Montyyy

[1.12] Vendre ses véhicules en illimité - glitch argent illimité

Recommended Posts

NOUVELLE MÉTHODE POUR FAIRE 750 000$ environ toutes les 5 minutes :

 

- Vous achetez un Karin Rebel, vous vous rendez avec votre pote au LScustom.

- Vous mettez les deux roues avant dans le LScustom, vous descendez et votre pote rentre dans le LScustom avec votre Karin Rebel

- Vous allez chercher votre Adder dans votre garage et vous revenez au LScustom

- Vous appelez le mécano, vous laissez le menu et vous rentrez dans le LScustom à coté du Karin Rebel.

- Vous montez dans le Karin Rebel, votre pote descend.

- Vous remontez dans votre Adder et votre pote va prendre la Adder qui a respawn dans la rue derrière le LScustom.

- Il s'éloigne un maximum, puis descend de la Adder.

- Vous vous faites livrer le Karin Rebel, et vous faites flèche de droite.

- Attendez le rond de chargement en bas à droite avant de vendre le véhicule puis vendez.

- Retournez dans votre garage à pied et laissez le Karin Rebel à l'éxterieur.

- Prenez votre Adder, sortez puis re-rentrez dans votre garage.

 

Pour recommencer, achetez un Karin Rebel et c'est reparti !

 

Illustration en vidéo :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IVMBdz1uK94

Modifié par Montyyy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapide pour trouver les glitch ahah.

 

La deuxième optionsest clairement plus simple, mais le seul défaut c'est qui faut être deux encore. Mais c'est du bon travail en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des intéressé sur xbox 360, je serai open à faire la même chose de retour pour l'élu qui me rendra le service.

 

Sinon merci à Lasalle pour cette vidéo, en espérant que il y a quelque chose à faire en Solo dans le fur à mesure du temps.

Modifié par The Braquo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a des intéressé sur xbox 360, je serai open à faire la même chose de retour pour l'élu qui me rendra le service.

Sinon merci à Lasalle pour cette vidéo, en espérant que il y a quelque chose à faire en Solo dans le fur à mesure du temps.

the

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Si il y a des intéressé sur xbox 360, je serai open à faire la même chose de retour pour l'élu qui me rendra le service.

Sinon merci à Lasalle pour cette vidéo, en espérant que il y a quelque chose à faire en Solo dans le fur à mesure du temps.

the

 

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si il y a des intéressé sur xbox 360, je serai open à faire la même chose de retour pour l'élu qui me rendra le service.

Sinon merci à Lasalle pour cette vidéo, en espérant que il y a quelque chose à faire en Solo dans le fur à mesure du temps.

the

???

Sorry BRAQUO bug d'iPhone ;) moi je suis op envoie ton tg en privée

PEACE !

Salut COBRA13

S'il te plait, arrête d'écrire en majuscule. Sur internet en général et sur les forums en particulier, écrire en majuscule est synonyme de crier.

T'as raison fait attention a tes oreilles ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut COBRA13

S'il te plait, arrête d'écrire en majuscule. Sur internet en général et sur les forums en particulier, écrire en majuscule est synonyme de crier.

SALUT ACHETE MOI UN CLAVIER JAI PLUS LA TOUCHE POUR LES MAJS DONC JE PARLE EN MAJ LOL C SYNONYME DE CRIER OUI MAIS KESKE TEN C SI JAI UN BLEM SUR MON PC LOL PTDR

 

 

On peut le faire solo?

NON KE AVEC POTE SI TA LA XBOX DONNE TON GAMERTAG TAJOUTE

 

 

Merci de ne pas écrire en majuscules et de surveiller ton orthographe.

MDR ON PROFFESEUR JE SURVEILLE QUOI JE SURVEILLE MON ROTTWEILLER OUI MDR ;) ET MON CLAVIER A UN PROBLEME DONC JE CONTINUE EN MAJ A PLUS LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant