Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Pas ma faute si tous le monde bug! ! Ah si pardon premier coup c est ma faute en plus :crying2:

 

Règles de ce soir:

 

Par rapport a d habitude, l endurance sera plus courte (1h30 1h45 au lieu de 2h 2h15)

 

Vous effectuerai donc 20 tours sur le gold coast

 

Course qui se deroulera en gta pour pouvoir vous réparer mais l usage d arme est strictement interdit. A la moindre balle tirer je kick.

 

Tour de reconaissance pendant lesquell vous prendrai vos positions comme dhab. (Que je vous donnerai avant la course)

 

Arrêt au stand

Vous effectuerez 4 arrêt obligatoire de 15 seconde.

Pour vous arretez vous prenez la voix des stands a allure raisonable (accident dans les stand 10 seconde de pénalité)

Et vous vous dirigez sur une des santé (réparation) , vous stopez dessus et je vous dis quand repartir (15 sec)

Vous vous arrêté quand vous voulez sauf au premier, deuxième et dernier tour.

Et jamais deux tour d affilée.

 

Chaque arret non fait ou non valable vaut 1 place en moin au final.

 

 

Sur 270 kilomètre vous avez largement le temps de vous doublez sans compter que en jouant sur les arret vous pouvez sortir du peloton, donc aucun accident toléré et si jamais sa arriverai quand même vous attendez celui que vous avez poussé.

 

Quand vous vous sortez de la piste , vous ne vous reengager pas tant quil y a des pilotes dans la zone (hier j en ai vu deux encore grrr)

 

Et quand vous vous prenez un tour vous devez impérativement facilité le passage de celui qui va vous doublé. (Sans gacher votre course non plus bien sur)

 

Que le meilleir gagne!!

Up des règles de ce soir

Et bienvenue a keum75 et son pote :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous... j'aimerais savoir si il reste encore une place pour un petit padawan pour ce soir ?

 

C est pas sur mais je.pense que oui. Ajoute moi sur le psn en me précisant ton pseudo ici et sois connecté vers 11h .

Tu as bien lu toute les règles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai tout lu , et puis pour une première je la jouerais discrète ! Je t ai ajouté...normalement ! Ywanoe comme ici

Modifié par Ywanoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant