Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

Hou la la, vu la liste des inscrits ca sent pas bon pour moi, je pense que je vais faire la voiture balai et squatter le fin du classement :huh:.

 

Mais c'est pas grave puisque il y a déja pas mal de temps de ca y a un mec connu qui dit que l'important c'est de participer. Apres je vais essayer de pas passer ma soirée a rouler tout seul, ca sera déja pas mal, et puis qui sais sur un malentendu (genre crash général :D) je peux peut etre accrocher un podium :whistling:.

 

Aller a ce soir les pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien c'etait bien cool, juste les tracés un peu répétitifs mais bien sympa quand meme.

 

En plus j'ai réussi a accrocher quelques 3eme places, bon certes quand la moitié des pilotes faisaient les cons au skate park mais quand meme, un petite evénement pour moi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va t'avait un bon rythme Nicko moi j'ai dû quitter avant la fin j'avais les yeux qui piquait trop pas beaucoup dormi...Merci encore Chavez... 

Pour ceux qui possèdent ProjectCars sur Ps4 manifestez vous sur ce topic :

https://www.gtanf.com/forums/topic/29561-project-cars-xbox-ps-pc/?do=findComment&comment=1019198

On essaie de rassembler du monde pour peut-être organiser des petits championnats entre nous... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien sympa ces courses !  Les tracés étaient bien même si un peu répétitif à cause du décors. 

 

On voyait que certains étaient claqués vers la fin puisqu'ils préféraient fait mumuse au Mt. Chiliad ou au Skate Park :D:lol: J'ai fait toutes les courses du mieux que j'ai pu même si la dernière en coupé était un fiasco pour moi.... :/

 

A la prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nefren il valait mieux qu'il roule hors de la piste vu tous les crashs qu'il provoquait... :lol:

Je demande un référendum général pour exclure ce mec de toute course automobile... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rage quit sur la dernière, mais c'était vraiment sympa de rouler sans la pression des points. Merci Lugal !

Bien joué nicko t'as pu finir 2eme du classement général par ta régularité, tu t'es accroché jusqu'au bout !

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 J'aimerai participer si c'est toujours d'actualité, j'ai bien lu et j'accepte le règlement de la FFAG. ID PSN: Yojiimbo8

Je suit toujours a la recherche de défi et de personne plus forte que moi donc si il yen a qui son chaud pour le chalenge ajouter moi

Je vient de me rendre compte que vous étiez sur Ps4, helas, donc tant pis j'ai envie de dire. Si l'un de vous a la PS3 et veux me défier je suit OK et svp si vous croisé d'autre joueur de PS3 donner leurs mon pseudo c'est très difficile de trouver des pilote sur Ps3 de nos jour. Merci

Modifié par yojiimbo8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lugal pour la soirée, c'était sympa ! J'ai bien aimé les circuits :)

Rage quit sur la dernière, j'en avais marre de faire n'importe quoi alors que je tenais un bon podium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je serais sur ProjectCars rejoins moi si tu veut... ;) enfin si tu l'as déjà...

Je vais faire une soirée pour le mardi 10 jette un oeil sur le topic... ;)

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les pilotes, 

 

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés, j'ai commencé un nouveau taff alors c’était pas évident de trouver du temps pour la préparation d'un championnat, cependant je vais essayer de vous préparer ça pour lundi 23.

 

Bon week end à tous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis intéressé par la FFAG et souhaite en devenir membre afin de pouvoir faire des courses RP avec d'autres pilotes réglos.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

 

PSN : RaphLo75

Modifié par AgoNy78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, AgoNy78 a dit :

Salut, je suis intéressé par la FFAG et souhaite en devenir membre afin de pouvoir faire des courses RP avec d'autres pilotes réglos.

J'ai lu et j'accepte le règlement.

Yes! Bientôt, tout le 22 sera présent aux courses de la FFAG!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant