Tchikiblah

[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

Recommended Posts

j'ai un contact qui souhaiterais participer mais il n'a pas de sportive classique custom. Il avait déjà fait un transfert de perso sur one et là il est sur ps4 et il a redémarrer de zéro.

 

Ca serait possible comme tu avais fait une fois nefren d'échanger ta voiture avec lui ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lundi 15 février - 22h00
Titre : Endurence N°2 - Les 24h de Sandy Shore
Catégorie : Sportives Classiques
Pilotes inscrits : (5 places disponibles)

Prochain Championnat :

 

On se retrouve donc ce soir pour une endurance dans la région de Sandy Shore sur un circuit de 6,79 Km en 27 tours qui comprendra deux grandes lignes droites ainsi que des passages plus sinueux, entre puissance et agilité le combat sera intense !

Comme pour la dernière endurance, 3 arrêts de 20 secondes seront à observer par les pilotes, ni au premier, ni au dernier, ni deux tours d'affilé. Pour le reste vous connaissez les règles et elles restent identiques. 

Faites charger vos manettes et à ce soir !

 

@c@shdirect; Oui pas de problème, la mienne ou celle de n'importe qui d'autre d'ailleurs ;)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Lundi 15 février - 22h00
Titre : Endurence N°2 - Les 24h de Sandy Shore
Catégorie : Sportives Classiques
Pilotes inscrits : (1 places disponibles)

Prochain Championnat :

 

Plus qu'une place :) 

 

@MYTH, t'es pas là ?

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça vous ait plu, et désolé pour les déco, j'ai noté certains comportements, j'aurai quelques joueurs à l'oeil sur les prochaines courses. 

 

Voici les résultats : 

 

Lundi 16 février - 22h00 - Titre : Endurance n°2 - Les 24h de Sandy Shore

  1. Chavez74 avec un total de 15 points | meacutedaille-or_zpsu6alkbdh.png
  2. lfd- avec un total de 12 points | meacutedaille-argent_zpsczepu1ah.png
  3. Tragiik avec un total de 10 points | meacutedaille-bronze_zpscseesejm.png
  4. JeyM avec un total de 8 points
  5. LeChEmOn-GuN avec un total de 6 points
  6. enz04 avec un total de 4 points
  7. Seeb_666 avec un total de 2 points
  8. looping9507 avec un total de 1 point  

 

Classement complet : 

Révélation

12710814_1695554580720156_34100075915256

 

Classement à jour au Second post.

 

Vidéos de la courses.

 

On se retrouve dans 15 jours avec la Sultan RS.

 

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas manqué de se tirer la bourre @JeyM, mais sur le 6 derniers tours malheuresement pour toi ^^

Sinon belle course @Chavez74, tu as gagné au dernier moment et de peut ahah GG.

 

Pour ce qui est des retardataires, quand vous vous êtes pris 3 tours dans la tronche c'est pas la peine d'essayer de faire la course ! Seul un ou deux ont respecté le rêglement, qui dit bien de laisser passer les premiers. Ceux qui dépassent parce qu'ils ont une voiture plus rapide dans les lignes droites puis qui se font forcément passer le virage d'après, sa sert à rien. Quant à ceux qui après 5 ou 6 coups de klaxon se décident finalement de laisser le passage, c'est juste ridicule de s'arrêter en plein milieu d'un virage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lfd- M'en fou tu m'as pas mit un tour :p

 

Effectivement pour les retardataires faites un poil attention.

 

Départ vraiment chaotique pour ma part avec @Chavez74 on a pas mal galérer dans le trafic. Gros final par contre pour moi je fini très proche de @Tragiik et ça a faillit se jouer dans le dernier tour. Juste énorme fin de course. J'ai profité de la pluie pour faire tous mes arrêts c'était une bonne stratégie qui a eu une bonne conséquence. 

 

Quelques photos de la soirée et de la mini-soirée qui a suivit : 

 

ZMaFANt.jpg

 

7bByVnh.jpg

 

snivvKe.jpg

 

wFZ0wKZ.jpg

 

rUyRxOw.jpg

 

acV3K74.jpg

 

EQJIUKP.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à nefren pour l'organisation, au top comme d'habitude.

 

@JeyM comme on a dit encore désolé pour les nombreux accidents en début de course.

 

@lfd- une belle bataille à la fin de la course mais l'erreur que tu as fait ta coûté la victoire, dommage. 

 

Sinon petit bémol, les retardataires, quand on Klaxon c'est pas pour faire jolie donc le minimum c'est de s'écarter. De toute façon j'ai tout filmé, les fautifs seront sur les vidéos :D.

 

Bonne nuit et à dans deux semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ifd- Personnellement tu n'avais qu'un tour d'avance sur moi quand tu m'as sauvagement dépassé, me faisant partir en tête à queue dans un virage serré (comme si la Coquette était pas déjà assez savonneuse). Saches qu'on est pas sensé s'arrêter complètement pour vous laisser passer, juste vous faire un maximum de place, ce que j'ai fait. Tu pouvais largement me dépasser sans contact mais tu as choisi de me rentrer dans le lard au moment du virage. J'étais 7ème et c'était serré avec seeb et looping, donc pas question de piler pour tes beaux yeux de premier. Nous aussi on fait la course, ce serait sympa de vous en rappeler, d'autant que ce sont toujours les premiers qui jouent le plus bourrin qui viennent se plaindre pour des broutilles comparé à tout ce qu'on m'a fait sur cette course par exemple.

 

Bref super tracé NefreN, hâte de faire le championnat en Sultan RS. Tu le fais sans collisions c'est bien ça? :D

Modifié par Rockstardust

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant