BenDeR

L'Éditeur de capture disponible et détails du #CaptureWeekend

Recommended Posts

 

L'Éditeur de capture de GTA Online est désormais disponible mondialement, et pour l'occasion, Rockstar permet à 4 chanceux de gagner 1 000 000 de GTA$ et la plaque exclusive CAPTURE. Pour ce faire, créez une activité de capture ce week-end lors du #CaptureWeekend. Les 4 meilleures activités obtiendront la mention « Validé par Rockstar » et leurs auteurs pourront rejoindre Rockstar lors d'un livestream sur Twitch afin de jouer et de parler de leur création.

 

Pour ceux qui maîtrisent bien l'anglais, Rockstar met également à votre disposition un guide PDF pour vous donner un petit coup de pouce lors de la création de vos activités de capture.

 

La période pour gagner le double de RP et de GTA$ en jouant à des activités de capture (incluant des activités créées par les utilisateurs) est prolongée jusqu'au dimanche 20 avril en fin de journée.

 

 

Afin d'envoyer votre activité créée à l'aide de l'Éditeur de capture, dirigez-vous à la section GTA Online du Social Club, retrouvez votre activité et ajoutez-y le tag #CaptureWeekend en prenant bien soin de sauvegarder. La date limite pour envoyer vos créations est le dimanche 13 avril à 11:59, heure de l'Est. Voir le règlement officiel du concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs , pourquoi est ce que ca a fait un bide ? c'est excellent ce mode de jeu , depuis sa sortie j'en ai fait qu'un avec 13 autres joueurs mais ensuite plus une seule personne en rejoignant rapide , a part ces derniers jours ou rp et argent est doublés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais participé pour créé un excellent mode capture j'ai déjà des idées dans ma tête et j'espère que R* validera ma capture sa serai vraiment super sympa de leur part , en plus il y a 1 000 000 de dollars et une plaque qui est plutôt pas mal en jeux donc sa vaut comme même le coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas se que sa fessai d'avoir des bug dans gta5 depuis la nouvelle mise a jour je le ces des bugs des bugs et encore des bugs les voitures qui voles les bombes qui se colle pas le menu de chois après une mission affiche aucune images sur les choix proposer

merci R* pour le travail accomplis :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS: je me demande qui est leur dessinateur, car franchement ils arrivent a faire des beaux trucs !

 

 

actual_1396466166.jpg

 

Normalement, ça devrait être Stephen Bliss, qui s'occupe des illustrations des différents jeux de R* depuis GTA III, ou son collègue Anthony Macbain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant