BenDeR

L'Éditeur de capture disponible vendredi & détails de la MAJ 1.12

Recommended Posts

Quelques correctifs intéressants, les captures j'aime pas....J'ai constater un bug depuis la MAJ 1.11 qui est resté sur la 1.12 ,quand je gagne en temps et en point un saut en parachute, je touche la prime du 1er(normal), mais quand je refais un autre saut en parachute je vois que dans mes victoires et perdus le saut précèdent et compter comme perdu...Je n'ai vu personne en parler, donc je sais pas si je suis le seul concerné???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Correction d'un problème où, si le joueurs buvait du Whisky jusqu'à perdre conscience dans son appartement, un clone de celui-ci pouvait apparaître et l'attaquer.

 

xD...J'aurais souhaiter que cela m'arrive au moins une fois haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et correction d'un bug, qui fait que le joueur se retrouve seul dans une session, comme si tout le monde avait quitté?

 

J'aurais aimé voir ça...

J avais le même soucis. J'ai changé le DNS de ma XBOX en mettant ceux de ma neuf box et plus de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin de rockstar faites péter les braquage y vont en prendre plein la gueule s'il sont pas a la hauteur merde on nous dis 1.12 multi propriété braquage au finale 1.12 = correction mineur de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putin de rockstar faites péter les braquage y vont en prendre plein la gueule s'il sont pas a la hauteur merde on nous dis 1.12 multi propriété braquage au finale 1.12 = correction mineur de merde.

 

Non. Les braquages, multi-propriétés, nouvelles voitures, etc. ont été annoncés pour ce printemps, pas pour la 1.12. À un moment faut apprendre à lire avant de critiquer à tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant j'avais lu beaucoup de "MAJ inutile" ou "nulle, elle n'apporte pas grand chose" ... ça en fait de la modif et corrections de bug pour une bête mise à jours :) .... Merci RockStar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

putin de rockstar faites péter les braquage y vont en prendre plein la gueule s'il sont pas a la hauteur merde on nous dis 1.12 multi propriété braquage au finale 1.12 = correction mineur de merde.

 

Non. Les braquages, multi-propriétés, nouvelles voitures, etc. ont été annoncés pour ce printemps, pas pour la 1.12. À un moment faut apprendre à lire avant de critiquer à tout va.

 

Je suis désoler mais les braquages on été annoncé pour le début 2014 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler mais les braquages on été annoncé pour le début 2014 :D

 

Ça c'est ce qu'ils disaient il a quelques mois, mais la semaine dernière ils ont précisés que ce serait ce printemps. https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-online-quot-spring-updates-quot-24138.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et correction d'un bug, qui fait que le joueur se retrouve seul dans une session, comme si tout le monde avait quitté?

 

J'aurais aimé voir ça...

J avais le même soucis. J'ai changé le DNS de ma XBOX en mettant ceux de ma neuf box et plus de soucis.

 

merci je vais tester ça, c'est sympa de ta part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant