Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Je ne pense pas que le type de pneus ai une quelconque incidence sur le fonctionnement de cette astuce, c'est dommage parce que tout le monde se sent obligé de le faire pour suivre le rythme du coup. 

Et aucun moyen de l’empêcher donc bon ... Je ne te blâme pas lugal, mais je trouve que ça gâche un peu le plaisir des courses, qui étaient jusque là épargné de toute "triche" bien que ce ne soit pas méchant, c'est juste un peu ridicule de zigzaguer sur un trottoir en pleine course ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord :(, au début je comprenais pas pourquoi il y avait un écart si important entre les pilotes, ensuite j'ai vu que les pneus terre facilitait un peu les choses, donc j'ai transformé quelques caisses en pneus TT (ca m'a fait super chier mais je l'ai fait pour suivre la cadence), mais entre les glichts de train arrière, les zig zag sur vibreurs ect....les courses réglo ne le sont pas vraiment en fait, pas envie de faire des caisses moches et zigzager jusqu'au prochain glicht que tous le monde cachera soigneusement afin que personnes ne les captent....je vous ai pas rejoint pour ça bien au contraire ! fait chier :mad:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien que tout le monde parle de ce gros souci. 

Si @Touille Del'est ne prévoit pas un championnat prochainement et qu'il m'en donne l'autorisation, j'aimerais vous proposer un petit "retour aux sources" ce lundi 1er mai (21h30 comme d'hab).

Ce sera du multi catégories sur "4" courses. J'en dis pas plus pour l'instant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais que ça allait jazzer :D

 

Au début je trouvais ça complétement absurde de monter sur un trottoir pour gagner de la vitesse, je vous l'accorde.

 

Mais au jour d'aujourd'hui si tu veux pouvoir rivaliser avec les mecs qui sont devant toi, ça devient une obligation. Si tu veux arriver à grappiller quelques secondes, tu es obligé de faire des zig zag sur les trottoirs/vibreurs et changer divers éléments sur ta voiture. Le même principe avec une arme à feux (poignée pour la stabilité, silencieux, lunette, etc...)

Je suis d'accord, GTA n'est pas un jeux de course mais c'est le seul jeux qui me donne envie d'allumer ma console pour le moment.

Après je vais dire chacun son but dans GTA. Il y en a qui préfère se tirer dessus, être PDG, dealer etc... Et puis ce ne sont pas des glitchs, juste des "bugs" de Rockstar exploitable qui existent depuis un bout de temps.

Ce que je fais sur mes pistes, j'essai un maximum d'interdire l'accès aux trottoirs et vibreurs à l'aide de barrière etc...

 

En tout cas je ne pense pas avoir besoin de ça pour gagner la FFAG.                                                                                                       Ca va je déconne !

 

Enfin bref, lors des courses FFAG je ne monterai pas sur un trottoir, ni sur un vibreur comme ça Théo se concentrera plus sur la route que sur son rétroviseur. ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Chavez74 a dit :

En tout cas je ne pense pas avoir besoin de ça pour gagner la FFAG.                                                                                                       Ca va je déconne !

Non mais c'est vrai ^^

Et c'est justement pour ça que je pense souvent que tu devrais en profiter pour te mettre un peu plus en danger en utilisant parfois des voitures un peu moins mainstream et évitant un peu ce genre d'astuce, étant donné que le niveau ici est quand même moins élevé que celui que tu rencontres dans ton crew et dans les autres "compétitions" auxquelles tu participe (je met des guillemets parce que c'est pas non plus la FIA ^^). Ça t'ajouterai du challenge et tu prendrais surement plus de plaisir à batailler avec nous, enfin certains d'entre nous xD. 

Bien sûr aucune obligation, c'est juste un avis, le but n'est pas de t'obliger à perdre :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne m'en prenait pas a Lugal directement, c'est un excellent pilote et je ne dirai jamais le contraire, mais je parle en règle général, j'en ai capter pleins en flag qui tape des zig zag des qu'il le peuvent pour gagner de la speed, des racourcis ect et j'en passe, moi je pensais que la FFAG était basé sur le Fair play pour que tout le monde se fasse plaisir !

A ma dernière course après avoir sorti de la route matou je me suis retrouvé en fond de grille avec un autre pilote, impossible de le rattraper en ligne droite sans zigzager comme lui, j'ai du le faire pour rester dans la course :blink:, içi ca pilote? ou ça traque les dernières techniques pour enfumé ceux qu'il ne les connaissent pas....????

 

Ça me fait penser a ceux qui roulent hyper propre mais qui au dernier virage, font en sorte de te sortir de la route en te disant sur mon écran je t'ai pas touché lol

Ben c'est pareil quand tu roule propre et qu'on te prend 2 secondes sur chaque tours avec un soit disant fair play ou on roule tous égaux avec les mêmes voitures ect lol 

 

On est Fair play ou on ne l'est pas! ou alors on ajoute ces techniques au règlement et tous le monde s'y tient ! mais ça ressemble plus a des courses...

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tchikiblah a dit :

Non mais c'est vrai ^^

Et c'est justement pour ça que je pense souvent que tu devrais en profiter pour te mettre un peu plus en danger en utilisant parfois des voitures un peu moins mainstream et évitant un peu ce genre d'astuce, étant donné que le niveau ici est quand même moins élevé que celui que tu rencontres dans ton crew et dans les autres "compétitions" auxquelles tu participe (je met des guillemets parce que c'est pas non plus la FIA ^^). Ça t'ajouterai du challenge et tu prendrais surement plus de plaisir à batailler avec nous, enfin certains d'entre nous xD. 

Bien sûr aucune obligation, c'est juste un avis, le but n'est pas de t'obliger à perdre :p 

Tu as lu dans mes pensées ! Je voulais le faire pour la course de Rockstar prévu lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Chavez74 a dit :

Tu as lu dans mes pensées ! Je voulais le faire pour la course de Rockstar prévu lundi.

Course lundi ? J'en suis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Dharma76 a dit :

 

Présent lundi soir Rocard ! :)

 

@Chavez74 J'aime ce genre de pic. Au contraire, je suis plus concentré quand il y a du monde devant plutôt que derrière, ça force à garder le rythme. ;)

Je ne sais pas si tu l'as bien pris ou pas mais il n'y avait rien de méchant. :)         

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant