Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Salut a tous , bon si je retraine sur se topic depuis quelque temps c'est pas anodin, l'envie de reorganiser des championnat ma repris. 

Donc si vous etes dispo et nos organisateur d'accord je vous propose:

Classic Of Kalys Reedition

 

Il s'agit de la reedition des tout premier circuit qui ont lancer la FFAG 

 

Vendredi 21 Avril 22h

Classe sportive / Aucune restriction

 

- Spa / Circuit de longue courbe rapide entierement en devers , piste mouillé, circuit rapide mais piegeur par son devers  ayant fais suer plus d'un pilote

 

- Bahrein / Un long Circuit Avec des sections tres rapide et de tres longues ligne droite alternant avec des sections particulierement Technique 

 

 

Monaco /  Un circuit en ville s'approchant du tracé historique / route large et portion a grande vitesse  et pas de section particulierement piegeuse 

 

 

West Coast / Une section droite et rapide avec la plus grandes kalyssades ayant marquer les esprit , puis de la route assez sinueuse et technique . Pas de rembarde ni bas coté

 

Nurbunring / Le cauchemar des pilotes reviens , ou la moindre deconcentration ne pardonneras pas.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors justement myth  petite precision , personne ne seras avantager de les connaitres a l'avance ou de l'epoque car il s'agit de reedition des circuit , donc jai garder le theme de ces 5 circuits mais ils n'ont plus grand chose a voir avec ceux de l'epoque...

 

Colevolff : si personne ne veut en prevoir une cette semaine je peut la faire ce vendredi , c etait pour laisser a tous le monde le temps de sorganiser

Modifié par Kalys-CastleBravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Alors justement myth  petite precision , personne ne seras avantager de les connaitres a l'avance ou de l'epoque car il s'agit de reedition des circuit , donc jai garder le theme de ces 5 circuits mais ils n'ont plus grand chose a voir avec ceux de l'epoque...

 

Colevolff : si personne ne veut en prevoir une cette semaine je peut la faire ce vendredi , c etait pour laisser a tous le monde le temps de sorganiser

Spa-Francorchamps est un chouette circuit c'est clair ^^

 

Oui moi je pensais plus lundi prochain, histoire d'oublier cette désillusion et laisser le temps aux autres personnes qui veulent s'investir de faire leur projet... Après moi ce vendredi je ne suis pas là, et j'aimerai pas rater encore une fois une course ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Kalys-CastleBravo a dit :

Pas en pleine semaine pour moi , cest mahleuresement plus possible donc ce seras se vendredi ou le suivant en fonction des dispos.

 

 

On peut aussi faire ce vendredi, lundi prochain et vendredi prochain ^^

il y a 3 minutes, NSisback a dit :

C'est bon patron je serais évidemment présent ! 

 

Je bloque une place avant que ça soit plein cette fois ci !!!!!!!! 

Pareil sauf pour ce vendredi si il y a quelque chose x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kalys-CastleBravo jé sré prézan, jé ate dé mé mésuray a mé canpaire echo tu pé minscrire sil té plé

E banjoure acé ké jé coné pa moi sé mamadou jé soui echo dépoui lantan, jé soui nouvo sure gtanf au plaisire

Modifié par Mamadou Koné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Mamadou Koné a dit :

@Kalys-CastleBravo jé sré prézan, jé ate dé mé mésuray a mé canpaire echo tu pé minscrire sil té plé

E banjoure acé ké jé coné pa moi sé mamadou jé soui echo dépoui lantan, jé soui nouvo sure gtanf au plaisire

Salut mamad ! 

 

Content de te voir ici ! Tu as enfin franchi le pas ! Tkt comme je t'ai dit ils seront indulgent sur l'orthographe ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, NSisback a dit :

Salut mamad ! 

 

Content de te voir ici ! Tu as enfin franchi le pas ! Tkt comme je t'ai dit ils seront indulgent sur l'orthographe ! 

 

 

Marssi NS apré jé soui francofone mé jé du male en pé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant