Yan22

GTA Online "Spring Updates"

Recommended Posts

Juste pour savoir, on peut poser des questions en Français ? :/

Je ne c'est pas moi perso je les poses en Anglais, mais perso moi y me compraine, mais si je suis sur de faire des erreurs de grammaires énorme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Créateur de captures sera disponible dès la semaine prochaine, comme précisé dans l'article, et les autres contenus le seront plus tard ce printemps.

plus tard ce printemps = 30 juin voir plus ^_^

rappeler vous de la jaquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba dans une semaine pour la découverte du créateur de Capture, perso, j'aurais préféré un créateur de Mission...mais on ne va pas rogner et plutôt faire parler notre originalité^^ car la capture c'est pas que des sacs, sa peut être des camions ( comme le montre la capture avec les camions Post Up ), j'imagine bien une capture d'avion ou de limousine, truc dans le genre :D je sens quelque chose avec des possibilité de faire des trucs bien, comme avec l'éditeur d'affrontement...

Oui moi aussi je pense qu'il y a moyen de faire comme des affrontements, mais avec un aspect strategique en plus. Du genre inflitrer la base militaire pour voler un tank ou un avion, des prises d'assauts de batiments etc.

Les captures faites par R* sont un peu nazes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SUV pas plus de 100 000 , La Massacro pas plus de 300 000 , et la Zentorno 500 000 dollars et la moto pas plus de 20 000 dollars ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SUV pas plus de 100 000 , La Massacro pas plus de 300 000 , et la Zentorno 500 000 dollars et la moto pas plus de 20 000 dollars ;)

 

Faut avoir les prix exact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le SUV pas plus de 100 000 , La Massacro pas plus de 300 000 , et la Zentorno 500 000 dollars et la moto pas plus de 20 000 dollars ;)

 

Faut avoir les prix exact...

 

C'est des suppositions ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe face au choix de nous offrir encore super sportive et sportive.

 

Elles ont l'air chouette mais grosse cylindre et sportive classique aurais été pas plus mal.

 

Cette fois au moins on auras plus a sacrifier de véhicules a condition que les nouvelles caisses et bécane sorte en même temps ou apres la

Capacité de multi propriété !

 

 

Pour ma par la zentorno je dis pas non ça dépendra de la thunes du temps quelle reste dispo et de son comportement.

 

Car la turismo R est plutôt bonne mais trop basse et ça cause pas mal de merde en course ou en libre .

 

Croisons les doigts pour qu'on ai encore une technique d'importation de véhicules et pour mettre dans le garage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j’espère que la MAJ qui va arrivé la semaine prochaine inclura la possibilité d'avoir une 2 ième propriété :) , comme ça j'aurais 20 places et sa va être le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, la Zentorno est un peu la successeuse de la Infernus en quelque sorte ? Une espèce de version améliorée.

 

Zentorno-GTAV.jpg

 

En tout cas moi, je vais peut-être revendre ma Infernus que j'utilise plus trop pour la Zentorno, surtout si elle a un meilleur freinage !

meilleur freinage ET si elle tourne mieux...parce que j'ai eu une infernus pendant une courte période, custom a fond, elle tourne pas du tout comme d'autre Supersportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des petites recherches, et j'ai trouvé de quelle voitures se sont inspirés les créateur.

C'est la Lamborghini Sesto Elemento, comme vous le voyez le nom est comme d'habitude assez similaire, est c'est un concept car qui est de 2014, il a été présenté au salon de l'auto a Paris cette année ;)

Lamborghini-Sesto-Elemento-salon-paris-2

Lamborghini-Sesto-Elemento-salon-paris-2

Lamborghini-Sesto-Elemento-salon-paris-2

Lamborghini-Sesto-Elemento-salon-paris-2

C'est fous comme elle lui ressemble ! L'aération sur le toit, les deux pris d'air en triangle sur le capot, l'avant bien sur, la grosse prise d'air sur les cotés, les rétros et j'en passe ...

Par contre la Zentoro, c'est dommage pour les phares ! Voila une petite modif que j'ai fais sur paint pour les phares ;)

 

140405103220591041.jpg

 

Je vous ai mis beaucoup d'image, je sais que vous aimez ca ;)

En voyant cette caisse, j'aimerais bien que R* mettent la couleur "carbone". Vous allez me dire c'est pas une couleur c'est une matière: ils pourraient la mettre dans les métaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des petites recherches, et j'ai trouvé de quelle voitures se sont inspirés les créateur.

 

C'est la Lamborghini Sesto Elemento, comme vous le voyez le nom est comme d'habitude assez similaire, est c'est un concept car qui est de 2014, il a été présenté au salon de l'auto a Paris cette année ;)

 

 

 

Pas du tout !! C'est une Hypercar de 2010 déjà produite à 20 exemplaires :lmfao: Et qui est exclusivement pour circuit car elle n'est pas homologuée (pour l'instant).

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le printemps se termine le 21 juin, donc on a le temps pour les braquages......

Surtout qu'ils avait prévu les braquages "début 2014", c'est du grand Rockstar Games tout sa. Moi les braquages ses pas ce qui m'interresse le plus, je prefere avoir plein de petit contenue de ce genre (voitures, motos, missions,...)

 

Par contre si je peut reprocher une chose a GTA Online c'est le nombre de courses et affrontements, il y en a beaucoup trop ! Il devrait faire plus de Survie qui est très apprécier avec plusieurs niveau de difficulter (5 vagues, 10 Vagues, 20 vagues)

 

Sinon les modes Captures parlons-en ? je crois que c'est pas necessaire, le gros flop de ce Online, personne n'y joue et c'est vraiment pas terrible. R* devrait songer a retirer cette activiter qui prend de la place pour rien sur le jeux.

 

 

C'est qui ia de meilleur les capture de drapeau , ya plus de stratégies, a 8-16 joueurs sé top! On retrouve le style du multi de gta vice city stories (par exemple) ou il fallait choper des véhicules avant les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des petites recherches, et j'ai trouvé de quelle voitures se sont inspirés les créateur.

 

C'est la Lamborghini Sesto Elemento, comme vous le voyez le nom est comme d'habitude assez similaire, est c'est un concept car qui est de 2014, il a été présenté au salon de l'auto a Paris cette année ;)

Lamborghini-Sesto-Elemento-salon-paris-2

 

 

...euhh...sans vouloir ètre casse pied je crois que la sesto elemento datte d'une bonne paire d'années déja...au moins en concept...

pour la série je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'exemplaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant