Nervus70

Joueur Alien level 1000 intuable, j'ai fumé? ou...

Recommended Posts

Encore l'oeuvre de petits sorciers du net qui se sont contentés d'implanter quelques textures à 200 ou 300 octets dans un jeu créé par de vrais artistes, un jeu qui pèse 18 gigas...

Alors là, je dis: Bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore l'oeuvre de petits sorciers du net qui se sont contentés d'implanter quelques textures à 200 ou 300 octets dans un jeu créé par de vrais artistes, un jeu qui pèse 18 gigas...

Alors là, je dis: Bravo!!!!!

Le perso alien n'est pas un ajout, il fait déjà parti du jeu. Tu peux le voir à North Yankton sous la glace et lors d'un carnage.

Avec Michael ou Trevor il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore l'oeuvre de petits sorciers du net qui se sont contentés d'implanter quelques textures à 200 ou 300 octets dans un jeu créé par de vrais artistes, un jeu qui pèse 18 gigas...

Alors là, je dis: Bravo!!!!!

Le perso alien n'est pas un ajout, il fait déjà parti du jeu. Tu peux le voir à North Yankton sous la glace et lors d'un carnage.

Avec Michael ou Trevor il me semble.

 

ce n'est pas d'ailleur un mec déguiser en alien comme les buzz l'éclair qu'on vois devant le cinéma a côté de la banque où on peut rentrer dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que détourner des éléments style Aliens ou autres personnages délirants du jeu ça n'est pas un mal.

 

Créer des modes qui apportent des idées alternatives (invasion zombie, tsunami, ...) à Rockstar et peuvent changer le quotidien des joueurs, pourquoi pas. C'est une bonne chose.

 

Mais le fait que les joueurs trichent avec, c'est juste puéril et ça fait juste chier les joueurs et Rockstar. Bon après des cons de ce genre il y en a sur tous les jeux mais c'est toujours plus chiant quand c'est sur les jeux auxquels on joue.

 

Il est loin le temps où je jouais à WoW et qu'hormis des farmers chinois, on avait pas grand chose à se soucier de ce côté là. Mais bon faut dire que toutes les semaines les serveurs sont stoppés pour maintenance pendant une matinée. Que chaque bug est immédiatement réparé, qu'en gros il y a un réel suivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clair que détourner des éléments style Aliens ou autres personnages délirants du jeu ça n'est pas un mal.

 

Créer des modes qui apportent des idées alternatives (invasion zombie, tsunami, ...) à Rockstar et peuvent changer le quotidien des joueurs, pourquoi pas. C'est une bonne chose.

 

Mais le fait que les joueurs trichent avec, c'est juste puéril et ça fait juste chier les joueurs et Rockstar. Bon après des cons de ce genre il y en a sur tous les jeux mais c'est toujours plus chiant quand c'est sur les jeux auxquels on joue.

 

Il est loin le temps où je jouais à WoW et qu'hormis des farmers chinois, on avait pas grand chose à se soucier de ce côté là. Mais bon faut dire que toutes les semaines les serveurs sont stoppés pour maintenance pendant une matinée. Que chaque bug est immédiatement réparé, qu'en gros il y a un réel suivi.

enfin, sur wow tu paye un abonnement plus les extensions,le minimum de la part de wow c'est de créer un minimum de confort vis a vis de ses joueurs,etant joueur ps3,GTAO ne m'a coûté que 70€ sans oublié les dlc gratuits,et une maintenance là où il le fallait vraiment,je pense que le suivis est à la hauteur de mon investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Encore l'oeuvre de petits sorciers du net qui se sont contentés d'implanter quelques textures à 200 ou 300 octets dans un jeu créé par de vrais artistes, un jeu qui pèse 18 gigas...

Alors là, je dis: Bravo!!!!!

Le perso alien n'est pas un ajout, il fait déjà parti du jeu. Tu peux le voir à North Yankton sous la glace et lors d'un carnage.

Avec Michael ou Trevor il me semble.

Un petit bravo alors :D ouais j'ai pas fait le mode histoire, sinon très peu... c'est ma copine qui y a surtout joué.

Modifié par MDMickA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Encore l'oeuvre de petits sorciers du net qui se sont contentés d'implanter quelques textures à 200 ou 300 octets dans un jeu créé par de vrais artistes, un jeu qui pèse 18 gigas...

Alors là, je dis: Bravo!!!!!

Le perso alien n'est pas un ajout, il fait déjà parti du jeu. Tu peux le voir à North Yankton sous la glace et lors d'un carnage.

Avec Michael ou Trevor il me semble.

Un petit bravo alors :D ouais j'ai pas fait le mode histoire, sinon très peu... c'est ma copine qui y a surtout joué.

 

 

 

C'est pas celui la , c'est celui qu'il y a au cinéma de Michael ont peut le faire aussi avec le cosmonaute etc etc ...

ok,c'est bien ce que je me disait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Encore l'oeuvre de petits sorciers du net qui se sont contentés d'implanter quelques textures à 200 ou 300 octets dans un jeu créé par de vrais artistes, un jeu qui pèse 18 gigas...

Alors là, je dis: Bravo!!!!!

Le perso alien n'est pas un ajout, il fait déjà parti du jeu. Tu peux le voir à North Yankton sous la glace et lors d'un carnage.

Avec Michael ou Trevor il me semble.

Un petit bravo alors :D ouais j'ai pas fait le mode histoire, sinon très peu... c'est ma copine qui y a surtout joué.

 

 

 

C'est pas celui la , c'est celui qu'il y a au cinéma de Michael ont peut le faire aussi avec le cosmonaute etc etc ...

Akonit, le modèle d'Alien est le même pour le carnage, North Yankton et en effet le studio de cinéma Richards Majestic.

D'ailleurs au studio on voit principalement le mec avec le bas ou le haut du costume mais pas en entier.

 

Enfin bref, peu importe, c'est juste un costume du jeu.

 

 

Par contre boraburner j'ai cité wow mais je peux te citer TF2. J'y ai joué vraiment longtemps jusqu'à récemment et pour ce jeu je n'ai pas payé plus que le jeu (pas d'abo et des majs (+ de 100) gratuites depuis le début). Et pourtant, si tu as des serveurs dont les règles changent, dans les serveurs classiques je me souviens pas d'avoir vu plus d'une 10aine de fois des mecs cheatés comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde a 12 minutes : https://www.youtube.com/watch?v=qHpQzEgNouY

Ils font de très bon mods :)

Bah oui c'est marrant quand comme dans la vidéo, les gens utilisent cela en session privée.

Pas dans les sessions libres à rejoindre par tous.

 

Sinon cela peut clairement ruiner le jeu des gens, leur affection au jeu, etc.

Imagines quelqu'un qui débarque sur le online et la première chose qu'il voit c'est des mecs en vélo qui bousillent tout et lui y compris avec des armes overcheatées.

Bah perso je passe vite mon chemin si je ne rencontre que cela.

 

Et puis j'pense pas que Rockstar ai envie de batailler 107 ans avec les gens qui pourrissent le jeu.

Un jour ils vont nous dire : "Bon bah les gars, c'était marrant au début, mais au bout de 5 majs ça nous saoule d'offrir un jeu à des abrutis. Faites avec, nous on se casse."

 

Les abrutis ne sont pas ceux qui créés ces mods qui comme je le disais plus tôt, peuvent même aider Rockstar à ajouter des choses, des trucs marrants, un peu comme les carnages qui sortent de l'ordinaire du GTA de base. Mais les abrutis sont pour moi ceux qui utilisent ces mods et autre magouillent dans un but malsain de ruiner le jeu des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant