Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Envoie la vidéo, je n'ai rien a cacher. Si il y a une personne en tort entre toi et moi, c'est bel et bien toi.

 

Je joue au jeu depuis Septembre 2013 et j'ai participé a plus de 200 courses, a force d'avoir jouer avec des noobs qui se croient dans des films tel Fast and Furious en te rentrant dedans, je connais le script du jeu par coeur. Un mec qui percute un autre mec sera tout autant désavantagé que le percuté dans GTA.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pas histoire d'être 2 ou 3 je m'en contre sgeg de sa, au pire je suis partir 6-7 place derrière et je termine a son cul, ce qu'il me fait chier est qu'il essaye de me faire passer pour un con et lui pour le mec fair play ...

J'essayerai de poster sa ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bien sur, et comme c'est moi qui suis en tort je pari que tu as malencontreusement oublier de sauvegarder la vidéo ?

Je ne sauvegarde jamais de vidéo, non effectivement car je crois avoir a faire a des joueurs fair-play ce qui n'est malheureusement pas le cas, même sur un forum tel que GTANF.

 

Après, comme je l'ai dit a Moosty, si il a des doutes il peut demander aux autres notamment a Myth et aux participants des triathlons (J'ai participé a deux triathlons) qui répondra que je suis quelqu'un de réglo et que je ne triche jamais.

C'est même pas histoire d'être 2 ou 3 je m'en contre sgeg de sa, au pire je suis partir 6-7 place derrière et je termine a son cul, ce qu'il me fait chier est qu'il essaye de me faire passer pour un con et lui pour le mec fair play ...

J'essayerai de poster sa ce soir.

Tu t'en fous tellement que non seulement tu m'a percuté de plein fouet en contresens sur les points de passage sur le parking mais en plus ton premier réfléxe, ça a été de te plaindre auprès de Moosty.

 

Bref, j'attends la vidéo. Et Rogne bien tout le tour du début à la fin puisque tu es tant fair-play ;)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme a très bien dit Théo, la vidéo tranchera

Mais en tout cas, c'est pas la peine de vous prendre la tête pour 2-3 touchettes après plus de 2h de course. Tout le monde fait de son mieux mais on fait pas toujours ce qu'on veux non plus ;):lol:

Pour avoir fait plusieurs courses avec vous 2, y'a jamais eu de soucis avec ni l'un ni l'autre.

 

Alors stop les histoires et faites vous des :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant