Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

il y a 9 minutes, HouzVert a dit :

C'est quoi cette histoire là ??? d'ailleurs que les personnes soient disantes contre ma présence viennent m'expliquer un peu les choses ....

 

 

Ca doit certainement être de l'humour ! 

Ca m'est déjà arrivé de ne pas recevoir l'invitation, il faut envoyer un message à l'organisateur dans ce cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Paparazzee a dit :

Ca doit certainement être de l'humour ! 

Ca m'est déjà arrivé de ne pas recevoir l'invitation, il faut envoyer un message à l'organisateur dans ce cas :)

j(espère bien ....

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, HouzVert a dit :

j(espère bien ....

 

 

C'est juste des choses entendue hier au micro. 

Apparemment tu serais assez nul en course et serais là cause d'accidents nombreux.

Ça venait surtout de tchikiblah et nickogadz. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, NSisback a dit :

C'est juste des choses entendue hier au micro. 

Apparemment tu serais assez nul en course et serais là cause d'accidents nombreux.

Ça venait surtout de tchikiblah et nickogadz. 

 

Tu n'étais pas là hier. C'est pour le plaisir de faire des histoires que tu dis ça ?
 @JeyM, besoin de ton intervention je crois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan HouzVert, ne le crois pas, c'est faux, NSisback dit n'importe quoi, il parle alors qu'il n'était même pas là... sérieux ya des gens qui n'ont rien a faire de leur vie -_-"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une super course hier soir sur un tracé vraiment cool, rapide et technique tout bien comme il faut, et le truck vraiment fun et plaisant a conduire, merci pour l'orga R* :clapping: Et en plus je fini pas dernier wouhouuuuuuu.

SI je peux me permettre une petite suggestion sur la piste qui pourrait rajouter encore un peu plus de fun : pourquoi pas essayer de rajouter une petie partie terre avec 1 ou 2 gros jumps, je pense que ca pourrais etre sympa.

 

@HouzVert : pas de stress hein j'ai rien contre toi je connais meme pas ce nsmachintruc. Je pense que ca doit encore etre un kikoukevin qui s'est fait refouler de la FFAG qui vient foutre la merde, pffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Newsmoke. Membre des ECHO (banni de GTANF je crois. pas sûr). Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Surtout que quelques ECHO courent dans la FFAG (qui plus est a été créée par le chef des ECHO). De mémoire, NS, tu étais quelqu'un de censé que j'appréciais. GTANF a bien morflé avec ce genre de conneries. Pas la peine d'en commencer de nouvelles.

Illogique puissance 1000.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, timagine a dit :

Oui à coup sur, Nicko, mais pourtant il me semblait t'avoir entendu faire une critique, il faut approfondir. Je dis ça je dis rien .. :turned:

Mdr je suis pas le seul ! 

 

il y a 9 minutes, MYTH a dit :

C'est Newsmoke. Membre des ECHO (banni de GTANF je crois. pas sûr). Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Surtout que quelques ECHO courent dans la FFAG (qui plus est a été créée par le chef des ECHO). De mémoire, NS, tu étais quelqu'un de censé que j'appréciais. GTANF a bien morflé avec ce genre de conneries. Pas la peine d'en commencer de nouvelles.

Illogique puissance 1000.

Je suis suis Remington783. 

Et Newsmoke lui n'a jamais apprécié le traître ;)

Et oui comme tu dis la Ffag est Echo ! 

Petit troll d'hier soir que vous êtes susceptible ! 

D'ailleurs je cite nicko et nef, pas myth.

 

il y a 42 minutes, Paparazzee a dit :

Tu n'étais pas là hier. C'est pour le plaisir de faire des histoires que tu dis ça ?
 @JeyM, besoin de ton intervention je crois ^^

Si si j'étais là ! 

Si blueprint pouvais affirmer que ce n'est pas un troll ? 

J'ai le droit de commenter et de taquiner sur un event qui appartient à notre crew et surtout auxquel j'ai participé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, NSisback a dit :

Mdr je suis pas le seul ! 

 

Je suis suis Remington783. 

Et Newsmoke lui n'a jamais apprécié le traître ;)

Et oui comme tu dis la Ffag est Echo ! 

Petit troll d'hier soir que vous êtes susceptible ! 

D'ailleurs je cite nicko et nef, pas myth.

 

Si si j'étais là ! 

Si blueprint pouvais affirmer que ce n'est pas un troll ? 

J'ai le droit de commenter et de taquiner sur un event qui appartient à notre crew et surtout auxquel j'ai participé.

Ah tiens, c'est toi qui m'a foutu au tas sur la rampe sans m'attendre.
Et quel tact avec la communauté qui t'accueille ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tjrs dans l'idée éventuelle de faire des courses un peu hors du commun et de dérouiller certains véhicules, une course de Super Truck. 

 

 

1 ..... tout le monde avec le même véhicule c'est à dire le Dune ....

2 ..... ou à la façon IRL avec un classement mix et réévaluer selon les perfs du véhicules en ajoutant à la course le choix de prendre le style Mad Max avec le Wastelander ainsi que le Duneloader mais plus dans l'optique VHC. Le véhicule le moins perf serait comme dans certain rallye IRL (Boucle de Spa notamment) soumis à un coefficient avantageux afin de réduire les écarts chrono en fin de course. Si le Duneloader gagne contre le Dune le joueur qui gagne aura plus de prestige d'avoir imposé un véhicule moins puissant. De plus cela permet de varier le plateau. 

 

Et une course façon BAJA ???? déjà fait ou pas ??? 

 

Comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=M0HwNn52XnU à partir de la 9ème mn. 

 

Véhicule autorisés:

 

Dune Buggy

Injection

Rebel

 

Je peux m'atteler à faire quelques circuits si il le faut. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, NSisback a dit :

Je suis suis Remington783. 

 

Dans les paramètres du profil, il y a une section pour y mettre ton PSN afin qu'il s'affiche à gauche de tes messages, ça aurait été bien de le remplir afin que tu ne soit pas pris pour quelqu'un d'autre et surtout pour qu'on sache qui tu était hier soir, et ça aurait permis de rendre plus crédible ces "rumeurs", parce que moi personnellement j'ai rien entendu de ce que tu raconte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision :

Nous le crew ECHO nous nous désolidarisons de cet imposteur Remington /NSisBack.

C'est un pyjama qui avait postulé chez nous mais qui avait été recalé car trop jeune et surtout pas du tout dans l'esprit familial du crew ECHO. Nous avions d'ailleurs demandé à l’époque que tous nos membres le kick de leurs amis.

Donc si vous le croisez tirez à vue ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, NSisback a dit :

J'ai le droit de commenter et de taquiner sur un event qui appartient à notre crew et surtout auxquel j'ai participé.

Ca me parait un peu excessif comme commentaire. Ton crew a certes créé, organise souvent et est bien représenté sur le championnat (et je l'en remercie), mais ce dernier ne lui "appartient" pas à proprement parler et les membres du crew n'ont pas de traitement de faveur ou autre.

On est tous des pilotes sur la grille, peut importe le crew au autre :)  

(et j'espère que tout le monde pense pareil ^^)

 

il y a 10 minutes, timagine a dit :

Sinon tjrs dans l'idée éventuelle de faire des courses un peu hors du commun et de dérouiller certains véhicules, une course de Super Truck. 

Révélation


 

1 ..... tout le monde avec le même véhicule c'est à dire le Dune ....

2 ..... ou à la façon IRL avec un classement mix et réévaluer selon les perfs du véhicules en ajoutant à la course le choix de prendre le style Mad Max avec le Wastelander ainsi que le Duneloader mais plus dans l'optique VHC. Le véhicule le moins perf serait comme dans certain rallye IRL (Boucle de Spa notamment) soumis à un coefficient avantageux afin de réduire les écarts chrono en fin de course. Si le Duneloader gagne contre le Dune le joueur qui gagne aura plus de prestige d'avoir imposé un véhicule moins puissant. De plus cela permet de varier le plateau. 

 

Et une course façon BAJA ???? déjà fait ou pas ??? 

 

Comme sur cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=M0HwNn52XnU à partir de la 9ème mn. 

 

Véhicule autorisés:

 

Dune Buggy

Injection

Rebel

 

Je peux m'atteler à faire quelques circuits si il le faut. 

 

 

 

 

La course supertruck était une super idée, et a magnifiquement bien été réalisée par Rockstardust (circuit ultra réaliste, course géniale).

Mais je pense, et ce n'est que mon avis, que la FFAG doit se concentrer sur les courses sur circuit routier, et non pas dériver vers un genre TT.

Un autre championnat pourrait être créé ou recréé pour accueillir les courses typées TT ou un peu particulières. :)

 

Et je ne dis pas non à des courses un peu originales, tant au niveau des circuits qu'à celui des véhicules. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fioouuuu sa fait un bye que je suis pas passer sur se topic !

Heureux de voir que nefren et quelques autres le font toujours autant vivre !

 

Bon pour ce qui conaissent pas l'animal remington783 , le second degres et de mise!

 

Si jamais j'ai l'occasion je viendrais participer a une ffag un de ces jours (en tant que participants cette fois :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matou, ne confonds pas les courses de camion (supertruck) qui se déroule exclusivement sur asphalte et le stadium super truck (asphalte et terre). 2 véhicules qui n'ont rien à voir du tout ... du tout ... ^_^ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant