Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Très sympa cette soirée ! Merci Touille !

 

Concernant les circuits, Touille a raison, les circuits sont à usage unique ou presque, il ne faut pas non plus y passer des jours à les réaliser. Les tracés d'hier en classique et en berlines étaient vraiment sympa, celui en TT aussi à part quelques passages où on s'y perdaient un peu idem pour celui en compact. Si je peux me permettre une critique touille, il faut essayer de faire le circuit comme si il n'y avait pas de points de passages et donc qu'on ne cherche pas le suivant pour savoir où l'on doit aller, il faut donc mieux délimiter les virages, à l’intérieur comme à l'extérieur, comme ça en rentrant dans le virage on n'a aucune hésitation sur le chemin à emprunter. Je pense que c'est le point à améliorer. 

 

Au delà de ça je trouve ça vraiment bien, tu es inspiré dans tes réalisations et ça c'est cool, merci encore de reprendre le flambeau, je sais le boulot que ça demande de créer tout ces circuits régulièrement. 

 

Dernier point, de mon avis, attention à pas vouloir faire trop de trucs différents au risque de s'y perdre dans l'organisation. 

 

Le classement sera mis à jour demain (je ne serais pas là ce soir pour le faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

ut essayer de faire le circuit comme si il n'y avait pas de points de passages et donc qu'on ne cherche pas le suivant pour savoir où l'on doit aller, il faut donc mieux délimiter les virages, à l’intérieur comme à l'extérieur, comme ça en rentrant dans le virage on n'a aucune hésitation sur le chemin à emprunter. Je pense que c'est le point à améliorer. 

Même si je n'ai fais qu'une seule course pour l'instant au sein de la FFAG, j'espère pouvoir monter le niveau prochainement ... je rejoins aussi ce point, mais il se peut que le problème vienne de moi hier soir, j'ai pas mal polioté à cause de délimitation trop anarchiste (Compact). :p

 

Ainsi que comme souligne Mattou, tracé relativement technique et lent dans le global je trouve. Moi qui adore le style "Flat Out" ben j'ai du me le mettre la ou je pense. :D

 

Maintenant nous ne sommes pas sur GT, et dérivés, tu as fais un très très gros job, je n'en ferai pas 1/10ème. Il faut juste que je trouve le style à adopter contre des ténors. 

 

Une course Super Truck à déjà eu lieu ??? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour demain soir les gars j'ai de la visite à la maison j'avais oublié...du coup on reporte ça la semaine prochaine ou celle d'après je vous confirmerai la date... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage :(

Si vous le voulez on peut se faire quand même quelques courses hors championnat demain 21h30.

J'en ai 2 à proposer de mon côté (une en classiques à Sandy Shores et une autre de rallye à Paleto) auxquelles on peut ajouter Marina Bay de @Chavez74 et d'autres créations perso des membres FFAG ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok dommage nicko  : /

 

Pour tous les autres si vous voulez proposer une course en particulier, postez juste le lien RSC. 

 

Pour l'instant 3 courses au compteur : 

 

Marina Bay par lugal22 :

http://rsg.ms/e50a321

 

Sandy Shores Classics par Rockstardust : 

http://rsg.ms/79e39cc

 

Rallye de Paleto par Rockstardust :

http://rsg.ms/8ec6405

 

Modifié par Rockstardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des courses aussi mais pas eut le temps de rechercher les liens des meilleurs pour ce soir (je suis au taf lol)

Mais du coup comment ca se passe? On fait les courses proposé precedement par Chavez et Rockstar ce soir? ou un Rallycross a Paparazze? ou les deux :)?

A quel heure on se rejoint? et on rejoint qui? :huh:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait pour ce soir. Lancement à 21h30 max.

J'ai fait une liste avec les 3 courses proposées pour le moment à laquelle j'ajouterai vos créations si vous me passez les liens RSC.

Ensuite pour se rejoindre le plus simple c'est que je lance une session sur invit et que chacun invite ses contacts petit à petit. Si @Tchikiblah est là ce sera encore plus facile puisqu'il doit avoir à peu près tout le monde dans sa liste d'amis ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ca roule :)

 

Pas grave Touille t'inquietes, avec tout le taf que tu fais pour nous tous, comment on pourrait t'en vouloir ^_^

 

Si il se passe un truc demain je serai surement la :turned:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais ! Voici le classement du championnat du début de semaine. :)

 

Lundi 27 mars 2017 - 21h00 - Titre : Hommage aux disparus

  1. Chavez74 avec un total de 15 points | meacutedaille-or_zpsu6alkbdh.png
  2. Paparazzee avec un total de 12 points | meacutedaille-argent_zpsczepu1ah.png
  3. Mattooouu avec un total de 10 points | meacutedaille-bronze_zpscseesejm.png
  4. LeChEmOn-GuN avec un total de 8 points
  5. MYTH avec un total de 6 points
  6. Ludwig avec un total de 4 points
  7. Rockstardust avec un total de 2 points
  8. ramsesozore avec un total de 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant