Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Mamad est avec nous sur une conv appartement il a été banni pour info c'est pas un troll les autres Echo peuvent le confirmer.

 

C'est une réaction un peu raciste, normalement la ffag est ouverte à toutes les nationalités. 

 

Désolé du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, BenDeR a dit :

Tou a été banni 4 jours sur taun caumpte principal pour avouar créé un double caumpte et avouar trollé.

 

:|

Bender juste pour info mamad est réfugié en France depuis quelques mois chez clém, un de nos Echo.

 

Du coup ils jouent avec nous et se connecte depuis chez clém.  

 

Kalys et moi même l'avont personnellement rencontrer il peux aussi le confirmer. 

 

Ça paraît gros mais c'est vraiment pas un troll 

Modifié par NSisback

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classic Of Kalys Reedition

 

Il s'agit de la reedition des tout premier circuit qui ont lancer la FFAG 

 

Vendredi 21 Avril 22h

Classe sportive / Aucune restriction

 

- Spa / Circuit de longue courbe rapide entierement en devers , piste mouillé, circuit rapide mais piegeur par son devers  ayant fais suer plus d'un pilote

 

- Bahrein / Un long Circuit Avec des sections tres rapide et de tres longues ligne droite alternant avec des sections particulierement Technique 

 

 

Monaco /  Un circuit en ville s'approchant du tracé historique / route large et portion a grande vitesse  et pas de section particulierement piegeuse 

 

 

West Coast / Une section droite et rapide avec la plus grandes kalyssades ayant marquer les esprit , puis de la route assez sinueuse et technique . Pas de rembarde ni bas coté

 

Nurbunring / Le cauchemar des pilotes reviens , ou la moindre deconcentration ne pardonneras pas.

 

REGLEMENT (pour ceux qui ne conaissent pas mes championnats)

 

- En cas d'accrochage , on attends bien sur notre victime .

 

-En cas d'accrochage aggraver ou récurent  , Et surtout de non freinage entrainant un accident (chose récurente) , je me reserve le droit d'appliquer 3 secondes de pénalités a un ou plusieurs membres (attente sur le bas coté, top a mon départ) (pour les petits malin qui pensent que parce que je ne suis pas la ... , j ai toujours la map et un oeil sur le radar ) 

Si non respect ou contestation de la penalité , je me garde le droit d'exclure les membres des la course suivante . 

 

- En cas de prise de raccourci , de coupures de chicanes , je me garde le droit de penaliser le membres responsables. 

 

- STRICTEMENT INTERDIT AUX PNEUS TOUT TERRAIN (oui j'ai decouvert hier que c'etait la grande mode )

Je verifierai les pneus de chacun avant meme les tour de reco et disqualifirai pour la course ceux qui en auront ( pas la peine de me dire oh jai oublier sur celle la a vous de verifier vos voitures avant les courses )

 

- Je penalise par des obstacles tout ceux qui coupe les virages donc vous etonner pas de vous prendre des pneus si vous sorter de la chaussée...

 

-Mes departs sont des départs lancés , on se place a la position que je donnerais a chacun avant le championnat pendant le tour de reco , on roule a l allure de la safe car (jaune) jusque a la ligne de depart ou on accelere a bloc (faux depart, accelerations avant = penalité)

 

- Si safe car sur une zone d'accident on ralentis et on ne se double pas , cela afin d eviter les accident de 10 voitures dans certaines zone , doubler la safe en cas d accident = sanction)

 

Je ne suis pas du genre aveugle ou coulant , ceux des premiers championnats savent comment sa se passe avec moi.

Toutes ses regles paraissent contraignante mais c est grace a sa que vous pourrez conduire dans de bonne condition. De meme ce sont ces regles qui ont fait la reputation de course propre de la ffag , ceux a qui elle ne conviennent pas je vous invite a vous abstenir de participer. 

 

INSCRIT : (ordre de depart donné le jour de la course ) 16 places 

 

Safe car : Kalys 

1-Collevolf

2-Myth

3- Nsisback

4-Crazymarsu

5-Matouuu

6-Mamadou

7-Lechemongun

8-Ludwig

9-nico

10-theo

11-bora

12-Chavez

13 - Touille

Modifié par Kalys-CastleBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, NSisback a dit :

Bender juste pour info mamad est réfugié en France depuis quelques moisemaines chez clém un de nos Echo.

 

Du coup ils jouent avec nous et se connecte depuis chez clém.  

 

Kalys et moi même la ont personnellement rencontrer il peux aussi le confirmer. 

 

Ça paraît gros mais c'est vraiment pas un troll 

Oui bien sûr, et moi je suis le pape.

 

Si vous pouviez retourner au sujet et/ou arrêter de troller ça serait grandement apprécié. Vous qui semblez si soucieux de votre image, vous n'envoyez actuellement pas une très belle image de votre crew. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais aussi présent ce vendredi et celui d'après :).

 

Et j'en profite au passage pour signaler à la grande et très respectueuse direction de GTANF que Mamadou n'est pas un troll !!!! C'est juste un gars normal qui a seulement des difficultés pour écrire et un fort accent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

- STRICTEMENT INTERDIT AUX PNEUS TOUT TERRAIN (oui j'ai decouvert hier que c'etait la grande mode )

Je verifierai les pneus de chacun avant meme les tour de reco et disqualifirai pour la course ceux qui en auront ( pas la peine de me dire oh jai oublier sur celle la a vous de verifier vos voitures avant les courses )

Aaaah très bien! :thumbup:

Puisque tu y apporte de l'importance, (et si je peux également faire ma balance :ph34r:), il semblerait également que les pneus Tuning apportent eux aussi pas mal d'avantages aux véhicules... :whistling:

On est d'accord, d'un point de vue RP c'est moche ^^

 

Tu peux me compter sur la grille de vendredi 21!

 

Et évidemment ok pour tout le reste des règles.

 

 

 

Edit: Arrêtez vos troll les gars ^^ mais j'avoue avoir rigouler :p 

Modifié par Mattooouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matouuu :

Oui je sais pour les pneu tuning , mais ya des jantes qui ressemble enormement au sport ou haut de gamme donc beaucoup plus dur a deceler que des pneu TT (meme fluo , eh oui!)  , et on va pas examiner a la loupe chaque voiture. 

Enfin en toute honeteté je sais pas d ou sort cette mentalitě d avoir besoin de trafiquer ses pneus pour gagner mais je trouve sa ABHERANT , cest vraiment a des années lumiéres du concept de base de la ffag... mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Kalys-CastleBravo a dit :

Matouuu :

Oui je sais pour les pneu tuning , mais ya des jantes qui ressemble enormement au sport ou haut de gamme donc beaucoup plus dur a deceler que des pneu TT (meme fluo , eh oui!)  , et on va pas examiner a la loupe chaque voiture. 

Enfin en toute honeteté je sais pas d ou sort cette mentalitě d avoir besoin de trafiquer ses pneus pour gagner mais je trouve sa ABHERANT , cest vraiment a des années lumiéres du concept de base de la ffag... mais bon...

C'est vrai, pas de problème.

Mais effectivement, aller jusqu'à changer les pneus pour gagner quelques millièmes...

Voire également le fait de zig-zaguer sur les vibreurs et rebords pour gagner en vitesse...

Très petit à mon goût... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l'instant, Dharma76 a dit :

C'est bon je serai présent pour cette réédition de la Saison 1, ça sera un très grand plaisir ! :cool:

 

Je me souviens bien du circuit West Coast et du Nurb', ces circuits ayant faits de nombreuses victimes... :(

Je repete les circuits ne sont plus les memes , seul.le theme est gardé , il s'agit de reedition. Je t inscris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mattooouu a dit :

Dites les anciens de la FFAG, ils étaient comment ces circuits??

 

Ca fait plusieurs fois que j'entends/lis des remarques plutôt "inquiétantes", du moins tout autant que le nom de la dernière liste de Touille ^^

Non c'est pas du tout le meme style. Dur a expliquer mais par exemple je ne me sert que de route existante (a part quelque passage) pas de offroad ou element course casse cou . Enfin ya de la.diffculté mais pas dans le meme style que les piste de touille hier. Fin bref te fais pas de mauvais sang tu verras :lol:

il y a 31 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Classic Of Kalys Reedition

 

Il s'agit de la reedition des tout premier circuit qui ont lancer la FFAG 

 

Vendredi 21 Avril 22h

Classe sportive / Aucune restriction

 

- Spa / Circuit de longue courbe rapide entierement en devers , piste mouillé, circuit rapide mais piegeur par son devers  ayant fais suer plus d'un pilote

 

- Bahrein / Un long Circuit Avec des sections tres rapide et de tres longues ligne droite alternant avec des sections particulierement Technique 

 

 

Monaco /  Un circuit en ville s'approchant du tracé historique / route large et portion a grande vitesse  et pas de section particulierement piegeuse 

 

 

West Coast / Une section droite et rapide avec la plus grandes kalyssades ayant marquer les esprit , puis de la route assez sinueuse et technique . Pas de rembarde ni bas coté

 

Nurbunring / Le cauchemar des pilotes reviens , ou la moindre deconcentration ne pardonneras pas.

 

REGLEMENT (pour ceux qui ne conaissent pas mes championnats)

 

- En cas d'accrochage , on attends bien sur notre victime .

 

-En cas d'accrochage aggraver ou récurent  , Et surtout de non freinage entrainant un accident (chose récurente) , je me reserve le droit d'appliquer 3 secondes de pénalités a un ou plusieurs membres (attente sur le bas coté, top a mon départ) (pour les petits malin qui pensent que parce que je ne suis pas la ... , j ai toujours la map et un oeil sur le radar ) 

Si non respect ou contestation de la penalité , je me garde le droit d'exclure les membres des la course suivante . 

 

- En cas de prise de raccourci , de coupures de chicanes , je me garde le droit de penaliser le membres responsables. 

 

- STRICTEMENT INTERDIT AUX PNEUS TOUT TERRAIN (oui j'ai decouvert hier que c'etait la grande mode )

Je verifierai les pneus de chacun avant meme les tour de reco et disqualifirai pour la course ceux qui en auront ( pas la peine de me dire oh jai oublier sur celle la a vous de verifier vos voitures avant les courses )

 

- Je penalise par des obstacles tout ceux qui coupe les virages donc vous etonner pas de vous prendre des pneus si vous sorter de la chaussée...

 

-Mes departs sont des départs lancés , on se place a la position que je donnerais a chacun avant le championnat pendant le tour de reco , on roule a l allure de la safe car (jaune) jusque a la ligne de depart ou on accelere a bloc (faux depart, accelerations avant = penalité)

 

- Si safe car sur une zone d'accident on ralentis et on ne se double pas , cela afin d eviter les accident de 10 voitures dans certaines zone , doubler la safe en cas d accident = sanction)

 

Je ne suis pas du genre aveugle ou coulant , ceux des premiers championnats savent comment sa se passe avec moi.

Toutes ses regles paraissent contraignante mais c est grace a sa que vous pourrez conduire dans de bonne condition. De meme ce sont ces regles qui ont fait la reputation de course propre de la ffag , ceux a qui elle ne conviennent pas je vous invite a vous abstenir de participer. 

 

INSCRIT : (ordre de depart donné le jour de la course ) 16 places 

 

Safe car : Kalys 

1-Collevolf

2-Myth

3- Nsisback

4-Crazymarsu

5-Matouuu

6-Mamadou

7-Lechemongun

8-Ludwig

9-nico

10-theo

11-bora

12-Mimille38 (a non lui venais juste pourir le topic avec ses petits raisonnement simplistes , zut!)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tant que membre du crew ECHO, je m'excuse de m'excuser, et je souhaiterais m'inscrire s'il vous plait

j'espère ne pas me faire bannir comme 3 de mes petits copains

merci d'avance messieurs les modérateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MYTH a dit :

Je peux pas être là vendredi Kalys. Si tu peux m'enlever de la liste des inscrits. ;)

C'est vendredi prochain , dans dix jour hein? 

Tu confirmes je te supprime?

 

@tinboul meme si tu es banni , je peux toujours t'inscrire ;)

 

@Tous le monde je me suis garder en option de passer la liste a 19 si necessaire (deja pret ) , les circuits peuvent le supporter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant