Ludwig

Récompenses platines (vous en êtes-oû?)

Recommended Posts

Moi j'en ai pas débloqué beaucoup, seulement :

-Survivant

-Vétéran

-Pilote aguerri

-Recycleur

-Tir aux poulets

-Voleur de véhicules

-Full métal Jacket

-Pluie de pièces détachées

-Passager

-Fille de l'air

-Surgonflé

-Tueur en série

-Trois pour le prix d'un

-Chasseur de primes

-Sanguinaire

-Œuil de lynx

 

Y'a encore du travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai remis a jour ce post car depuis la dernière fois ça a changer je ne cherche plus a avoir que les récompenses, armes, combat, crime et véhicule, mais toutes y compris général, et victoires (obtenir un record du monde ce que je pensai impossible m'a motivé :))

 

Et surtout maintenant il n'y a plus que le côté curieux de vous en êtes ou ? mais aussi un côté partage et entre-aide, pour qui pourra m'aider, sera remercié par mon aide en retour.

 

Sur ceux, bon jeux a tous :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais besoin d'une petite précision : concernant la récompense "ennemi intime" on peut vraiment tuer avec la batte, le club de golf etc... ou obligatoirement à mains nues ? Parce qu'il semblerait que mes kills à la batte (oui j'aime bien en ce moment :p ) ne soient pas pris en compte pour la récompense platine... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de modifier ce sujet :

 

- Ajouts des nouvelles récompenses disponible depuis la MAJ Hesit (elles apparaissent en rouge dans le topic)

- Amélioration de la présentation (car jusque là pas terrible terrible --')

- Ajouts d'un dernier spoiler "a voir" ou vous trouverez quelques liens GTA NF en rappport plus ou moins direct avec les récompenses

 

En éspérant en intérresser certains ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh je ne trouve pas certains t shirts de récompense dans "hauts spéciaux" c'est normal ? y t'il un autre endroit ?

 

Lesquels ? tu les as débloquer au moins ?

 

Pour ce qui est des récompenses bugés, tu peux supprimer "PS4" car elles sont tout aussi bugé sur la version XBOX (One en tout cas pour ma part)

 

R* vont corriger ça dans la prochaine MAJ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh je ne trouve pas certains t shirts de récompense dans "hauts spéciaux" c'est normal ? y t'il un autre endroit ?

 

Si ca peu t'aider je viens d'ajouter un spoiler prix ou il y a la liste des tatouages t-shirts et jantes liées aux récompenses

 

Pour ce qui es des hauts spéciaux, si tu les as débloqués tu les trouveras toujours dans "haut spéciaux"

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le t shirt belle de los santos (récupérer une caisse spéciale en premier) qui n'est pas dans hauts spéciaux, pourtant je l'ai marqué terminé et j'ai la récompense

 

Sinon les autres t shirts c'est bon je crois en fait

 

Les autres bugs c'est les fourgons blindés qui restent à zéro (bug connu, non ?) et déménagement qui reste à zéro aussi

 

après showroom j'ai un aut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les fourgons blindé je ne suis pas au courant, par contre déménagement, showroom sont bien bugé ... Pour ce qui ai du T-Shirt c'est bizzare, t'aurais pas fait le glitch pour avoir les hauts-spéciaux radio pas encore sorti l'été dernier ? j'avais vu que ces glitch ou encore le glitch de changement d'apparence pouvaient faire buger les hauts spéciaux


C'est le t shirt belle de los santos (récupérer une caisse spéciale en premier) qui n'est pas dans hauts spéciaux, pourtant je l'ai marqué terminé et j'ai la récompense

 

Sinon les autres t shirts c'est bon je crois en fait

 

Les autres bugs c'est les fourgons blindés qui restent à zéro (bug connu, non ?) et déménagement qui reste à zéro aussi

 

après showroom j'ai un aut


Je me demandais si apres la future mise à jour, il y aura surement des nouvelles recompenses ? :ermm:

 

Un peu plus d'un an après ton messag eje peu te répondre oui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben non Ludwig, le seul glitch que j'ai fait, c'est récemment avoir le sac de braquages sur la tenue, c'est tout

 

je suis sur PS4 alors je voulais savoir si quelqu'un sur ps4 a ce t shirt belle de los santos, je l'ai marqué terminé mais il n'est pas dans hauts spéciaux

 

Fourgons , c'est buggé depuis que j'ai le jeu, j'ai tout essayé, j'ai le message "a braqué un fourgon blindé" etc, je suis toujours à zéro niveau bronze

 

Mais d'ailleurs le glitch sac de braquages fait des bugs de tenue, c'est vrai : apparition du sac et inscription d'un t shirt spécial ( médaillé) sur le tshirt inponte (wtf!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après oui je suis sur PS4 et j'ai belle de Los Santos, et tout les fourgons aussi :/

 

Envoi un message sur le support R* pour ces bugs là ils pourront certainement te faire quelques chose, ça n'a pas grand chose à voir mais un pote avait perdu tout les masques de la Saint-Valentin, ils le lui ont tout re donné donc je pense qu'il y a moyen qu'ils te le donne !

 

Ouais ben non Ludwig, le seul glitch que j'ai fait, c'est récemment avoir le sac de braquages sur la tenue, c'est tout

 

je suis sur PS4 alors je voulais savoir si quelqu'un sur ps4 a ce t shirt belle de los santos, je l'ai marqué terminé mais il n'est pas dans hauts spéciaux

 

Fourgons , c'est buggé depuis que j'ai le jeu, j'ai tout essayé, j'ai le message "a braqué un fourgon blindé" etc, je suis toujours à zéro niveau bronze

 

Mais d'ailleurs le glitch sac de braquages fait des bugs de tenue, c'est vrai : apparition du sac et inscription d'un t shirt spécial ( médaillé) sur le tshirt inponte (wtf!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben c'est bizarre parce que je verif tout le temps, je suis très consciencieux sur ça, et les fourgons blindés je l'avais lu sur un forum ricain, ça leur faisait presque à tous, aucun fourgon pris en compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. pour les récompenses du types dernier vol. On est obligé d'attendre 48 minutes ou il y a un autre moyen ?

 

Il ne me reste plus que : Le meilleur (bugué)

Bon acceuil

On se calme (bugué)

Showroom (bugué)

Déménagement (bugué)

Par ici

Autodestruction

Dernier vol

Cerveau Criminel

Changement de point de vue

Les défis élite

Modifié par XIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant