Stahlicorp

Ruthless Niko - Webserie (GTA IV)

Recommended Posts

Oh! Mais je kiffe!

 

C'est bon à regarder, bon à écouter.

Sans effets inutiles mais bougrement efficace.

 

Continue mec, au moins pour notre plaisir. :p

 

Rien que pour la PMP600 ça vaut le coup.

 

En tout cas ça me fait penser à du Utopia et autres bonnes séries quand à la mise en scène (pas le scénario hein juste la mise en scène).

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport à ce qui a été dit. Très beau boulot en tout cas, dans la lignée du premier épisode. ;)

 

J'ai bien aimé également le fait que tu ais gardé l'idée du flashforward avant le générique du début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey re tout le monde :)

 

 

L'épisode 3 est enfin la, et c'est à partir d'ici que ça devrait commencé à être intéressant, j'espère que ça vous plaira.

J'ai pas encore trouvé de solution quand à la narration qui n'est pas terrible, si ce n'est que la réduire considérablement (je n'en fais usage que lorsque l'image ne permet pas de déduire la situation).

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bACHCkzQM50

 

Enjoy, comme d'hab' n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! ça fait un baille ^^

 

Alors déjà Ruthless Niko n'est pas mort, désolé cependant de mettre beaucoup de temps, j'essaye de pas trop me jeter mais je dois admettre que je pourrais m'investir un peu plus si je voulais que ça sorte plus vite.

L'épisode 4 est écrit et la suite est plutôt sûr, cependant avant de commencer à le produire j'aimerais vous proposez quelque chose, je trouve que même si ce forum n'est pas aussi actif que d'autre plus connu j'y est reçu un bon accueil avec cette série et ça fait grandement plaisir, pour moi c'est signe d'une communauté intéressante, de bonne foi et mature, contrairement à d'autre forum comme celui de GTA 5 sur JVC par exemple où j'ai été parfaitement ignoré, je crois qu'un des retour que j'avais reçu c'était du genre "c'est de la merde" haha ^^ . J'accepte toutes critique ( et de toutes façon dans le domaine artistique que ce soit musique, ciné, toutes autre formes, je ne suis pas susceptibles, la création n'est pour moi pas critiquable.) mais je cherche pas vraiment à ce qu'on me dise que c'est "bien ou pas bien", j'ai envie de faire ressortir une certaine vision du monde et des choses, qui sont miennes, l'important dans le cinéma pour moi est de se comprendre, et de savoir se faire comprendre et c'est ce que je cherche à développer (en extrapolant évidemment, c'est quand même des histoires d'homicides cette série).

 

Enfin bref, je voulais juste passer annonce ici: Je suis à la recherche de voix, pour les intégrer progressivement à certains personnage, cependant je vais avoir besoin de voix assez "âgé" pour le personnage de l'épisode 4, vous voyez l'homme avec les cheveux gris qui arrive sur les lieux du premier contrat de niko ? (l'immeuble en construction), c'est lui.

je cherche pas précisément quelqu'un qui lui correspond, je suis pas vraiment exigeant, mais quelqu'un ayant au moins 22-24 ans OU si moins, quelqu'un capable d'imiter de façon crédible ce genre de voix.

Pour le moment c'est une proposition, voir les retours que j'ai, si y'a des motivé, des intéressants, si des gens autour de vous sont susceptibles de l'être, et que vous avez un micro pas trop dégueulasse, ça fera l'affaire. :)

 

 

 

Le 11/8/2014 à 14:31, Dje La Planque a dit :

En tout cas ça me fait penser à du Utopia et autres bonnes séries quand à la mise en scène (pas le scénario hein juste la mise en scène).

 

Alors j'ai un ami qui m'a conseillé cette série y'a quelque mois, je l'ai fini (la saison 2) la semaine dernière et WOAW, ça déchire ! effectivement je comprend ce que tu dis quand tu parles de la mise en scène, ça à été un show très inspirant d'autant plus que dans les prochains épisodes j'avais prévu de poser des questions existentiels que pose déjà cette série (quelle est le meilleur moyen pour diriger un peuple, le préserver, le satisfaire, qui l'entrave, etc...)

Modifié par Stahlicorp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant