Cavel

[PS3] Balades réalistes

Recommended Posts

belle photo valou

c est clair je me demandais ce qui t arrivais je te voyais doubler t arreter t avais plus de micro pour dial

si tu veux faire du vol d info pour monter ton capital pas de soucis je t aide et tu pourra acheter ta comet en quelques minutes

 

salut fan de 2cv

je possede une charleston de 1987

viens en balade on dial un peu et ont peu la faire en mehari ca serait cool

Sympa ! Moi c'est une de 1962 :) je suis partant pour la mehari, en plus elle est gratuite :p

@cavel je participe mais tu es déjà dans mes amis ! Sinon j'adore ce concept d'ailleurs ça fait depuis gta SA que je respecte le code de la route, dans gta 5 je le respecte tout le temps quand je suis en solo :)

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle photo valou

c est clair je me demandais ce qui t arrivais je te voyais doubler t arreter t avais plus de micro pour dial

si tu veux faire du vol d info pour monter ton capital pas de soucis je t aide et tu pourra acheter ta comet en quelques minutes

 

salut fan de 2cv

je possede une charleston de 1987

viens en balade on dial un peu et ont peu la faire en mehari ca serait cool

Oui je me suis dit il vont me viré ! x) ok on ce fera ca je voie que tu suis l'autre topic ;):p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle balade, balade printanière, un petit vent souffle les feuilles des arbres de Los Santos, tu conduit jusqu'à la base militaire, quel belle plage.... Une idée te viens et tu décida de prendre un avion de chasse, quand tout a coup un autre avion de chasse conduit par un "kikoololdu75TaVu" te fait exploser, c'était la minute balade sur gta online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant