Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

On fera en sportives la dernière c'est pas grave...

Je rappelle la grille de ce soir, souvenez vous en on ira plus vite... ;)

 

Pilotes inscrits / Grille de départ provisoire

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de souci... ;)

 

Pilotes inscrits / Grille de départ provisoire

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours d'actualité ? car toujours rien reçu comme invitation et je vois pas Touille co ;) 

 

Edit : je viens de la recevoir :p 

Modifié par HouzVert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par pitié, plus jamais de course casse cou. C'est totalement irréaliste, la physique des véhicules, c'est n'importe quoi et franchement, des circuits avec des montagnes de terre, des PNJ, des rochers, des arbres, des poteaux, des panneaux sur la route, NON.

 

Classement :

 

Mercredi 8 Février 2017 - 21h30 - Titre : The Reborn List
  1. Chavez74 avec un total de 15 points | meacutedaille-or_zpsu6alkbdh.png
  2. JeyM avec un total de 12 points | meacutedaille-argent_zpsczepu1ah.png
  3. Rockstardust avec un total de 10 points | meacutedaille-bronze_zpscseesejm.png
  4. Paparazzee avec un total de 8 points
  5. MYTH avec un total de 6 points
  6. Mattooouu avec un total de 4 points
  7. Crazymarsu avec un total de 2 points
  8. ramsesozore avec un total de 1 point
Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'organisation et la reprise de la FFAG touille mais les circuits n'étaient pas du tout adaptés.

 

Pour le prochain épisode je te propose quelques un de mes circuits. 

 

GG à tout le monde. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tout le monde, 3 premiers circuits où l'adaptation à été dur, la dernière course superbe, finir 4 parfait même si cela ne marque pas de points au classement.

 

Bravo à toi Touille pour les circuits, faut juste que je travail mes voitures avant les courses mdrrr

 

Bravo à Chavez, tu as maîtrisé chaque course de main de maître :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était cool :), merci touille pour la reprise ;)

J'ai fait beaucoup d'erreur...j'espère ne pas trop avoir géné du monde quand je m'encastrais dans un poteau ou une barrière,

ou quand les freinages tardif m'envoyait voir les poissons au fond de l'eau lol 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie soirée hier, j'ai regardé depuis la diffusion de BM, et franchement c'était pas mal du tout. Félicitations pour l'organisation touille, c'est pas facile à gérer ce genre de choses... ;)

Vivement une prochaine date! Vous en faîtes combien par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente soirée. Lugal nous a encore collé 4 secondes au tour à tous, certaines choses ne changent pas :p

 

Dommage que pour cette édition je me suis plus souvent battu avec moi-même qu'avec les autres mais je suis satisfait du résultat final.

 

Pour les circuits j'ai honnêtement rien contre les courses casse-cou tant que ça reste plat et sans aucune fioriture, la course 2 était un vrai challenge mais je n'ai pas aimé plus que ça parce qu'elle ne faisait pas "propre". Pour la première course par exemple le fait que ce soit une course casse-cou ne m'a pas dérangé. La course 4 était sympa aussi mais certains passage était obstrués par le décor ... un peu pénible également.

Celle qui avait le plus l'esprit FFAG était la troisième mais avec les problèmes courants de ce type de course (poteaux, feu rouges, panneaux, ...) ; le pire étant que si l'adversaire devant rentre dedans ça peut impacter ta course, rien de grave mais ces poteaux sont pénibles. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question, on effectue 4 courses par soirée de jeu, pourquoi durant une course, on aurait accès qu'au véhicule d'origine, sans custom ?

Ce n'est pas une plainte ou autre, juste un moyen de rendre encore plus fun les courses, où seulement le pilotage serait le maître mot, voir même une course avec un seul véhicule ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep merci c'était bien fun :) 

 

La dernière était top! Virages masqués, variations d'altitudes, alternances phases rapides/plus lentes, etc. Juste des soucis avec la houle qui noyait les véhicules et quelques éléments de décor qui dépassait de la chaussée (assez rageant hein? ^^).

Belle bagarre avec Rockstardust d'ailleurs sur les derniers tours! :p 

 

Sinon je préfère nettement les surfaces "casse-cou" avec un beau revêtement bien lisse, des vibreurs, de belles courbes, un circuit quoi! ^^ 

Et surtout, pas de panneaux de signalisation!!! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous invite à aller voir le compte You Tube de Cirrus5005. Ca s'appel COTM, c'est le plus gros championnat racing de GTA 5 avec les meilleurs mondiaux. (Neo-dark-shadow, Merphos, Picano, etc...)

 

Le principe est simple, une course, plusieurs tours avec un pit stop.

 

Le choix de la piste est voté avant par les pilotes et ils ont une semaine (environ) pour s'entrainer dessus. Pour la voiture, tout dépend de la division (car il y a 6 divisions) et chaque division à la même voiture. Par exemple division une elegy, division 2 9F, division trois bestia, etc....

 

On pourrai reprendre le même principe pour la FFAG, qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

Modifié par Chavez74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aurais bien aimé participer hier mais pas disponible donc pour une prochaine fois je voudrais bien me joindre à vous comme ça vous aurez un bon dernier :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant