cocochacha

Info : Rockstar va baisser les lvl hackés

Recommended Posts

Bien sur qu'ils peuvent voire combien de lvl ont était sauté, ils leurs suffit d'implanter un programme "espion" si ce n'est pas deja fait, qui calcul de lui meme si votre level et plausible par rapport a vos heures de jeux passé en affrontement, course et aussi combien de course et d'affrontement vous avez realiser.

 

Dit comme ca sa fait un peu James Bond mais c'est très facile pour eux de réaliser qu'elle level est plausible et lequel ne l'est les pas. C'est comme pour l'argent, si tu as 60 000 000e et que dans tes statistiques de gains c'est marqué que tu as gagné que 6 000 000 d'argent légal depuis que tu joue et bah tu est grillé. Dans votre cul les utilisateurs dns car ca c'est de la triche pur.


Quand je parle de programme espion je veut dire un petite logiciel qui analyse le lvl des joueur via les statistique deja present, bien entendu ils ne vont pas vérifier un a un et en calculent de tete chaque compte des joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

25-30 lvl de gagné avec la course .. mais t'es lvl 895 :whistling:

Level 895 :blink: T'as ton écran qui doit être sacrément sale ou les yeux qui ce croise... Je suis actuellement level 149 ;) des promesses pas tenu (attendre encore et encore) et une trop grande sensation/impression de tourner en rond m'ont fait grandement ralentir le rythme de GTA5

 

EDIT : le 895 c'est le nombre de joueurs tués dans ma signature... :whistling:

Modifié par Nemesis-2712

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'ils peuvent voire combien de lvl ont était sauté, ils leurs suffit d'implanter un programme "espion" si ce n'est pas deja fait, qui calcul de lui meme si votre level et plausible par rapport a vos heures de jeux passé en affrontement, course et aussi combien de course et d'affrontement vous avez realiser.

 

Dit comme ca sa fait un peu James Bond mais c'est très facile pour eux de réaliser qu'elle level est plausible et lequel ne l'est les pas. C'est comme pour l'argent, si tu as 60 000 000e et que dans tes statistiques de gains c'est marqué que tu as gagné que 6 000 000 d'argent légal depuis que tu joue et bah tu est grillé. Dans votre cul les utilisateurs dns car ca c'est de la triche pur.

 

Quand je parle de programme espion je veut dire un petite logiciel qui analyse le lvl des joueur via les statistique deja present, bien entendu ils ne vont pas vérifier un a un et en calculent de tete chaque compte des joueurs.

Vous partez trop loins, alors que c'est pourtant simple, ils ont juste besoin de la date, de l'heure (heure minute et secondes) et le nombre de RP gagner, et ils ont rien à faire, juste à lire, un type qui passe 150 niveaux en 20 minutes, il est clairement suspect, un type qui gagne 99 000rp, pareil, c'est suspect. Les robots qui bannent, fonctionne comme ça, si par exemple :

On dit au robot, si X personne gagne + de 10 000 rp en 2 secondes, alors il triche et il ban.

N'allez pas chercher trop loins.

Modifié par Paradox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même plus encore là c'est simpliste, demain il te font un FairFight sur GTA et c'est fini la triche en masse... Même les ventes de véhicules au LS, les duplis etc...

 

Bon pour ça faudrait encore qu'ils investissent pas les bénéfices dans le développement du 6 ^^!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune news évoquant cela sur le site de Rockstar.

 

Enfin si tu veux apporter des infos de la sorte, une véritable source serait de bon ton pour éviter d'effrayer tout le monde.

 

Enfin moi cela ne me concerne pas puisque mes niveaux ont tous été gagnés honnêtement.

 

Dans la prochaine mise à jour Rockstar informe que tous les RP ou level hackés seront remis à 0.

 

Si par exemple vous aviez un compte level 25 que vous l'avez hacké level 125, vous avez eu +100 en level. Si ensuite en jouant vous avez atteind 135 (de 125 donc à 135), et bien Rockstar retiendra cela. Vous reviendrez donc à un level 25 + 10 = 35 lol.

 

Vous étiez au courant de cela ?

 

Infos dispo sur le site de Rockstar dans les news.

Moi je suis pas concerner je suis monter level 133 en fesant les missions et rien d'autre donc j'ai pas de soucy a me faire la dessus.

 

Tu crois sérieusement qu'il pourrait savoir si tel ou tel niveau à été passé sans triche? Moi je pense que non, je pense que de chez eux, R* voit juste à quel moment on a passé le niveau et c'est tout, t'imagine maintenant si un gars à réussi à passer du level 180 au level 190 en 5 heures, et qu'ils enlèvent ces levels passés honnêtement parce qu'il le soupçonne de tricher? Ça ferait trop de bruit et cela serait mauvais pour R*.

C'est pour ceux qui sont level au dessus de 200 il vont les remettre a niveau car il savent que ce n'est pas possible qu'il sont monter au niveau la rien que en jouent normalement et cela et impossible voila comment il vont faire après il savent quel joueur et monter en level rapidement grace au DNS car leur serveur indique je pense qui et venu brouiller leur serveur R***STAR ne sont pas si stupide que sa il sont des bonnes sources.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il n'y a aucune news évoquant cela sur le site de Rockstar.

 

Enfin si tu veux apporter des infos de la sorte, une véritable source serait de bon ton pour éviter d'effrayer tout le monde.

 

Enfin moi cela ne me concerne pas puisque mes niveaux ont tous été gagnés honnêtement.

 

Dans la prochaine mise à jour Rockstar informe que tous les RP ou level hackés seront remis à 0.

 

Si par exemple vous aviez un compte level 25 que vous l'avez hacké level 125, vous avez eu +100 en level. Si ensuite en jouant vous avez atteind 135 (de 125 donc à 135), et bien Rockstar retiendra cela. Vous reviendrez donc à un level 25 + 10 = 35 lol.

 

Vous étiez au courant de cela ?

 

Infos dispo sur le site de Rockstar dans les news.

Moi je suis pas concerner je suis monter level 133 en fesant les missions et rien d'autre donc j'ai pas de soucy a me faire la dessus.

 

Tu crois sérieusement qu'il pourrait savoir si tel ou tel niveau à été passé sans triche? Moi je pense que non, je pense que de chez eux, R* voit juste à quel moment on a passé le niveau et c'est tout, t'imagine maintenant si un gars à réussi à passer du level 180 au level 190 en 5 heures, et qu'ils enlèvent ces levels passés honnêtement parce qu'il le soupçonne de tricher? Ça ferait trop de bruit et cela serait mauvais pour R*.

C'est pour ceux qui sont level au dessus de 200 il vont les remettre a niveau car il savent que ce n'est pas possible qu'il sont monter au niveau la rien que en jouent normalement et cela et impossible voila comment il vont faire après il savent quel joueur et monter en level rapidement grace au DNS car leur serveur indique je pense qui et venu brouiller leur serveur R***STAR ne sont pas si stupide que sa il sont des bonnes sources.

 

tu réfléchi avant d'écrire car tu vas te faire tuer par certains du forum toi pas possible d'arriver plus de niveau 200 si tu joue réglo depuis le premier jour c'est tous a fait possible mais bon après je vais laisser faire ceux qui on jouer réglo te remonter les bretelle car a chaque fois que certains marque que ce n'est pas possible certain monte au créneau pour leur dire le contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout simple a voir la différence entre prendre 150 niveaux via des missions j'imagine des ligne de code , +10,+20+2000rp etc etc que le gars qui es passer de 5 a level 800 avec un dns ou une jailbreak ou lobbie en changent un multiplicateur.... <br />

Le log indique +1 000 000 rp.... <br />

<br />

Pas besoin de logiciel espion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis level 222 total réglo (et je n'ai pas jouer au online dès le début, j'ai commencé début novembre), donc c'est tout a fait possible.

Un mec qui joue beaucoup, et depuis le début peut taper un niveau 300, au dessus ça commence a faire bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai geek sans emploi peut arriver à 4-500 je pense.

A raison d'environ 3 level / jour depuis la sortie du jeu, sans forcer quoi ;) Pensez au gens qui en font leur vie.

 

Pour ce qui est du sujet, pour ma part content de cette nouvelle. Qui supprime quelque chose de bien inutile à mon goût. Quel intérêt à tricher sur son level? C'est un truc de petit joueur ça, "j'ai la plus grosse" ouais mais elle est en plastique. Encore faire le contraire pour piéger les chasseurs de petits level, là oui.

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu joues 10 h par jour (et certains le font), tu peux faire 3 levels par jour facile, si tu calcules ça sur 30 jours par mois, pendant 6 mois (octobre-mars), ça fait 3*30*6=540.

 

Donc level 540 c'est largement possible, à raison de 10h par jour tous les jours (et je sais que certains le font, dont certains de mes amis online).

 

edit : je me répète, mais j'ai moi-même un perso 160 et un perso 120 sans jouer tous les jours, et souvent moins de 2h/jour le week-end...

Modifié par Donki le gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant