Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Franchement on pourrait mettre Taker 3ème... Sur la course en sportive où j'avais prit la Banshee, j'ai bien fini 3ème execo (4ème dans la liste sur GTA) avec je sais plus qui et j'étais sur le podium donc il mérite de l'être aussi.

 

Sinon c'était sympa, les tracés étaient bien et y'a eu de sacrés duels (Mythoune :wub: ) mais par contre Silver, attention à la durée de certaines courses comme la 3ème qui a durée 40min, c'était vraiment chiant. Faudrait que ça dur à peu près 20min.

Sinon la grille évolutive comme t'as fait, je suis contre car ça fait perdre trop de temps, vaut mieux rester sur le système de classement en fonction des résultats du précédent championnat.

Pour les départs, le fait d'appeler un par un est mieux aussi, ça évite le bazar pour les placements...

 

Et pour répondre à la personne qui se demander comment j'allais aussi vite, c'est simple ; Je freine quasiment pas, je relâche juste l'accélérateur, R2 quoi :lol:

 

Pour finir, voici les vidéos ;)

Moosty : Dans la deuxième, tu verras pourquoi je t'ai fait un tête à queue sans le vouloir, tu t'es juste rabattu sur moi...

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=YrjzieNqU74

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=URgbT2ISDRI

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ryK7cM2fhfI

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=ns9j79-UEQc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée, courses très sympa (surtout la 3eme) :) mais yen a qui sont pas très fair play à la 3eme on ma fait faire un tête à queue et on ne s'est pas arrêté et à la 4ème je ne compte pas les touchettes à l'arrière par le même pilote. Je ne citerais pas de nom mais quand je touche je m'arrête et je laisse repartir (hier je l'ai fait deux fois) donc ça serait bien que tout le monde fassent pareil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette course avec Théo et Moosty !!! :ohmy:

 

Oui c'était vraiment chaud :p

Quand je gèrerais mieu la pression, je serai meilleur que vous :p.

 

Au fait Moosty, la Elegy n'a pas réussie a prendre le large? :p

 

Regarde la 4e course ^^.

Et j'ai opté pour le TPS avant le début de la saison !!

 

 

Moosty : Dans la deuxième, tu verras pourquoi je t'ai fait un tête à queue sans le vouloir, tu t'es juste rabattu sur moi...

 

Je croyais que je t'avais fais un sale coup, du coup je comprenais pas x)

mais ok tu klaxonais pour me doubler x) et je me suis rabattu comme un vieux... dsl ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais pas de sale coup moi :|

 

Sinon Silver, rajoute Taker au podium, c'est amplement mérité. ;)

 

C'est sur qu'il mérite d'y etre mais quand il ya deux 2eme il n'y a pas de troisieme, ce qui est logique ...

Si tu veux je le met mais 4eme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je fais pas de sale coup moi :|

 

Sinon Silver, rajoute Taker au podium, c'est amplement mérité. ;)

C'est sur qu'il mérite d'y etre mais quand il ya deux 2eme il n'y a pas de troisieme, ce qui est logique ...

Si tu veux je le met mais 4eme :)

 

La dernière fois il y avait un podium à quatre si tu te rapelle bien...il y avait deux 3ème...dans ce cas c'est podium à 4 avec deux 2èmes et le troisième reste troisième...;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je fais pas de sale coup moi :|

Sinon Silver, rajoute Taker au podium, c'est amplement mérité. ;)

 

C'est sur qu'il mérite d'y etre mais quand il ya deux 2eme il n'y a pas de troisieme, ce qui est logique ...

Si tu veux je le met mais 4eme :)

 

La dernière fois il y avait un podium à quatre si tu te rapelle bien...il y avait deux 3ème...dans ce cas c'est podium à 4 avec deux 2èmes et le troisième reste troisième...;)
Oui mais il n'y avait pas de 4ème du coup.

Dans la vie je suis jockey et quand il y a un ex-æquo pour la deuxieme place il n'y pas de troisième, mais les deux second se partage les gains du 2ème et du 3ème du coup Taker est 4, mais je vais le rajouter tout a l'heure pour vous faire plaisir :p

 

Et si sa arrive pendant la prochaine saison le bareme se ferait comme sa du coup:

 

1- 15 pts

 

2- ex-æquo - (12+10=22%2=11) 11 pts

 

4- 8 pts

 

Etc etc ...

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es jockey ? :blink:

 

Dans ton sport ça marche peut-être comme ça mais par exemple en athlétisme, tu peux avoir 2 joueurs à la même place sur le podium donc ça dépend du domaine... Bref, je serai d'avis pour que dans des cas comme ça, le 3ème rentre dans le classement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es jockey ? :blink:

Dans ton sport ça marche peut-être comme ça mais par exemple en athlétisme, tu peux avoir 2 joueurs à la même place sur le podium donc ça dépend du domaine... Bref, je serai d'avis pour que dans des cas comme ça, le 3ème rentre dans le classement !

je suis d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en fou je suis d'accord :)

 

Mais si il y a ex-æquo pour la 2ème, pour la 5ème et pour la 8eme place ont est 11 a prendre des points.

 

Et si il y a 3-4 personnes égaliter pour la 7eme place pnt prend aussi le 8eme ?

 

Le fait de sauter une place en cas d'ex-æquo me semble plus logique, surtout que desormais les ce sont les 8 premiers qui prennent des points et non les trois premiers comme l'an dernier.

Modifié par Silveranto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant