Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Il y a 8 heures, JeyM a dit :

Je suis partant aussi. 

 

Par contre si on interdit les pneus TT il faut tous les interdire. Voir imposer le style de jantes "Sportives" et tout le monde joue le jeu par bonne foi. Je laisse l'organisateur seul juge de cette remarque.

Quand il s'agit de "competition" , honnetement je ne crois pas a la bonne foi ... 

Et comme certain pneu autre catgorie sont difficilement decelable...

En sortant du taff , je regarderais un peu aux lsc ce que sa donne .

Si jamais , je limiterais le championnat aux categories : Sport et Haut de Gamme.

Je vous tiens au courant dans la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kalys-CastleBravo a dit :

Quand il s'agit de "competition" , honnetement je ne crois pas a la bonne foi ... 

Et comme certain pneu autre catgorie sont difficilement decelable...

En sortant du taff , je regarderais un peu aux lsc ce que sa donne .

Si jamais , je limiterais le championnat aux categories : Sport et Haut de Gamme.

Je vous tiens au courant dans la soirée

Si j'ai une Ferrari ff (oublié le nom i.g.) avec les roues d'origine ça marche ou bien...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/02/2017 à 14:00, Touille Del'est a dit :

Salut à tous je vous annonce la reprise du championnat dès cette semaine...les courses seront hébergées par moi même...

 

:p Are you ready to race again...? :p

@Paparazzee @Dharma76 @lfd- @Chavez74 @Tchikiblah @MYTH @Olivia @lys_5 @boraburner @LeChEmOnGuN @Nicko Gadz @iPeluche @Seeb_666 @enz04 @Rockstardust @Tragiik @c@shdirect @AzazelLemoine @ramsesozore @Corrad-man @looping9507 @Maxouuu49 et tous ceux que j'ai oublié (désolé.. :( ) et tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus...comme d'hab...

 

Faites charger vos manettes, lustrez vos bolides et rendez-vous sur la grille.

Les règles et horraires ne changeront pas j'essayerais, à la longue, de faire trois soirées de course toutes les trois semaines avec des épreuves variées...

Pour ceux qui ne m'ont pas en ami mon Psn est touille57...

Venez nombreux... ;)

Salut Touille, ainsi qu'à tous les autres membres de la FFAG.

Je viens seulement de voir ton message (je n'étais pas venu sur GTANF depuis plusieurs mois).

Merci pour ton invitation mais cela sera sans moi; je ne joue quasiment plus à GTA (mis à part quelques event de mon crew, Echo, quand je peux y être).

Bonne continuation à vous et bon championnat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'avais déjà postuler ici pour un event il y a longtemps, mais je n'ai plus donner signe de vie (cause problème IRL)

J'aimerai savoir si il reste une place pour l'event du Vendredi 21

(si jamais j'ai un imprévu j'essaierais de prévenir avant mardi/mercredi prochain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Mirages25 a dit :

Salut, j'avais déjà postuler ici pour un event il y a longtemps, mais je n'ai plus donner signe de vie (cause problème IRL)

J'aimerai savoir si il reste une place pour l'event du Vendredi 21

(si jamais j'ai un imprévu j'essaierais de prévenir avant mardi/mercredi prochain)

Oui il reste une place. Apres c'est un championnat "realiste" aux regles stricte donc ta conduite doit etre exemplaire si tu veux pas t arreter a la premiere course. Comme tu n'as jamais participer je prefere te prevenir.

Si c est ok je t'inscris

 

A tous la seul restriction seras pneus tout terrain, qui se reconaissent assez facilement aux pneus eux meme. Les autres categories sont difficilement voir pas du tout decelable. (A moins de passer une demi heure au depart a controler vos jantes.)

Desole jey , mais la bonne foi des gens et moi sa fait deux ^^

 

RESTRICTION PNEU TOUS TERRAIN UNIQUEMENT .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Oui il reste une place. Apres c'est un championnat "realiste" aux regles stricte donc ta conduite doit etre exemplaire si tu veux pas t arreter a la premiere course. Comme tu n'as jamais participer je prefere te prevenir.

Si c est ok je t'inscris

 

A tous la seul restriction seras pneus tout terrain, qui se reconaissent assez facilement aux pneus eux meme. Les autres categories sont difficilement voir pas du tout decelable. (A moins de passer une demi heure au depart a controler vos jantes.)

Desole jey , mais la bonne foi des gens et moi sa fait deux ^^

 

RESTRICTION PNEU TOUS TERRAIN UNIQUEMENT .

Merci,

Pour ce qui est des règles j'ai déjà eu l'occasion de pratiquer il ne devrait pas y avoir de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Crazymarsu a dit :

Oula les mecs vous partez loin mdr

Sa sens le foutage de gueule quand même la

Je suis bien d'accord, certains ont été bannis pour bien moins que ça....

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain Championnat : 

Vendredi 21 Avril 2017 - 22h00

Titre : Liste "Classics by Kalys (Re-Edition)"

Catégorie : Sportives - Pneus Tout Terrain interdits (5 circuits)

Organisateur : Kalys-CastleBravo

19 Participants : (Complet)

La grille de départ sera donnée le soir même de l'événement.

 

Présentation détaillée et règlement : Ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant