Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Iceteax le deuxième ? :shifty:

 

Pour le salon de l'auto, étant donner qu'on peut avoir 3 de nos véhicules sur la map (2 ne seront plus accessible après la livraison), ça serait sympa de trouver un grand parking car si on est 16 et qu'on à 3 véhicules par joueurs, ça fait 48 voitures sur le parking, ça peut être franchement sympa. Et les mettant par catégorie aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut avoir trois de nos véhicules ?????? Je peux en sortir qu un moi de mon garage c est quoi l'astuce ? Et pour info je cherche à jailbreaké ma console je suis en région parisienne donc si quelqu un sait ou je peux m adresser pour je suis preneur de l info tant espéré merci d avance et bon jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, je réexplique. ;)

 

Quand tu sors avec une de tes voitures. Si tu la laisse et que tu appelles ton mécano pour en avoir une autre, si tu vas la où tu as laissé ta précédente voiture, elle y sera encore mais ne sera pas accessible. Elle sera en décoration quoi. On peut en avoir 3, 2 qui seront inaccessible et la dernière qu'on aura demandé, après la première voiture disparait.

 

Testé mais pas totalement approuvé car je voulais faire une photo de toutes mes voitures comme ça et à la quatrième, en revenant sur les lieux, les voitures n'était plus là donc je pense qu'on peut en avoir 2. Bref, faut tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présente sur le Pfister Trophy (si on est pas obligé de faire les nascars avant :/ ) et sur l'endurance de mercredi !

 

P4vlow, bonne description à un point prés : CHUIS UNE NANA !! ....pauv' nul :lol: et suis pas sous acide non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant