Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je crois que les avertis sont Zeiko, Ralph, Panda, Weiben, Polo.... J'en oublie peut être....

Tu es la prochaine sur la liste Olivia :p lol

Ta oublié Olivia, jibs (au tou début) et un autre mais je sais plus et oui olivia je les notes :)

 

Pour la cheetah mdrrrt le motilium theo t es un grand malade :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours fair play, en général quand je pousse c'est vraiment que je ne fait pas exprès ou qu'on m'aide ( sauf la fois ou on s'est un peu dégommé tous les 2 :p ).

 

 

Je pense que vous ne mater pas assez la carte pour anticiper ce qui arrive. Moi chaque checkpoint point passé, je jète un petit coup d'oeil pour voir ce qu'il m'attend et anticiper

 

 

@Kalys : ah j'avait oublié les avertissements de Jibs er Olivia...

Bon b finalement Olivia tu y est déjà :p

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P.S : WEIBEN, PAR PITIE TAIT TOI UN PEU, ET ARRETE DE CHANTER !!!! :D

Sur la carte on voit pas les obstacles de type chicane ou mini verte lol

Obstacle non, mais mini verte si !

Et le tour de reco est là pour ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant qu'on parle du fait d'attendre quand on a poussé quelqu'un, si vous le faîte, mettez-vous sur le côté et non au milieu de la route svp. Je crois qu'hier c'est Mtb qui s'est arrêté après une chicane et ça m'a surpris donc je l'ai tapé. :/

 

Oui kalys, faut bien, c'est une horreur c'est voiture... Par contre niveau perf', rien à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL il y a un chanteur dans les inscrits ?


Pendant qu'on parle du fait d'attendre quand on a poussé quelqu'un, si vous le faîte, mettez-vous sur le côté et non au milieu de la route svp. Je crois qu'hier c'est Mtb qui s'est arrêté après une chicane et ça m'a surpris donc je l'ai tapé. :/

 

Oui kalys, faut bien, c'est une horreur c'est voiture... Par contre niveau perf', rien à dire.

J'ai une solution pour toi, tu mets la vue capot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

reste t-il de la place dans la course pour ce soir "Trophée de Modene (Grotti)" ? Je serais bien tenté :)

Malheureusement non nous sommes complet. Mais il y a toujourq un ou deux désistement aux derniers moment. Donc ajoute moi sur le psn et sois co vers 23h je t invit si possible ;)

 

Par contre il reste une place pour l endurance demain si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous !

reste t-il de la place dans la course pour ce soir "Trophée de Modene (Grotti)" ? Je serais bien tenté :)

Malheureusement non nous sommes complet. Mais il y a toujourq un ou deux désistement aux derniers moment. Donc ajoute moi sur le psn et sois co vers 23h je t invit si possible ;)

Par contre il reste une place pour l endurance demain si tu veux

Merci kalys je t'ajoute, je serais co à 23h, pour l'endurance je vais voir si je peux je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous !

reste t-il de la place dans la course pour ce soir "Trophée de Modene (Grotti)" ? Je serais bien tenté :)

Malheureusement non nous sommes complet. Mais il y a toujourq un ou deux désistement aux derniers moment. Donc ajoute moi sur le psn et sois co vers 23h je t invit si possible ;)

Par contre il reste une place pour l endurance demain si tu veux

Merci kalys je t'ajoute, je serais co à 23h, pour l'endurance je vais voir si je peux je te tiens au courant.

Ok sa marche ;)

 

Bon les règles pour ce soir.

Ce seront donc 8 courses mono modèle, en grotti non custom.

 

Course 1 et 2 Carbonizare obligatoire

Course 3 et 4 Cheetah obligatoire

Course 5 et 6 Turismo R obligatoire

Course 7 et 8 Stinger Gt obligatoire

 

Tout ceux qui ne participerai pas avec les bons véhicules, serait disqualifier pour la course et devront se mettre derrière les autres participants.

 

Pour chaque tour nous effectuerons le traditionnel tour de reconnaissance, durant lequel vous prendrez vos positions de depart que je vous donnerai.

A mon top au debut du deuxième tour vous accelererez.

 

Pour les sections avec des pneu. Systématiquement ceux que je verrai entrain de couper au dessus des pneu, perdront des places au classement FINAL.

 

Concernant les acrochages evitez les a tous prix surtout au premier tour. En cas quand meme d accrochage il est obligatoire d attendre la voiture qu on a pousser.

 

La majorité des participant ayant deja reçu un avertissement les suspension vont commencer.

 

 

Voilà tout a ce soir :bye1:

 

Ps premier post mis a jour :)

Up des règles que tous le monde les lise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous ! :)

 

Sachez-que j'ai quitté la course en raisons de mes problèmes auditives...

Et non car j'étais tanné (( Expression " En avoir marre " )) C'est la faute a personne ! :)

J'avais du mal a suivre ... Je retardais la course ...

Donc en gros j'ai réfléchit et le mieux pour moi c'était de quitté.

Selon moi il est mieux d'attendre mon implant c'est à dire dans 3 semaines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant