Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Par contre oui, la Kuruma blindée a les même perfs mais comme dis Chavez, celui qui la prendra devra faire drôlement gaffe aux poussette..

. Qui sont déjà LE fléau des courses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'imagine :D , je vous suis dans l'ombre depuis pas mal de temps sans oser interrompre vos propos (bon la je me fais vraiment chier au taf donc j'ai osé... :ph34r: ).

 

J'ai tellement envie de faire de vraies courses dans GTA... J'espère que vous serez toujours autant au taqué dans quelques mois et que vous m'accepterez dans une de vos team! :)

 

Mais y'a du niveau... j'ai regardé vos vidéos, c'est au top! Beaux tracés, belles voitures, beaux dépassements, etc...

(belles prises de têtes pour des poussettes aussi, mais c'est ca qui est bon!!) :p

 

J'espère à bientôt! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mise sur Chavez, c'est mon poulain lol.

Dharma ? Connais pas ^^

 

Edit : au fait @Moosty, quand on reprends quelqu'un sur son orthographe c'est qu'on est irréprochable sur la sienne.

 

oui oh ça va ^^'

 

si j'ai même pas le droit de déconner :(

 

 

Ouais, on peut se retrouver facilement sur le toit avec la Kuruma mais ça rajoute du piquant puis ça change de la Sultan. :)

 

T'avances pas trop MYTH, j'ai nettement moins l'esprit de compèt' que la saison dernière. :/

 

c'est sympa pour ceux qui te suivent x)

 

 

Dès que j'ai une PS4, je vous rejoins et vous montre comment que c'est qu'on pilote :cool::cool:

 

 

 

D'ici quelques mois quand même...

:ph34r:

 

 

entraine toi bien alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant