Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Bon ce retour est plutôt mitigé, je me fais survolé par chavez et lefoude-M4, je décroche une 3e place plus que discuté avec Zondaz (pour 2 points ^^).

Le championnat risque d'être ardu !

 

Enfin ce fut extrêmement sympa et bien fait hier soir, j'ai rarement vu une soirée aussi peu mouvementé dans les premier virage.

Chapeau aux pilotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol @Moosty ^^ on a pas la même experience peut être, il y de ça aussi. Mais en effet, les 1er virages se sont bien passé tout le monde à compris qui fallait pas être trop bourrin au début et bon pilotage dans l'ensemble, pas de gros accrochage c'était agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je vous propose une soirée dans la semaine (non classée) avec une liste de 5courses que j'ai crée avec le nouvel éditeur...je pense en fin de semaine si ça vous va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool on est trois :lol:

On va voir on attend que des pilotes se manifestent je pense que ça prendra une semaine pour réunir du monde... :lol:

@Olivia @Rockstardust @Dharma14 @boraburner @Tchikiblah @lfd- @BMWM3CSL75 @LeChEmOnGuN @Seeb_666 @Paparazzee @MYTH

@Nicko Gadz @Nh4a

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okai parlez en autour de vous et dans vos crews ce serait bien qu'on soit une vingtaine...

Les deux ou trois nouveaux que je ne connais pas encore vous êtes les bienvenus... ;)

Il y a aussi @iPeluche @lys_5 @Seaktikit puis plein d'autres que j'oublie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Touille Del'est a dit :

Je pense qu'on va faire ça mardi ou mercredi soir de toute façon si ça va à tout le monde...

Il y a aussi @JeyM que j'ai oublié

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant