Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je pourrait pas faire une présentation aussi ouf :p

Pour le nom je prends "The White Ferret" (les furets blanc) :lol:

Code couleur : Voiture blanche Jantes noire, tout simple :sleep:

Et pour la team, je pense peut être amener un nouveau qui conduit très fair play (il vient de la gt accademy de gran turismo donc forcément ça aide :p).

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si ca change qq chose mais la team ITF a deja pris le bleu ultra..

 

et on pensai jouer avc les couleurs inversés beber et moi pour pouvoir dissocier les deux pilotes..!

 

et il y a deja pas mal d ecuries avc du bleu faudrai pouvoir reconnaitre une ecurie au premier coup d oeil quand on est en course

Modifié par eater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai tkt pas grave mais ca reste une variante du bleu y en deja beaucoup mais vu que t as appelé ta team blue trigger on va pas te faire changer ta couleur on va en trouver une autre avc beber :/

 

MAIS ON GARDE LA COULEUR ALU BROSSÉ , couleur RESERVÉ a ITF !!! :D

 

TCHIKI en fait on avait bleu ultra et alu brossé en pensant inverser les couleurs sur nos vehicules pour bien nous dissocier

comme on peu le voir sur les photos de la derniere endurance

ou il faut que les vehicules soient exactement aux memes couleurs aux memes endroits.!?

 

( le bleu ultra allait bien avec l alu brossé :( )

Modifié par eater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'origine je voulais prendre noir en principale et bleu ultra en secondaire mais krueger a déjà le noir en principale et il me semble que l'on ma dit que l'on pouvait prendre la couleur secondaire d'une team et l'utiliser en principale moi je suis fié à ce qu'on m'a dit comme je n'ai jamais participé à une saison. Mais si jamais ça pose réellement problème faut le dire et on avisera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inverser les couleurs c'est pas terrible au mieux l'un d'entre vous met les jantes en Alu et l'autre en bleu ? :)

 

Vos couleurs ne posé pas problème je pense,KLS c'est bleu foncer, ITF Alu brosse avec du bleu donc je pense que tu peux prendre le bleu ultra en principale.

 

Après stop avec le bleu pour les nouvelles écuries ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas encore donné de photo d'écurie, ça serait cool qu'on l'ai avant le début de la saison.

 

Sinon, pour les anciennes écuries, si vous souhaitez continuer l'aventure, merci de le dire et de vous manifester. Sinon, on vire les inactifs... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah merde l'écurie Polly Pocket à été supprimer :o

 

Bon bah dans le coup, je me retrouve seul :|

Tu peux toujours reprendre les rennes de cette écurie. (Si ton ancien co-équipier est ok).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah merde l'écurie Polly Pocket à été supprimer :o

 

Bon bah dans le coup, je me retrouve seul :|

Tu peux toujours reprendre les rennes de cette écurie. (Si ton ancien co-équipier est ok).

 

 

Mon coéquipier il à une connexion en carton papier, mais sa me dérange pas de rester avec minipolo même s'il est obliger de déclarer quasi forfait à chaque fois, j'attends voir ce qu'il en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant