Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

il y a 15 minutes, timagine a dit :

Pendant que j'y pense Touille, sur le circuit "classique", il y avait des problèmes de texture ou de terrain après la première épingle gauche après le départ ??? Ou alors volontaire de ta part ? A 4 reprises dans ce virage je me suis retrouvé sur le terrain de golf ... Il y avait on dirait 2 passages. 

Ben je pense à un bug vu que j'ai fait moi même une vingtaine de tours tout seul sans problème... ;)

il y a 8 minutes, ramsesozore a dit :

Par contre sans cité de nom j'ai vu des flag de prise de racourci 

 

Si vous voyez des annomalies ou des pilotes qui coupent signalez le que je puisse voir l'endroit exact et penser à modifier les trajectoires par la suite...sans donner de nom ou quoi que ce soit ça n'entrainera aucune sanction...;)

il y a 7 minutes, Paparazzee a dit :

C'est cool d'avoir un peu de tout terrain aussi 

 

 

Tu pourrais relancer le GrxC j'ai roulé sur tes pistes l'autre fois c'était cool...d'ailleurs on pourrait inclure le classement GrxC à celui de la Ffag comme les rallyes de Jibs l'était à l'époque... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part 7 5 4 4 pour une première fois  c'est la classe :cool:

 

Franchement encore merci c'était vraiment cool je reviendrais avec grand plaisir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre il faut qu'on m'explique pourquoi il y avait plus de contacts et de crashs sur Mtb's Road (la dernière) que sur Kalys's Park là où c'était nettement plus technique et étroit... :/

Ce qui serait bien c'est que puisse foutre les véhicules que je veut dans les courses comme on peut faire dans les captures/affrontements...mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Touille Del'est a dit :

Par contre il faut qu'on m'explique pourquoi il y avait plus de contacts et de crashs sur Mtb's Road (la dernière) que sur Kalys's Park là où c'était nettement plus technique et étroit... :/

Ça c'est parce que j'étais devant sur Kalys's Park du coup la vitesse c'etait pas la folie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrais ainsi vous suveiller à bord d'un hélico...:shifty:

Maintenant on va tous se cottiser pour payer une bonne compacte à Nefren... :lol:

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Touille pour hier soir.

 

La course en compact, c'était très chaud de doubler, surtout quand on part dernier. Le reste c'était top, les pistes sont de mieux en mieux.

 

Si je peux me permettre je vous mets ci-dessous une piste que j'ai faite :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Touille Del'est a dit :

Tu pourrais relancer le GrxC j'ai roulé sur tes pistes l'autre fois c'était cool...d'ailleurs on pourrait inclure le classement GrxC à celui de la Ffag comme les rallyes de Jibs l'était à l'époque... ;)

La coincidence, je viens juste de relancer le topic. Je suis bien chaud à intégrer le classement dans la FFAG :) Merci de la proposition. 

Je vais commencer à taffer sur l'amélioration de l'organisation des manches du GRXC et préparer la saison 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes il faudrait changer le format course/qualifs peut-être...puis tu ne pourrais pas marquer de points sur tes propres courses donc à toi de voir pour la fusion des classements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une tres bonne soirée FFAG hier soir mais vraiment dans la douleur pour moi, une fois de plus me direz vous :lol:, encore que cette fois ci c'était pire que tout, je crois que j'avais plus les yeux en face des trous :(. Bon l'avantage au moins c'est que j'ai été régulier dans mes performances et mes résultats : non classé, non classé, non classé et pour changer pour la dernière non classé, ce qui nous donne en terme de points 0 + 0 + 0 + 0 = la tète a Toto, très grosse la tète. Comme je le disait hier soir, pour la prochaine session FFAG faudra vraiment vraiment que je fasse une petite sieste avant le départ :whistling:.

 

PS : un gros GG à Leche qui s'est sorti les doigts pour arracher 2 victoires à l’inébranlable Lugal.

 

Aller tchuss les pilotes à la prochaine

 

Edit : dispo aussi dans la semaine pour une course GP pour tenir compagnie a Free ;)

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, timagine a dit :

Une petite course avec la Jeep de Merryweather Nico ? :whistling:

Parfait pour ma part, présent si cela reste à jeudi. 

Aller action c'est parti, mais en mode promenade alors :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur d'être là jeudi

 

Sinon c'était vrai sympa hier soir, j'ai beaucoup aimé les 3 premières courses, je suis même surpris de mon résultat pas trop mauvais sur celle en tout-terrain qui était vraiment géniale ! 

La dernière était sympa aussi, le tracé bien large, mais l'absence de Schafter dans mon garage et la fatigue ont fait que cette course fut la moins agréable pour moi, j'étais à l'agonie avec ma Warener, d'ailleurs je plaide coupable pour avoir involontairement coupé un virage dans les dernières secondes de la course sous les yeux de @Touille Del'est par manque de freinage sur cette poubelle, du coup j'ai fait un tout droit et un vol plané :D

Et je crois aussi avoir coupé une fois ou deux sur la plage vers le requin quand ma 500 Abarth partait en couilles pour cause de survirage trop prononcé :D 

 

Et j'ai aussi bien aimé la partie de Snake juste avant la course dans le bureau de Touille :lol:

 

Pour jeudi je confirmerai surement au dernier moment ma venue.

 

Modifié par M3CSLdriver
fausse manip, pas fini d'écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, M3CSLdriver a dit :

je plaide coupable pour avoir involontairement coupé un virage dans les dernières secondes de la course sous les yeux de 

@Touille Del'est:D

 

 

 

 

:chartegtanf: Blaaaakk Flaaaagg :chartegtanf:

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chavez74 très belle course j'adore les petits tunnels que tu rajoutes c'est un détail mais ça fait le charme du tracé. Tout est super propre bravo ça a dû te prendre des jours d'édition.

Tu ne voudrais pas être co-organisateur avec @Touille Del'est  ? 

Ça nous ferait encore plus de soirées FFAG et on gagnerai tous une place au classement de surcroît ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rockstardust Merci du compliment, c'est toujours plaisant :)

 
La création d'une piste me prend environ 3 semaines, déco, tracé, la totale. (A raison de 2 ou 3 connexions par semaine). 
Oui si vous voulez mais je n'ai pas la patience de touille, donc je peux courir mais mon résultat ne comptera pas.

Ca peut être possible d'alterner 1 semaine sur 2 avec touille.

 

Ps, j'en ai une autre si jamais, moins travaillé, le tracé et plus simple.

 

 

Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui trois semaines à ce rythme là la prochaine manche se fera...euh...début juin... :lol:

Je sais que vous voulez des circuits parfaits et je le ferais si nos pistes ne seraient pas à usage unique...mais dans notre cas je pense pas qu'on puisse se permettre de prendre une semaine pour faire une piste... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Touille Del'est a dit :

Ah oui trois semaines à ce rythme là la prochaine manche se fera...euh...début juin... :lol:

Je sais que vous voulez des circuits parfaits et je le ferais si nos pistes ne seraient pas à usage unique...mais dans notre cas je pense pas qu'on puisse se permettre de prendre une semaine pour faire une piste... :/

Tes pistes sont très bien Touille!

 

Je pense que tu devrais un poil plus travailler sur les largeurs de pistes (celle en Compact et en TT étaient vraiment pas évidentes pour les dépassements) et quelques enchaînements de virages parfois étranges (comme lors de notre dernière course en Berline hier soir, les passages entre les maison n'étaient pas très accordés au reste du circuit j'ai trouvé).

 

Sinon j'ai vite compris que tu aimais les circuits techniques avec de grosses ruptures de rythme, c'est un style! (é moua jem bi1)

D'autre préfère des circuits plus "lights" et plus rapides mais bon... (mé jem ossi lol)

 

Peut etre un mix des 2 sur un championnat? 

Tout en gardant le principe de "personne ne connait le circuit avant la course" qui est primordial à mon goût! :) 

 

Sinon, surement dispo jeudi soir pour les essais de nouvelle formule ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant