont compris quand t'accordant un simple merci tony le pigeon fait le taff a leur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony utilise Hazard qui n'est pas accessible à tout le monde non plus, et oui c'est cool d'avoir une personne qui peut fournir un véhicule full custom pour un event !

 

Pour l'affrontement motorisé, non mode libre, on commence par une course poursuite depuis LS jusque Zancudo, et ensuite Dogfight. Le premier au sol pourra essayer de reprendre un avion ou ce qu'il veut pour continuer la baston ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce topic n'est pas fermé, il devrait être dans la catégorie événement je pense.

 

Mbm; quand on ne respect pas le gens, il ne faut pas s'attendre à avoir de bon retour.

 

Duel 1vs1 réglo, mais à ta façon de te comporter ici, tu as tout sauf l'air d'être réglo :/ Je comprends que les gens t'envoie bouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur tout le monde n'use pas de ta methode vitali, si toi tu préfere le sucer pour esperer profiter un max de lui et bah moi je lui est commander une voiture et hop ejecté direct de ma liste d'amie ce pigeon xD,

 

C'est la triste realiter de ce monde en perdition et je ne suis que son modeste fruit.

 

Bon allez les amie virtuel moi je vous dit continuer de jakter avant que le topic ferme et pour ceux qui veulent combattre qu'importe la maniere, ajouter moi psn.


Tchiki , la puissance ne respect que la puissance, j'en suis desoler mais c'est comme ca.

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien considéré moi comme un pigeon si ça t amuses mais me reproche de te considérer comme un gros c.n car à mes yeux il n y a pas d autre définition pour les personnes comme toi.

 

Quitté à vivre en communauté je préfère être un pigeon et offrir du bon aux autres comme l a fait de grands homme et femme à travers le temps que pour un c.....d comme toi même si de grand nom on laissé leur empreinte dans l histoire comme toi ;)

 

Ps : Et donc comme tu sembles abandonner ton topique et que il y avait 4 affrontement de prévu hier soir et que tu n as participé à aucun et que dans tes règles on considère ça comme perdre et bien on est en droit de constater qu il a 4 victoire de participant et 0 de toi !!

 

Effectivement ton ratio dois pas descendre vu que je te vois bien full kill les mecs afk c'est plus difficile quand les pigeons prennent leurs envole pour les dégommer je te l accorde :)

Modifié par Tony Mont Anna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La puissance ne respect que la puissance"

 

Dans ce cas là continue de jouer tout seul à casser du noob dans les sessions publiques.

Bien organiser et respectueux, ton topic aurai pu t'apporter beaucoup d'amusement, mais la il est voué à fermer puisqu'il a pris la même tournure que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.