Ludwig

Récompenses platines (vous en êtes-oû?)

Recommended Posts

Alors que certains on qu'une envie c'est de découvrir les nouveautés de la MAJ, je me pose une question existentielle ... Déménagement toujours bugé ou non ? J'ai cours donc moi j'peu pas voir de suite ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah genial alors la dernière qui me manque, bon ca ne me motivera pas pour retourner de suite sur GTA (puis bon elle est pas franchement très cool et coûte de l'argent merci R*).

D'ailleurs je sais même pas trop en quoi elle consiste mais si quelqu'un a une technique pour qu'elle soit le moins cher possible suis preneur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ,il faut demenager.

Maintenant,est-ce-que avec un garage seul ca suffit ou il faut obligatoirement un appart ?

Je vais tester ca demain sur ma 360 qui me sert de cobaye et vous dirais comment faire.

Inutile de depenser de l'argent pour rien car si il faut changer d'appart,c'est même pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc sur old-gen,ca marche avec les garages seules.

Pour ceux qui ont encore la place pour acheter une proprieté,le mieux est de prendre le garage 2 place gratuit et de racheter ensuite le garage le moins cher et revendre,ainsi de suite.

Une belle galére.

Je ne le ferai pas sur one.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, got a dit :

Donc sur old-gen,ca marche avec les garages seules.

Pour ceux qui ont encore la place pour acheter une proprieté,le mieux est de prendre le garage 2 place gratuit et de racheter ensuite le garage le moins cher et revendre,ainsi de suite.

Une belle galére.

Je ne le ferai pas sur one.

Ca a l'air m'enfin c'est la dernière est seul qui me manque du coup avec le temps je finirais par la faire appeler moi "mouton", là vous pouvez ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon, la récompense "Déménagement" est enfin débloquée j'ai enfin fini de toutes les faire :D

 

4189801293522612009695299272961001403054

 

Après de nombreuses récompenses ne sont plus faisable depuis sur PS3 que j'ai rajouté sur le premier message du topic !

 

- Récupérer des caisses

- Récupérer une caisse spéciale

- Attaquer des fourgons blindés

- Exporter des véhicules prioritaire pour Simeon 

- Détruire les voitures ou moto de trafiquants pour Ron

- Rester 5 minutes dans un véhicule à détruire pour Ron

- Détruire les avions de trafiquants pour Trévor

- Faire diversion pour Lester

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je me suis inscrite sur se forum car je comprend pas un truc. J'ai vue ces récompenses dans le menu du jeu, mais certaines de ces récompenses, je ne sais pas du tout à quoi ca correspond. Par exemple il est question de caisses mais j'en ai jamais vue aucune sur le jeu. Je suis sur PS4. Merci d'avance pour votre aide :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

 En fait si tu laisses ta souris sur la récompense tu as l'explication (sur le Social Club sur ordi). Pour les caisses, elles ne spawns qu'en session public à un certain rythme (mais aucune idée) pas en session privé. Et je ne sais même pas si elles existent toujours...Sinon les récompenses, pour beaucoup d'entre elles, je les avais faites avec des complices...car impossible pour moi à "la loyale"...

 

Bonne chance dans ta quête et bon jeu. :)

 

1475435097-2016-10-02-210414.png1475435179-2016-10-02-210606.png

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je comprend pas c'est que je ne vois absolument aucune caisse. Je me suis renseignée sur le net avoir c'est des caisses qui tombent du ciel mais jamais vue. Pareil il y a des récompenses où il fait détruire des avions par exemple et suis toujours a zéro ! Suis-je la seule à qui ça arrive ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Janis a dit :

Oui mais ce que je comprend pas c'est que je ne vois absolument aucune caisse. Je me suis renseignée sur le net avoir c'est des caisses qui tombent du ciel mais jamais vue. Pareil il y a des récompenses où il fait détruire des avions par exemple et suis toujours a zéro ! Suis-je la seule à qui ça arrive ?

Bonsoir, en effet, les caisses faisaient parties des anciens événements du mode libre; elles ont malheureusement été supprimées avec d'autres activités  (véhicules cibles etc) à l'arrivée du dlc Événements du mode libre en septembre 2015. Du coup cette récompense est impossible à réaliser tout comme plusieurs autres. J'ai déjà contacté rockstar à ce sujet mais rien à faire pour y remédier.

Édit : c'est juste valable pour PS4 XB1 et PC, les caisses sont encore disponibles sur 360 et PS3

Si t'as d'autres questions n'hésite pas :)

Modifié par ClementGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep j'aurais pas dit mieux ! Elles étaient réalisable au début de la PS4 ... Maintenant le seul moyen de tout se faire c'est de commencer sur PS3 puis transférer sur PS4 une fois les récompenses uniquement présente sur old-gen sont complétés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Janis a dit :

Je suis la seule à trouver ça deguelasse ??? C'est pas cool il y a presque pas de moyens pour bien finir le jeu :/ Non ?

Oui c'est déguelasse, mais je pense surtout que Rockstar voulait mettre un peu d'exclu sur Old Gen.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant