Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

D'accord merci bien pour ces détails. Je vais voir si je fais beaucoup de course, à ce compte la je créerai ma propre écurie.

Saches aussi que plus tu attends et plus tes potentiels équipiers marquent des points hors écurie. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut la médaille du fair-play :mad:

 

Je me suis ranger sur les bas cotées pour laisser passer les fous du volant ! ils sont témoins :turned:

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@cash : Désolé pour le moment où je t'ai envoyé dans le décor. J'avais un tour d'avance alors je ne me suis pas arrêté. :/

Sinon, Silver est dans ton écurie ? (C'est pour les premiers posts)

 

Pas de soucis myth avec un tour de retard j'étais hors course

 

Silver avait rejoint mon écurie il avait mis la même couleur que moi donc je pense que oui mais faudra demander à l'intéressé ^^

 

 

 

Je tiens à m'excuser au près de cashdirect car il me semble que c'est moi qui t'es poussé au premier tour, je t'ai vu partir sur le côté alors que j'étais à 5m de toi. :/

 

Pas compris non plus j'ai été pris dans un accident avec plusieurs voitures au premier tour et ma fallut un respawn d'entrée mais ça arrive tkp je sais que quand tu dépasses tu es très fairplay tu t'écartes toujours pour éviter tout contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veut la médaille du fair-play :mad:

Je me suis ranger sur les bas cotées pour laisser passer les fous du volant ! ils sont témoins :turned:

T'as aussi explosé MYTH à la fin ^^

 


Donc concernant la création de circuits, on fera certain championnat en multi créateurs, donc dans 15 jours on fera le premier championnat de ce type, ce sera en sportive classique, ce sera un circuit par personne et par championnat, si il en manque j'en rajouterai. Les circuits devront m'être présentés au préalable et ne doivent pas être publié avant les 30 min d'avant le championnat (il faudra donc pouvoir vous connecter un peu avant l'heure du rendez-vous pour publier le circuit, 15 min avant max pour éviter les soucis de SocialClub).

Si des changements doivent être effectués, il faudra que je test le circuit à nouveau ensuite.

Les créateurs de circuits partirons dernier sur leurs circuits respectifs.

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux tenvoyer quelque piste si ça te chante.

Question: pour vous quel est la sportive classique la plus maniable ? Car la Corvette est une vrai savonnette et je n'ai quelle. Je vois souvent des Monroe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend pour la Coquette Classique, suffit de bien la dompter. :sleep:

 

Tu as la Pigalle qui est une vraie fusée en vitesse de pointe mais dès qu'il y a des virages, faut plus compter sur elle... La Monroe reste tout de même une valeur sûre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais passer mon tours pour le circuit. Vous devez en avoir pas mal ^^.

 

La Monroe est un voiture bien adapter au virage, maniable et pas avec une propulsion trop vive...

Elle a par contre un petit défaut en accélération, mais si on maitrise bien ces virages. Elle peut facilement battre la Pigalle et la Coquette classique ^^.

 

Myth, je vais te rattraper !!

Je ne dois plus te laisser partir comme ça x).

 

Et mon écurie perds sa première place !!

On va se refaire :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la Monroe est cool. En tout cas j'annonce que pour moi, c'est Monroe dans 15 jours. :)

 

@Moosty, je me laisserai pas faire. :mad:

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé Moosty en difficulté hier et j'en suis désolé mais priorité a la vie réel, aux cours et aux activités sportives.

 

Surtout que comme je le disais le mois dernier, commencer une endurance ou un championnat a 22h c'est assez tard pour les personnes qui se lèvent tôt le lendemain surtout en milieu de semaine. D'autant plus qu'il faut éventuellement compter les temps d'attentes entre les courses en cas de déconnexion ou autres...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on est même pas sûr que Touille a déco involontairement.

 

@Ambrii ; en guise de punition je soumet Monique à la mort par Tche Tche !

Plus sérieusement pas de sanction pour cette fois mais que ça serve de leçon à tout le monde pour les prochaines fois, on ne joue pas avec les explosifs même pour si c'est sans mauvaises intentions.

Vilain délinquant d'Ambrii ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas beaucoup de deconnexion c'est pas mal :).

 

 

Oui raphounet c'était super chaud hier j'ai tenu comme j'ai pu...

On a 10points a reprendre au moins sur le classement.

 

Myth tu est mon rival direct !

Car je n'ose pour le moment pas dire que je suis a la hauteur de silver et theo encore moins.

Du coup je bataillerai férocement avec toi !!!!

Alors ça sera une bataille de Monroe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'imagine que c'est Myth qui va s'occuper du cul cas de Monique alors.

 

Et plus sérieusement, merci de ce rappel ce n'était vraiment pas intentionnel que de saccager la fin :(

 

Pour m'excuser j'ai fait un montage à la rapide, histoire de vous montrer comment vous êtes des qu'on vous sort un peu de la maison.

 

Vous y verrez

 

- Minipolo faire sa démonstration de Glitch [Téléportation]

- Que dans sa voiture on n'est plus en sécurité que sur le tarmac.

- Des scènes venant tout droit de Fast & Furious 8 actuellement en production ( vols planées, des beaux sauts, des Mythes volantes, et un safety car dérogeant un peu au règles de tourisme )

- Et à la fin vous vous verrez fières tous à klaxonner comme des fous en passant le dernier tour.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=l2DBrhDh5K0&feature=youtu.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant