The-Psychio

Vos idées de scénarios pour les braquages.

Recommended Posts

logo_gtanf.png

Bonjour, bonsoir à tous.

Je poste ce sujet pour savoir d'après vous comment seront scénarisez les braquages ( en mission, en mode libre ect ... ).

Moi j'aurais aimer avoir plusieurs banques ouvertes dans la map, et un icone clignoterais tout les 3h ( réel ) sur une de ses banques et tout les joueurs de la partie devraient foncez pour faire le braquage.

Pour pimenter, j'aurais aimer que la personne qui braque gagne 1% des comptes en banque de tout les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya 6 Fleeca sur la map.

 

Indépendamment des autres braquages de grosses banques, je les imagine eux comme une série à faire.

6 braquages à faire à la suite, ou 2 par 2, sans se faire arrêter pour empocher l'argent.

Donc avec une certaine préparation pour voir comment les braquer silencieusement pour éviter au maximum d'être poursuivi par les flics. Caméras, civils, alarme, véhicule de fuite, tout est à contrôler pour éviter la crasse.

 

Un bonus d'argent et d'RP ainsi qu'un succès "Pas vu, pas pris" pour ceux qui le réussiront sans choper une seule étoile.

 

Les joueurs se faisant choper/tuer et ce sont leurs sacs perdus. Ceux qui s'en sortent (peu importe le nombre de sac qu'ils conservent) gardent une plus grosse part du pactole. Genre tout le monde vivant on partage en parts égales et sinon on s'engage sur du 60% joueur vivant // 40% joueur mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya 6 Fleeca sur la map.

Indépendamment des autres braquages de grosses banques, je les imagine eux comme une série à faire.

6 braquages à faire à la suite, ou 2 par 2, sans se faire arrêter pour empocher l'argent.

Donc avec une certaine préparation pour voir comment les braquer silencieusement pour éviter au maximum d'être poursuivi par les flics. Caméras, civils, alarme, véhicule de fuite, tout est à contrôler pour éviter la crasse.

Un bonus d'argent et d'RP ainsi qu'un succès "Pas vu, pas pris" pour ceux qui le réussiront sans choper une seule étoile.

Les joueurs se faisant choper/tuer et ce sont leurs sacs perdus. Ceux qui s'en sortent (peu importe le nombre de sac qu'ils conservent) gardent une plus grosse part du pactole. Genre tout le monde vivant on partage en parts égales et sinon on s'engage sur du 60% joueur vivant // 40% joueur mort.

Vu la complexité du systemes d alarme des banques ou autres de nos jours je pence , non je suis sur que braquer des banques sans chopper d etoiles est impossible ou sinon sa sera pas realiste rapelons que le far west c est fini lol

Par contre tous n est pas a jeter et je suis totalement daccord avec ton dernier paragraphe ;-) et sa apprendra aux kikoolol de faire plus attention ..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ya 6 Fleeca sur la map.

Indépendamment des autres braquages de grosses banques, je les imagine eux comme une série à faire.

6 braquages à faire à la suite, ou 2 par 2, sans se faire arrêter pour empocher l'argent.

Donc avec une certaine préparation pour voir comment les braquer silencieusement pour éviter au maximum d'être poursuivi par les flics. Caméras, civils, alarme, véhicule de fuite, tout est à contrôler pour éviter la crasse.

Un bonus d'argent et d'RP ainsi qu'un succès "Pas vu, pas pris" pour ceux qui le réussiront sans choper une seule étoile.

Les joueurs se faisant choper/tuer et ce sont leurs sacs perdus. Ceux qui s'en sortent (peu importe le nombre de sac qu'ils conservent) gardent une plus grosse part du pactole. Genre tout le monde vivant on partage en parts égales et sinon on s'engage sur du 60% joueur vivant // 40% joueur mort.

Vu la complexité du systemes d alarme des banques ou autres de nos jours je pence , non je suis sur que braquer des banques sans chopper d etoiles est impossible ou sinon sa sera pas realiste rapelons que le far west c est fini lol

Par contre tous n est pas a jeter et je suis totalement daccord avec ton dernier paragraphe ;-) et sa apprendra aux kikoolol de faire plus attention ..

 

On parle de GTA hein, les gars ils vont pas nous dire : "Bon alors les gars, on a installé des alarmes derniers cri dans le jeu..."

T'as souvent un boitier jaune pas loin à l'arrière des FLEECA. Bah disons que c'est l'alarme.

Tu la pirate et basta. Mais si des civils te voient braquer la banque, ils appellent la police. Si tu y vas bourrin, les caméras te captent, t'es plus ou moins grillé pour les prochains braquages.

 

Faut se dire que rien que les flics sont cheatés dans le jeu. Si tu tires en l'air en montagne, ya pas de flics qui débarquent en - de 30 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je bien le truc genre;

on fait comme d'hab on ce pointe avec du lourd,

on bute tous ce qui bouge et on se tire avec les $ :)

Bon d'accord ça parait simpliste,

mais vu le niveaux des kikoo qui te bute sans arret et pour rien faut pas faire trop compliqué hein :lol:

Ps Mr dje la planque n'est pas loin du réel déroulement des braquages..

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien le coup de trois ou quatre étoiles dès le lancement du braquage.

Et les flics qui débarquent en moins de trente secondes.

 

Par contre, ce qui m'interesserait de savoir, c'est comment les autres joueurs (qui ne font pas partie du gang) peuvent agir (traduction : pourrir) sur le braquage en cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous oubliéz mais les JP concerne les braquages non ??.

Donc à mon avis on devra faire des courses /missions / captures pour arriver à 1 certain nombre de JP avant de pouvoir effectuer 1 braquage ;)

Les JP où le truc dont on se demandait ya 6 mois à quoi cela pouvait servir et qu'on en sait toujours rien.

 

J'sais pas pourquoi les mecs se font chier à trouver des mystères d'aliens quand on a là, sous notre nez, le vrai plus gros mystère de GTA V :

 

Les JP !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les JP où le truc dont on se demandait ya 6 mois à quoi cela pouvait servir et qu'on en sait toujours rien.

 

 

J'sais pas pourquoi les mecs se font chier à trouver des mystères d'aliens quand on a là, sous notre nez, le vrai plus gros mystère de GTA V :

 

Les JP !!!!

 

 

:lmfao:

 

C'est clairement un mystère.

A noter d'ailleurs que JP sont les initiales pour.........

 

 

JET PACK !!!

 

:huh:Ce qui m'inspire une petite citation de la Classe Américaine : "Je ne sais pas toi, mais moi, le mystère s'épaissit".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Les JP où le truc dont on se demandait ya 6 mois à quoi cela pouvait servir et qu'on en sait toujours rien.

 

 

J'sais pas pourquoi les mecs se font chier à trouver des mystères d'aliens quand on a là, sous notre nez, le vrai plus gros mystère de GTA V :

 

Les JP !!!!

 

 

:lmfao:

 

C'est clairement un mystère.

A noter d'ailleurs que JP sont les initiales pour.........

 

 

JET PACK !!!

 

:huh:Ce qui m'inspire une petite citation de la Classe Américaine : "Je ne sais pas toi, mais moi, le mystère s'épaissit".

 

Haha! Le pire c'est qu'en écrivant JP le plus grand mystère, je me suis dit : "Ca pourrait même être les initiales de quelque chose, ou quelqu'un... Jean-Paul!"

 

 

SURPRISE !!!!

 

https://www.youtube.com/watch?v=mEn7TvNApMM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa :D mon avis :

 

 

Fleeca: au guichet (pas le coffre). Comme une épicerie,en mode libre. mais ça rapporterais un peut plus, 10/20 000 sans grosse contrainte mais juste une bonne dose de flic 5 étoiles. seul ou accompagner...

 

MAIS et oui , un avertissement au autre joueurs présent sur la map..

 

[iceTeaX vient de braqué une banque il repart avec un butin de 25 000 Dollars]

 

 

ton Point blanc devient "VERT" (le rouge est déjà pris, et vert comme les dollars) ,l'homme a abattre.. (le temps de perdre les 5 étoiles)

 

les gens présent choisissent de te tuer et ramasser (c'est partie pour eu d'avoir le point vert le temps de perdre les 5 étoiles)

oui alors il t'aide, a tes coté il vienne te défendre, a toi de leur partager " si tu veut " a la fin.

 

 

pour les gros braquage (grosse banque ou coffre des fleeca), ça serais plus Une mission, avec stratégie et gros scénario ,

 

(a plusieurs, avec des véhicule a recuperer pour ce cacher , esquiver la police , etc. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais a quand une utilisation des JP ?

mais les JP c'est juste pour voire qui a gagner après une liste entre potes....

c'est comme les point dans un championnat de foot..

 

edit: ça devrais bien fonctionner si les serveur te renvoyais pas au mode histoire bêtement en plein milieu d'une liste..

Modifié par iceteax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquage de banque sa va être une mission et non un braquage dans le mode libre.

 

"Braquages : Encore un peu de patience et vous pourrez enfin faire équipe avec vos camarades de crew ou des mercenaires et réaliser des braquages en coopération dans Grand Theft Auto Online. Nous savons que vous êtes très nombreux à attendre cette fonctionnalité. Restez connectés, nous pourrons bientôt vous en dire plus."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah n'empêche que moi j'aime bien l'idée d'Iceteax pour les Fleeca.

Le seul problème c'est que le mec qui veut garder ses tunes il se déco et toi tu l'as dans le baba.

Un peu comme le mec relou qui t'emmène avec sa prime jusqu'au nord de la map, qui tombe dans l'eau comme une merde sans aucune chance de s'en sortir et là quand tu vas pour sortir ton sniper et le buter... il se déco.

 

D'ailleurs avant que des mecs viennent t'aider alors que tu as des tunes sur toi...

t'es sûr que tu te souviens qu'on parle de GTAO? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu tue le lièvre tu devient un lièvre..... Pk pas l'aider ,

 

Je vais des fois aider des bas levels...

Ont a qu'as dire que si tu déconnecte tu repartira a 0 quand tu revient , comme si rien ne s'étaient passé.

C'est dailleur ce qui devrais ce passer pour les primes.... Si tu swap de serveur tu la plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera des missions comme on peut avoir sur GTA Online. Ca me semble etre le système le plus simple pour gérer les braquages.

Modifié par Bauer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sera des missions comme on peut avoir sur GTA Online. Ca me semble etre le système le plus simple pour gérer les braquages.

Vu le temps qu'ils mettent pour les sortir, on peut s'attendre clairement à plus que de simples missions.

 

Les seules raisons qui mériteraient d'avoir tant repoussé les braquages serait qu'il y ai un soucis pour l'organisation (gestion des planques en Online), partage des gains équitables, ce genre de trucs. D'un autre point de vue, les glitchs causant un réel dommage à l'économie du jeu et donc une inutilité de sortir les braquages avant que l'ensemble soit plus ou moins verrouillé et maîtrisé par Rockstar. Autre point, le nombre de braquage, pouvant être insuffisant à la sortie du Online pour l'insatiable soif de contenu des joueurs (moins d'une dizaine de braquages durant au bas mot 20minutes et les joueurs lyncheraient Rockstar). Enfin, l'envie de Rockstar de faire perdurer le jeu en y apposant au fur et à mesure son contenu, ce qui parait moins logique sinon pourquoi l'annoncer dès le trailer. Ca serait comme d'annoncer dès le début d'Iron Man qu'un second est prêt mais qu'il sera délivré un an plus tard.

 

Bon je l'accorde, ça fait beaucoup trop de raisons pour que les braquages mettent tant de temps à débarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant