Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

J'espère que vous êtes prêts à faire la course sur deux cents kilomètres, prêts à avoir mal, à avoir les yeux qui piquent, à avoir la batterie de votre manette vide, à vous mouiller et à rouler de nuit le plus vite possible...

:chartegtanf: Les endurances sont de retour :chartegtanf:

 

Grille de départ 

Touille Del'est (Organisateur)

  1. ColeVolff_scb
  2. HouzVert
  3. Nicko Gadz
  4. Tchikiblah
  5. Marthr
  6. boraburner
  7. ramsesozore
  8. @Rockstardust
  9. Crazymarsu
  10. @LeChEmOn-GuN
  11. MYTH
  12. Paparazzee
  13. JeyM
  14. Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Touille Del'est a dit :

J'espère que vous êtes prêts à faire la course sur deux cents kilomètres, prêts à avoir mal, à avoir les yeux qui piquent, à avoir la batterie de votre manette vide, à vous mouiller et à rouler de nuit le plus vite possible...

:chartegtanf: Les endurances sont de retour :chartegtanf:

 

Grille de départ 

Touille Del'est (Organisateur)

  1. ColeVolff_scb
  2. HouzVert
  3. Nicko Gadz
  4. Tchikiblah
  5. Marthr
  6. boraburner
  7. ramsesozore
  8. @Rockstardust
  9. Crazymarsu
  10. @LeChEmOn-GuN
  11. MYTH
  12. Paparazzee
  13. JeyM
  14. Chavez74

Ouai c'est bonnnnnn ca :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu rentrer dans la voiture que Lugal m'a dupliquer, certains l'ont vu dont Touille qui m'est rentré dedans, j'aurais aimé qu'on recommence la course :(

Du coup j'ai pris la voiture de Touille, mais j'ai je n'ai fait qu'un tour vu qu'il a respawn après. Désolé pour la voiture bloquée au milieu de la route, je pouvais pas bouger. Bonne course.

 

Modifié par Paparazzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne endurance ! Les règles ont étés respectées c'est génial ! :)

Pour ma part, pas mal d'adrénaline, et de doigts amorphes :lol:. Le circuit aux petits oignons, parfait ! Merci Touille et à tous les participants ! :)

 

Classement :

Lundi 27 Mars 2017 - 21h30 - Titre : Endurance #1 - DebawcheeSpeedway

  1. Chavez74 avec un total de 15 points | meacutedaille-or_zpsu6alkbdh.png
  2. JeyM avec un total de 12 points | meacutedaille-argent_zpsczepu1ah.png
  3. boraburner avec un total de 10 points | meacutedaille-bronze_zpscseesejm.png
  4. MYTH avec un total de 8 points
  5. LeChEmOn-GuN avec un total de 6 points
  6. ramsesozore avec un total de 4 points
  7. Crazymarsu avec un total de 2 points
  8. Tchikiblah avec un total de 1 point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi @Paparazzee j'ai pas vu que je t'ai percuté et après le bug du respawn c'est nouveau j'aurais du m'en douter quand tu as été bloqué au départ avec la caisse de Chavez désolé... :(

Maintenant on saura que la dupli pendant les courses ne marchera plus... :( domage les pilotes seront forçés de l'acheter... :/

 

En tout cas bravo à tous c'était une course très propre dans l'ensemble avec du bon fair play comme on les aime...on se donne rendez vous dans une semaine ça reste à confirmer... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffffiou que d'émotions de mon côté entre la lutte perpétuelle avec moi-même, les poteaux, la Kalyssade, les barrières, j'ai trouvé sur ma route un Boraburner qui avait le couteau entre les dents et qui m'a fait douter. Ajoutez à ça l'arrêt au stand le plus long d'une endurance FFAG j'avais vraiment les nerfs. Finalement j'ai retrouvé Bora pour une nouvelle lutte magnifique pendant 4 tours ! Franchement GG à toi parce que je me suis vraiment pas ennuyé !

 

Et merci encore une fois a tous les autres participants. Lugal pour sa vitesse de folie, il a encore mit 5s au tour à tout le monde ! Et tous les autres qui ont fait une course parfaitement fair-play et qui laissaient même passer super gentiment ! On en demande pas autant donc encore : Merci !

 

La piste rien a dire dans ce sens elle est plus technique, les éléments des courses casse-cou étaient bien intégrés. Du beau boulot Touille !

 

Bravo a tous et merci pour cette soirée ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste Touille, est-ce que tu pourrais mettre des points secondaires pour les virages très larges. Histoire qu'on ait 2 points pour prendre toute la largeur du virage ?

Et aussi, les clé de réparation de véhicule sont buguées. On ne peut plus les prendre. Tu pourrais mettre un point de passage secondaire à l'endroit des arrêts aux stands please ? :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant