The-Psychio

Vos idées de scénarios pour les braquages.

Recommended Posts

Pour ma part je ne sais pas si cela ce passe en "mission" ou en mode libre et je ne sais pas non plus ce que je favorise comme théorie.

 

En libre cela risque d'être ghetto, ce faire kill par des point blanc au point de jamais empocher le pactole....

 

En mission alors le déroulement est prédefinie a base de " aller chercher un véhicule" "récupéré des masque" "acheté des bombes collante" " allez a la banque" "vider le coffre" "semer les flics"

 

En session crew ? alors une option ou un appel lester ou lamar pour organisé... avec RDV perso du jeu cinématique et suite d'objectif pour recuperé le matos et ce la faire comme dans le solo ?

 

 

 

Une chose est sur on a jamais été aussi proche de savoir et de tester.

Moi je ne les attends pas cela sera un bonus si ça en vaut la peine, sinon je joue très bien sans aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne sais pas si cela ce passe en "mission" ou en mode libre et je ne sais pas non plus ce que je favorise comme théorie.

 

En libre cela risque d'être ghetto, ce faire kill par des point blanc au point de jamais empocher le pactole....

 

En mission alors le déroulement est prédefinie a base de " aller chercher un véhicule" "récupéré des masque" "acheté des bombes collante" " allez a la banque" "vider le coffre" "semer les flics"

 

En session crew ? alors une option ou un appel lester ou lamar pour organisé... avec RDV perso du jeu cinématique et suite d'objectif pour recuperé le matos et ce la faire comme dans le solo ?

 

 

 

Une chose est sur on a jamais été aussi proche de savoir et de tester.

Moi je ne les attends pas cela sera un bonus si ça en vaut la peine, sinon je joue très bien sans aussi ^^

 

J'avais vu une vidéo d'un (très) jeune français qui, avec une adresse DNS j'sais pas quoi, sur PS3, demandait à Siméon ou Lester, je ne sais plus) une certaine mission, qui s'avérait être un braquage de banque (Celle sur Vinewood blvd). La mission était assez simple (quelques flics dans la banque), 2 portes à déverrouiller avec BruteForce. Le gamin la faisait tout seul, et au terme de la mission, en ramenant un lingot à Lester, il empochait environ $60.000.

 

Si les braquages n'étaient résumés qu'à de simples missions, je ne vois pas pourquoi R* aurait autant de "retard". Et puis, dans la vidéo du gamin, la coopération, on se la fout au cul. C'est pour ça que je privilégie la théorie du mode libre. Avec ta même interrogation : Les autres points blancs ont-ils moyen de pourrir le braquage en court ?

Si oui, je vois déjà le truc venir : le point blanc en mode casse miche planqué devant la banque avec son char.

 

Après, R* mettra aussi peut-être des missions de braquage en plus, qui rapportent moins.

 

En tout cas. Le risque de R* à nous faire languir, avec ces foutus braquages, c'est que tout le monde soit déçu. Ca pue la montagne qui accouche de la souris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il vont s'inspirer de ceux du solo avec une vraie organisation, des rôles précis pour chacun, différentes étapes à réaliser avant de commencer et qu'on pourra utiliser le mur de préparation dans nos appartements.

 

Sinon pour les fleeca qui sont un peu partout, j'ai une vision semblable à celle IceTeax. Des braquages en mode libre comme pour les épiceries.

 

C'est sur que si c'est une simple mission comme celle qu'on a vu avec les DNS, ils pourront se le mettre où je pense :)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense que ses comme payday ou soite on iv as en mode "gros bourrin" ou en mode "fantôme" ses selon les gens moi perso:fantôme

 

?

 

(Quelqu'un comprend ?)

 

J'ai essayé de traduire : "Moi je pense que ses comme dans payday où soit on y va en mode 'gros bourrin' ou soit en mode "fantôme" c'est selon moi perso les gens" (j'ai un doute pour la fin).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi je pense que ses comme payday ou soite on iv as en mode "gros bourrin" ou en mode "fantôme" ses selon les gens moi perso:fantôme

 

?

 

(Quelqu'un comprend ?)

 

J'ai essayé de traduire : "Moi je pense que ses comme dans payday où soit on y va en mode 'gros bourrin' ou soit en mode "fantôme" c'est selon moi perso les gens" (j'ai un doute pour la fin).

 

J'ai traduis sans les fautes : "Moi je pense que s'est comme PayDay, où soi on y va en mode "gros bourrin", soi en mode "fantôme". C'est selon l'avis des gens. Moi perso c'est en mode fantôme."

 

Petit rappel :

C'est le Dimanche que je me repose.

J'ai tendance à me reposer ces jours-ci et surtout le Dimanche.

Il aime se reposer le Dimanche et on peut appeler ça/cela : "Ses petits Dimanches à lui".

Le Dimanche s'est sacré!

 

Mais bon, l'école ça ne sert à rien alors restons tous cons. ;) sai plu maren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de foutre la merde:

"Soi" est un pronom; mais dans ce contexte il cherche à exprimer une alternative donc il s'écrit bien "soit".

Maintenant je vais aller me reposer les yeux car ils en ont trop vu en 1 post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre de foutre la merde:

"Soi" est un pronom; mais dans ce contexte il cherche à exprimer une alternative donc il s'écrit bien "soit".

Maintenant je vais aller me reposer les yeux car ils en ont trop vu en 1 post.

Oui.

 

Et, si je peux me permettre également de faire comme Bulldogfga :

"Le dimanche, c'est sacré"

Dans la phrase de Kenanjette, la correction est donc "Moi je pense que c'est comme..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si je peux me permettre de foutre la merde:

"Soi" est un pronom; mais dans ce contexte il cherche à exprimer une alternative donc il s'écrit bien "soit".

Maintenant je vais aller me reposer les yeux car ils en ont trop vu en 1 post.

Oui.

 

Et, si je peux me permettre également de faire comme Bulldogfga :

"Le dimanche, c'est sacré"

Dans la phrase de Kenanjette, la correction est donc "Moi je pense que c'est comme..."

 

Oui je me suis corrigé moi-même en erreur.

La faute à une longue route et beaucoup de fatigue.

 

Enfin au moins on a tous fini par comprendre TheSofian qui j'espère ne prendra pas mal nos corrections.

Après les modes qu'il propose (bourrin/fantôme) ne seront peut-être pas appelés de la sorte mais feront sûrement parti des plans de braquage si ceux-ci sont proches de la méthode de préparation du solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, Dje ;)

 

Concernant le mode "fantôme"... J'ai un peu de mal à le concevoir si le braquage se joue en monde libre. Mais bon.

(A moins qu'ils mettent un masque de Casper à Vespucci Beach ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter ses chiant me corriger pas vous n'êtes pas mais profs de français à se que je sache -_-

 

 

 

Moi je pense que ses comme payday ou soite on iv as en mode "gros bourrin" ou en mode "fantôme" ses selon les gens moi perso:fantôme

 

?

(Quelqu'un comprend ?)

 

J'ai essayé de traduire : "Moi je pense que ses comme dans payday où soit on y va en mode 'gros bourrin' ou soit en mode "fantôme" c'est selon moi perso les gens" (j'ai un doute pour la fin).

 

J'ai traduis sans les fautes : "Moi je pense que s'est comme PayDay, où soi on y va en mode "gros bourrin", soi en mode "fantôme". C'est selon l'avis des gens. Moi perso c'est en mode fantôme."

Petit rappel :

C'est le Dimanche que je me repose.

J'ai tendance à me reposer ces jours-ci et surtout le Dimanche.

Il aime se reposer le Dimanche et on peut appeler ça/cela : "Ses petits Dimanches à lui".

Le Dimanche s'est sacré!

Mais bon, l'école ça ne sert à rien alors restons tous cons. ;) sai plu maren

et si tu fermais ta gueule??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêter ses chiant me corriger pas vous n'êtes pas mais profs de français à se que je sache -_-

 

 

 

Moi je pense que ses comme payday ou soite on iv as en mode "gros bourrin" ou en mode "fantôme" ses selon les gens moi perso:fantôme

?

(Quelqu'un comprend ?)

J'ai essayé de traduire : "Moi je pense que ses comme dans payday où soit on y va en mode 'gros bourrin' ou soit en mode "fantôme" c'est selon moi perso les gens" (j'ai un doute pour la fin).
J'ai traduis sans les fautes : "Moi je pense que s'est comme PayDay, où soi on y va en mode "gros bourrin", soi en mode "fantôme". C'est selon l'avis des gens. Moi perso c'est en mode fantôme."

Petit rappel :

C'est le Dimanche que je me repose.

J'ai tendance à me reposer ces jours-ci et surtout le Dimanche.

Il aime se reposer le Dimanche et on peut appeler ça/cela : "Ses petits Dimanches à lui".

Le Dimanche s'est sacré!

Mais bon, l'école ça ne sert à rien alors restons tous cons. ;) sai plu maren

et si tu fermais ta gueule??

 

Et si tu restais poli?

J'suis pas ton pote du collège donc on se calme.

 

Surtout qu'après j'ai répondu poliment vis à vis de ce que tu argumentais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Arrêter ses chiant me corriger pas vous n'êtes pas mais profs de français à se que je sache -_-

 

 

 

 

Moi je pense que ses comme payday ou soite on iv as en mode "gros bourrin" ou en mode "fantôme" ses selon les gens moi perso:fantôme

 

?

(Quelqu'un comprend ?)

J'ai essayé de traduire : "Moi je pense que ses comme dans payday où soit on y va en mode 'gros bourrin' ou soit en mode "fantôme" c'est selon moi perso les gens" (j'ai un doute pour la fin).
J'ai traduis sans les fautes : "Moi je pense que s'est comme PayDay, où soi on y va en mode "gros bourrin", soi en mode "fantôme". C'est selon l'avis des gens. Moi perso c'est en mode fantôme."

Petit rappel :C'est le Dimanche que je me repose.

J'ai tendance à me reposer ces jours-ci et surtout le Dimanche.

Il aime se reposer le Dimanche et on peut appeler ça/cela : "Ses petits Dimanches à lui".

Le Dimanche s'est sacré!

Mais bon, l'école ça ne sert à rien alors restons tous cons. ;) sai plu maren

et si tu fermais ta gueule??

 

Et si tu restais poli?

J'suis pas ton pote du collège donc on se calme.

Surtout qu'après j'ai répondu poliment vis à vis de ce que tu argumentais.

j'men fou tu me corrige pas je suis pas ton gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic est pas dédié au "Scénario pour les baquages" ? Ce n'est pas l'endroit pour parler d'orthographe !

 

Faut arreter avec sa, on est sur un forum le principal c'est de se faire comprendre. C'est pas comme si qu'il ecrivait en SMS ! Le règlement du forum ne précise pas d'ecrire sans fautes donc aucune raison de faire son prof de français !

 

Retour au sujet maintenant si vous le voulez bien !

 

 

Alors pour moi les fleeca seront des petits braquages façons superettes, apres tout ce qui est des grosses banques seront sous formes de missions classique (Lester) car toutes les missions en ce moment du genre allez chercher ce camion, ramener les helicos, ramener ce document,etc... est pour moi une sorte de preparation de braquages.

 

Faut pas oublier que dans le pack "High Life" il est préciser qu'il y aura de nouvelles missions pour la 1ere fois, peut etre de nouvelles preparations pour le furures pack "Heist" a venir ce printemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ce serait bien qu'on se prenne au moins 4 étoiles même pour les petits Fleeca, ça reste des banques hein ! :whistling:

Vous pensez qu'on pourra braquer la banque de Paleto Bay aussi ? Ça serait pas un peu trop répétitif vis-à-vis du mode histoire ? :huh:

 

Au passage voici la vidéo du braquage version DNS. Vidéo qui commence sur une magnifique musique de JackyDJTuning1987... :whistling::cool:

Modifié par Infernus man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant