max30320

Tournage d'une série, RecStudio recrute !

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, mon ami Italia30- et moi avons décidé de crée un Crew spécialement dédié à la réalisation d'une série sur les différents gangs du jeu.

Nous allons réaliser cette série grâce aux différents Crews (comme les Bikers, gangs Mexicains, Afro-Américains,Italiens...) .

Si vous voulez que votre Crew participe à un ou plusieurs épisodes, veuillez laisser une réponse au sujet .

Merci . :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton projet est très recherché et pour t'aider je te propose mon crew... Il s'agit d'un crew de combat en mode libre, nous sommes pour la plupart habillé pareil (camo forêt) notre but est de vidé la mal (session) pour être les derniers survivant du combat, nos Armes sont celles de tout le monde et surtout en cas de tank "un laser" emprunté bien sur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton projet est très recherché et pour t'aider je te propose mon crew... Il s'agit d'un crew de combat en mode libre, nous sommes pour la plupart habillé pareil (camo forêt) notre but est de vidé la mal (session) pour être les derniers survivant du combat, nos Armes sont celles de tout le monde et surtout en cas de tank "un laser" emprunté bien sur :p

D'accord, ça m'a pas l'air mal, je te contacte en message privé et on invitera ton Crew pour le "Casting" du Week-End prochain (18/04,19/04,20/04).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je t'ajoute psn avec mon crew... Tu les auras sûrement demain (on joue tard)...

Ok ça marche, mais je serais sûrement pas connecter cette semaine,peut-être demain pour les invitations et Mercredi. Je me reconnecterais Vendredi vers 17h (J'ai mes cours).

Modifié par max30320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, je t'enverrai un message privé quand j'en aurais parlé, normalement il n'y a pas de problèmes . :)

 

Edit:Tu regardais pas le live de Bibix hier soir (J'ai vu une personne du même nom .) ?

Modifié par max30320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je le regardais MDR comment ta pu me voir? :p Et c'est cool si tu peut :) en plus niveau série et film je suis un moulin a idée donc si tu sais pas quoi faire de moi ou autre appelle moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je le regardais MDR comment ta pu me voir? :p Et c'est cool si tu peut :) en plus niveau série et film je suis un moulin a idée donc si tu sais pas quoi faire de moi ou autre appelle moi ;)

Ok, si ça ne te dérange pas de venir le Week-End du 21/04, 22/04,23/04 pour le "Casting".

Et n'oublie pas d'ajouter italia30- car c'est aussi lui l'organisateur . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant